
Le député islamiste radical d’Al Karama, Seïf Eddine Makhlouf a déposé ce lundi 21 mai 2021 une plainte en justice contre la cheffe du cabinet du président de la République, Nadia Akacha. La plainte a été déposée au parquet du Tribunal de Tunis et a été enregistrée sous le numéro 18658/1.
Le plaignant accuse Mme Akacha de complot contre l’Etat sur la base des articles 68, 69, 70, 71, 72 et 73 du code pénal et l’article 13 du code du terrorisme.
Cette plainte vient suite au prétendu document fuité publié par le site Middle East Eye. Le document en question ne comporte aucun nom d’expéditeur et il est anonyme. Il est prétendument envoyé à la cheffe de cabinet du président de la République. Il aurait pu être envoyé par n’importe qui et on aurait pu mettre le nom de n’importe qui comme destinataire.
Il n’est pas exclu que la plainte soit rejetée pour vice de forme vu que le député-avocat s’est trompé de date en indiquant que le document a été fuité le 23 avril, alors qu’il s’agit du mois de mai.
Dans ce document, on lit comment le président va assigner à résidence certains députés de Qalb Tounes, d’Ennahdha et d’Al Karama. Comment il va obliger le chef du gouvernement et le président du parlement à rester dans un palais de Carthage dont la couverture internet et téléphonique sera coupée et comment le président de la République va prendre tous les pouvoirs !
Si la majorité des médias sérieux ont fait l’impasse sur ce document, vu qu’il est anonyme et que son contenu est risible, il n’en est pas de même pour les pages des islamistes qui le partagent en masse depuis hier soir. Certains accusent la famille Abbou d’en être le rédacteur, à l’instar de Abdellatif Aloui, d’autres accusent un conseiller du président d’en être derrière, à l’instar de Radwan Masmoudi.
Aucune preuve de ce qu’ils avancent n’est toutefois présentée, ce qui a poussé les médias à ne pas traiter du sujet soupçonnant une nouvelle manœuvre politique des islamistes pour fragiliser le président de la République. La plainte de Seïf Eddine Makhlouf vient confirmer ces suspicions.
R.B.H


IL n'y a aucun document officiellement signé.
...
Un faux document de soit-disant "projet de coup d'état" (concocté par la secte des barbus, dont les ex condamnés à mort du procès des intégristes de 1987), puis, l'un des leurs dépose "une plainte", 1) pour écarter Nadia et 2) pour écarter tout soupçon à leur propre égard.
...
Elémentaire, mon cher Watson ...
Why is the name Abir Moussi not listed in this plan
Why is the name Abir Moussi not listed in this plan?..
Le Middle East Eye, Pointé du Doigts Comme Outil de Propagande du PanArabisme et du PanIslamisme ...
Le média Middle East qui a dévoilé des documents soit disant secret de coup d'état, a des liens avec les Frères Musulmans et le Qatar.
Ce journal refuse de dévoiler sa principale source de financement...
Qui est ce fameux media Middle East basé à Londres ?
Fondé en février 2014, Middle East Eye est un site d'information Panarabe basé à Londres.
Vous aurez compris Tunisien que ce média n'est pas indépendant et fortement influencé par le courant Islamo Arabe ...
Il n'a rien d'indépendant ce média, il couvre les activité du PanArabisme et du PanIslamisme ...
Nahdha et ses alliés ont commandé un article à ce média ...
Les partis du PanArabisme Tunisiens, Tayyar, Echaab ... et ceux du PanIslamisme Nahdha et Karama ... sont mouillés jusqu'au cou
Ce média est juste basé à Londres et n'est pas Anglais ...
J'ai des archives de ce que BN me censure. Je les compare avec ce que BN permet aux ennemis de l'Islam et je prépare toute une étude bien élaborée, concernant les tendances médiatique en Tunisie de l'après Révolution tunisienne du 14 janvier 2011.
Des crapules, j'en ai vu passer des centaines, mais l'étude confirme toujours les mêmes issues. Ils n'ont jamais de réponse à mes vérités et souvent, les modérateurs de BN les prennent sous leur protection personnelle, suivant la devise "qui se ressemblent, s'assemblent" ou (kif Sidi, kif jouadou).
Moi j'écris aux services de la conscience humaine et aux services de notre Créateur Allah le Tout Puissant, alors que les racailles n'écrivent, que pour mentir et pour intriguer contre nous les Arabes et les Musulmans aux services des juifs genocidaires de Gaza occupants de la Palestine.
Le résultat est clair. Moi je les ignore et je m'en moque éperdument de ce qu'ils m'écrivent de banalités, alors qu'eux, ils passent leur temps à m'insulter, à m'intimider et à me menacer, jusqu'à mendier aux modérateurs de BN, de me supprimer mes interventions. Tellement je leur fais mal par mes vérités et par ma logique.
Vive l'Islam. Vive la Révolution tunisienne. Vive la Palestine. Vive les Arabes. Vive les Musulmans.
Vive moi !!!
Comment dire tout et son contraire ?
Comment siffler avec la bouche pleine de farine ?
Comment applaudir des deux mains pleines de glu ?
Suivez, ci-après, la méthode brevetée de l'islamiste de service. . .
Abdessattar (qui s'est "judaïquement" francisé le nom comme Abel Chater) prétend "ignorer" ses contradicteurs. . . alors qu'il sait "heure par heure et au jour le jour" ce qu'ils en disent de lui comme "insultes, intimidations et menaces". . . ben voyons !
Ce pauvre hère prend régulièrement connaissance des joyeusetés que l'on échange à son propos ou concernant son salmigondis de gloubi-boulga, mais prétend tout de même avec outrecuidance qu'il n'en a cure ?
Il peut raconter ce qu'il voudra à ce pauvre "vérité" mensongère. . . mais pas à nous !
MPP.
Plus con, tu meurs, tu ne te décides pas à débarrasser le plancher, toi et tes semblables, tu n'es qu'une pourriture, une racaille;
Va te faire enculer, te le faire enfoncer bien profond, sale race, va!
Et BN laisse maintenant passer les insultes les plus basses ?
Et si j'envoyais le millième de ces insultes à l'adresse d'un des journalistes de BN. . . croyez-vous qu'ils les accepteraient . . . bi kolli rahabet sadr. . . ?
Il fut un temps où les ciseaux de BN coupaient même le mot de "torchon". . .c'est dire la dégringolade. . .
Ya Nizar fiq. . . réveillez-vous !. . . la glissade que vous faites sur ce tobogan-là va devenir quelque peu rédhibitoire. . . pour tout le monde !
Qui sait, peut-être que c'est l'effet que vous recherchez ?
MPP
Intellectuellement, vous êtes presque mon antithèse et il n'est pas rare que vous me montriez mes faiblesses argumentatives.
Merci et continuez à faire du bon travail !
Journalisme très objectif !
comme ci ils sont 2 partis différent alors qu'ils sont tous les deux les deux faces de la même monnaie : Des terroristes islamites , pro israeliens , à doubles visage et ne cherchent que leurs interrêts personnel
Il s'est juré qu'il deviendrait un jour président de la république, rien que pour elle, peu importe les moyens!
Promettre monts et merveilles à la populace et puis une fois à Carthage, on verra!
Il la nommera Conseillère, sa Sorcière Bien-aimée et puis ainsi, elle sera à ses côtés, jour et nuit,
et il pourrait alors fantasmer à souhait!
Moi président, Au diable cette Constitution, au diable le remaniement, au diable la Cour Constitutionnelle!
Et puis Sissi l'impératour me l'a bien expliqué:
"Qu'est-ce que cette histoire d'être Commandant partiel des forces armées? Non, non dés ton retour à Tunis, tu affirmeras que tu es le chef suprême de toutes les forces armées, militaires, civiles et même les ménagères munies de leur couteau de cuisine!".
Méskinè Tounèss.
Makhlouf est un type qui souffre de psychose. Il entend des voix, il voit des choses qu'il est seul à voir, et s'emporte tel un fou tant il ne maîtrise pas même ses nerfs.
En temps ordinaire, on lui conseillerait un suivi psy, par empathie.
Dans la situation présente, il faudrait le faire expertiser afin de le faire bénéficier du traitement idoine.
Son état mental, à partir de ce qu'il nous a montré, est si fragile qu'il serait plus approprié de le faire interner.
'?crivant cela, je sais que l'on m'opposera de la déontologie, des préceptes éthiques.
Certes ! Mais, le cas est avéré si l'on s'en tient uniquement aux démonstrations dont il nous gratifiés.
On se souvient du gars écumant, la langue sèche hurlant des noms d'oiseaux à l'adresse d'une femme députée, sans qu'on parvienne à stopper sa logorrhée.
Je vous dis que le gars est grave, et nécessite une prescription bien ordonnée.
Bravo
P S