alexametrics
lundi 28 novembre 2022
Heure de Tunis : 09:02
Sur les réseaux
Naoufel Saïed ironise sur l’affaire du présumé putsch
24/05/2021 | 16:15
1 min
Naoufel Saïed ironise sur l’affaire du présumé putsch

 

A sa façon, le porte-parole « officieux » de la présidence de la République a réagi aux documents fuités sur Middle East Eye. Naoufel Saïed de son nom, frère du chef de l’Etat et plus fervent défenseur, a publié une photo de son aîné estampillée « Top honnête ». Un clin d’œil aux documents estampillés « Top secret » évoquant un plan de putsch du président.

 

La présidence de la République n’a pas communiqué officiellement sur l’affaire, cependant Naoufel Saïed n’a pas manqué l’occasion pour défendre son frère et se moquer de ses détracteurs.

 

 

 

24/05/2021 | 16:15
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Mansour Lahyani
BN est-il vraiment un média "honorable" ?
a posté le 25-05-2021 à 13:50
Comment un organe de presse "honorable" - jusqu'ici on pensait que BN en était un ! - peut-il se permettre de présenter placidement un authentique slogan publicitaire comme une information Ce communiqué publicitaire abusif de l'improbable - et inexistant - site dénommé "internet gazeta" a sans doute rapporté beaucoup d'argent à BN, mais aurait été déontologiquement acceptable S'IL AVAIT ETE PRECEDE OU SUIVI DE LA MENTION "COMMUNIQUE", OU "PUBLICITE"... Mais ainsi présenté comme un article d'information du journal, ça devient un abus, une véritable arnaque, indigne de BN, à qui j'espère, toutefois, qu'elle aura fait gagner un peu de fric
Abel Chater
Un autre clown à l'image de Hafedh Caïd Essebsi.
a posté le 25-05-2021 à 10:27
Ce machin, Naoufel Baratin, oublie qu'on est dans une vraie démocratie en Tunisie. Nous avons élu son frère Kaïs Saïed, non pas sa famille ou son quartier. Qu'il cesse de se ridiculiser par ces interventions familiales et tribales, afin qu'il ne finisse en compagnie de son prédécesseur Hafedh Caïd Essebsi.
La présidence de la République tunisienne, n'est pas un ranch familial de la famille Saïed. C'est une institution qui doit être bien structurée par l'Etat tunisien, non pas par les proches du président de la République. Toute intervention ou toute déclaration de ce Naoufel Saïed, ne font qu'enfoncer son frère Kaïs Saïed, dans un sable mouvant.
A-t-on jamais vu le frère ou la soeur de la chancelière allemande Angela Merkel, ou le frère ou la soeur du président allemand Frank-Walter Steinmeier, s'immiscer dans leurs affaires politiques?
Cela pourrait mener à un scandale qui finirait par leur démission ou par leur destitution.
Que ces amateurs du "café bien serré" de la Mnihla, apprennent la démocratie dans le silence, comme ils ont été catapultés à la présidence de la République démocratique tunisienne, dans le silence des cimetières. La vérité finira par voir le grand jour. Qu'on le veuille ou non.
Vive la Tunisie démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire.
Yes!
Bravo Naoufel !!!!!
a posté le 24-05-2021 à 18:15
Si Imed le caricaturiste n'a qu'à bien se tenir, maintenant qu'il a trouvé son concurrent !! Hahahahaha