
Pressenti au poste de chef du gouvernement, Mongi Marzouk a réagi à cette info la qualifiant de « peu probable ».
Dans une publication sur sa page personnelle, ce soir du jeudi 14 novembre 2019, l’ancien ministre des Technologies a remercié « les nombreux amis et médias qui ont réagi positivement à l’annonce de sa proposition à la présidence du gouvernement ».
« La majorité des réactions était positive et les gens ont bien accueilli cette annonce », a-t-il écrit.
Il ajoute : « ma nomination à la présidence du gouvernement est peu probable. Ceci ne m’empêchera pas de servir mon pays de n’importe quelle position que j’occuperai ».
Business News avait annoncé hier, que l’ancien ministre des Technologies Mongi Marzouk pourrait être le candidat du parti islamiste d’Ennahdha pour occuper le poste de chef du gouvernement. Cette proposition de Mongi Marzouk n’est pas encore officielle et définitive, mais c’est celle qui semble le plus peser (90%) pour le moment en ce mercredi 13 novembre 2019.
S.T
Commentaires (4)
Commenterà maxula
Gouvernement restreint composé d'experts
dommage
Si ce n'est lui c'est donc. . .son frérot !
Il coche toutes les cases, même s'il fait maintenant sa mijaurée.
Et même s'il n'a pas la légitimité du suffrage universel, il peut très bien être "nommé" chef du gouvernement. . .qu'on aura "composé" pour lui, tout comme le fut Youssef Chahed qui n'était pas élu quand il a remplacé Essid.
J'espère seulement qu'il n'a QUE la nationalité tunisienne.
Maxula.