
L’actrice tuniso-canadienne, Nour Belkhiria a été sacrée meilleure actrice dans un second rôle au Prix Écrans canadiens. Un prix qu'elle a obtenu pour son rôle de Ismène Hipponome dans le film Antigone de la scénariste, réalisatrice et directrice québécoise de la photographie, Sophie Deraspe.
Antigone est une adaptation de la pièce antique du même nom de Sophocle. Le film relate l'histoire d'une jeune immigrée qui cherche à faire évader son frère de prison. Le film a raflé cinq prix, celui du meilleur film, de la meilleure actrice, de la meilleure actrice dans un second rôle, du meilleur scénario adapté et du meilleur montage.
Les prix Écrans canadiens sont des récompenses cinématographiques et télévisuelles décernées par l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision depuis 2013 et destinées à saluer l'excellence des productions et personnalités canadiennes dans le domaine du cinéma, de la télévision et des médias numériques.
M.B.Z
mais vous ne parle pas de la tuniso canadienne nahéma ricci souhabi qui a remporte le 1 prix bien a vous
sehabi
Cependant, je tiens à signaler à Business News que s'ils veulent se vanter avec le fait qu'une tunisienne ait remporté le meilleur rôle en tant qu'actrice de soutien d'?crans Canada, eh bien, vous avez raté la meilleure, car la MEILLEURE ACTRICE POUR UN PREMIER ROLE est aussi tunisienne, je peux vous le confirmer, je suis son père...
Nahéma Ricci (Ricci-Souhabi de son vrai nom)
bit.ly/2XgSIgm