alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 18:10
SUR LE FIL
Néjib Ben Chikha à la tête d’Albuhaira Invest
07/04/2024 | 15:17
1 min
Néjib Ben Chikha à la tête d’Albuhaira Invest

Le ministère de l'Équipement a annoncé, dimanche 7 avril 2024, que Néjib Ben Chikha a été désigné en tant que directeur général d’Albuhaira Invest. 

À cette occasion, la ministre de l’Équipement,  Sarra Zaâfrani Zenzri souligné l'importance du rôle joué par la société et sa contribution à l'organisation du tissu urbain et à la préservation de l'environnement dans la région du lac de Tunis, ainsi que son rôle dans la stimulation de l'activité économique du pays, d'après un communiqué ministériel.

Elle a insisté sur l'importance de la continuité du travail pour développer davantage l'activité de la société et mettre en œuvre de nouveaux projets urbains.

 

S.H


07/04/2024 | 15:17
1 min
Suivez-nous
Commentaires
JOHN WAYNE
DE GAULLE N'EST GUERE CRITIQUE
a posté le 07-04-2024 à 15:48
Il y a des critiques qui sont l'indécence même.
Les hommes ne sont pas parfaits même les grands Hommes, mais les dénigrer parce qu'ils ont laissé derrière une immense page de l'histoire qui a sauvé la dignité de millions d'êtres humains est désobligeant.
Personne en France ne dénigrerait De Gaulle. Cet homme a signé son lot d'erreurs, mais l'ensemble de son '?uvre est classé dans l'histoire comme dépassant l'imagination. Face à la défaite humiliante de la France et sa ligne Maginot que les Allemands contournèrent par leurs blindés à travers les bois de l'Ardenne, le général De Gaulle décida que perdre n'était pas Français. La suite, le monde entier la connait : entre sauver de multiples République du chaos et recouvrer la dignité aux Algériens, il n'y a pas grand-chose à rajouter aux grimoires de l'histoire.
Il en est de même pour Habib Bourguiba qui a créé une Nation et libéré un peuple du sous-développement et de la soumission a une puissance coloniale cruelle; sans compter libérer la femme que l'on pouvait répudier en trois phrases sottes.
Le grand point faible des Arabes est l'Islam. C'est cette religion, qui doit être modernisée d'urgence, qui fait qu'ils sont demeurés aveugles face à l'univers et a l'histoire.
Le plus grand exemple est le Hamas, force armée financée par l'Arabie Saoudite et créée par le Mossad et l'extrême droite Israélienne, qui est responsable du génocide de son propre peuple.
L'Arabe est un être faible, de mauvaise foi, superstitieux, et dépourvu d'intelligence et de logique. La révolution Tunisienne en est la preuve. Une fausse révolution guidée par des sionistes machiavéliques et dont la main d'?uvre était un peuple mythomane et paresseux.
Dénigrer Bourguiba a pour principale source les islamistes Tunisiens qui sont la classe sous-développée et primitive de la Tunisie et qui sans aucun doute causera sa perte.
L'autre source de dénigrement et dont le but est de falsifier l'histoire de ce pays, est les soi-disant amendeurs de l'histoire comme Sihem BS qui voulait vendre aux enchères des documents qui sont l'histoire même de notre pays.
Comme les Irakiens ont vendus leurs artefacts et leurs archives aux Israéliens qui suivaient les forces de George W. Bush en Irak.
Les Arabes sont tous les mêmes et leur ambition stupide et universelle est d'être colonisé par des blancs ad eternam.

JOHN WAYNE