alexametrics
mercredi 08 février 2023
Heure de Tunis : 14:49
Dernières news
Najla Bouden rencontre Jihad Azour
21/06/2022 | 20:38
1 min
Najla Bouden rencontre Jihad Azour

 

La cheffe du gouvernement, Najla Bouden, a rencontré ce mardi 21 juin 2022 le directeur du département Moyen-Orient et Asie centrale au Fonds monétaire international, Jihad Azour.

 

Najla Bouden, précise un communiqué de la Kasbah, a présenté au responsable du FMI l'approche du gouvernement sur les réformes à moyen et long terme et les mesures à court terme, soulignant notamment l'importance de la dimension participative adoptée pour assurer l'appropriation et la bonne mise en œuvre des réformes.

Elle a passé en revue les axes du programme de stabilité économique et financière et le contenu des nouvelles stratégies sectorielles visant à développer la structure économique et à pousser l'initiative de création d'emplois, notamment au profit des titulaires de diplômes d'études supérieures.

 

La cheffe du gouvernement a également évoqué les avantages mis en place pour attirer les investissements en Tunisie par rapport à l'importance du capital humain disponible dans le pays et l'ensemble des mesures adoptées pour améliorer le climat des affaires.

 

Jihad Azour a souligné, pour sa part, affirme la même source, la solidité des relations de coopération entre la Tunisie et le Fonds et l'importance des consultations continues entre les deux parties.

 

 

M.B.Z

21/06/2022 | 20:38
1 min
Suivez-nous
Commentaires
DHEJ
BHAMALOGUE et le tyran
a posté le 21-06-2022 à 20:53
De l'injustice attend le peuple tunisien.


Un '?il sur le Liban...