alexametrics
lundi 15 août 2022
Heure de Tunis : 00:57
Dernières news
Mongi Harbaoui : l'appareil secret d'Ennahdha a infiltré Nidaa Tounes
17/10/2019 | 10:08
1 min
Mongi Harbaoui : l'appareil secret d'Ennahdha a infiltré Nidaa Tounes

Selon le dirigeant de Nidaa Tounes, Mongi Harbaoui, l’appareil secret du mouvement Ennahdha a infiltré le parti. Le président du comité légal de Nidaa a été entendu par le ministère public après qu’une enquête ait été ouverte suite aux nouvelles révélations faites par le comité de défense Belaïd-Brahmi, a-t-il ajouté.

« Nidaa Tounes était la principale cible de cet appareil secret mis en place par le mouvement Ennahdha. Le but était de frapper Nidaa Tounes à travers un grand dirigeant de Nidaa A.R.K. Sa mission était d’infiltrer Nidaa Tounes, d’espionner ses dirigeants et de se rapprocher de l’ancien dirigeant F.H. qui était une source d’information à Mustapha Khedher et à Imed A. », a-t-il écrit dans un post publié, mercredi 16 octobre 2019, sur son compte Facebook.

Mongi Harbaoui a également indiqué que Nidaa Tounes est l’une des victimes de cet appareil secret qui est responsable de l’effondrement du parti. Certains dirigeants de Nidaa Tounes ont été utilisés par cet appareil secret, a-t-il aussi ajouté.

Pour rappel, le comité de défense Belaïd-Brahmi avait publié, le 5 octobre courant, des documents prouvant l'infiltration de Nidaa Tounes par un membre de l'appareil sécuritaire secret d'Ennahdha prénommé Imed et dont l'identité a été dissimulée. Ces documents ont été trouvés dans l'ordinateur de Mustapha Khedher.

E.B.A.

17/10/2019 | 10:08
1 min
Suivez-nous

Commentaires (13)

Commenter

Akoubi Ammar.
| 17-10-2019 14:12
Ils font partie de l histoire ce parti qui a trahi les tunisiens et tous ces cadres de direction du fondateur, ses collaborateurs et tous ses dirigeants. Feu Bajboujisme a atteint don but : décrocher l investiture suprême, les autres ont gagné les postes, les avantages, l immunité etc...tous sans exception se sont aplaventres devant le cheickh et son entourage. Le résultat ce sont les cinq années sabbatiques , des sandales à gogo, une situation désastreuse des comptes de l état et de son économie et une fin de mandat en queue de poisson. Arrêtez cette comédie et allez divulguer ces mensonges ailleurs. Vous n aurez aucun poids sur la scène politique malgré l argent sale qui réapparaît avec vos derniers mousquetaires.

Little Big
| 17-10-2019 12:48
Pauv' chou ! Vous donnez la main à une vipère et vous vous étonnez après qu'elle vous morde. Bien fait pour vos gueules ! Cessez de pleurer, le Nida est mort. Vous êtes seuls responsables de votre débâcle. On a cru en vous, vous nous avez trahis.

Amazigh
| 17-10-2019 11:48
Moi je crois que c'est nidaa qui a infiltré volontairement l'appareil secret de la nakhda. D'autant que la merde a commencé avec le fils Essebsi au même moment. Pit être que c'est lui HCE la mata hari au service de la nkhada car avec lui toute la déchéance de nidaa a commencé.
HCE porte la destruction de nidaa sur ses epaules. Ensuite c'est le Chahed qui a bénéficié des royalties et le HCE en est devenu fou. La nakhada est friande de ce genre de manipulation, utiliser, permuter, afficher et ensuite mélanger les pions et les distribuer de la manière la plus inattendue pour ceux qui y ont engagé leur croyance et leurs mains
allez au diable au plus profond de l'appareil très secret de la nakba

Olga
| 17-10-2019 11:32
Où est mon commentaire?

Le marseillais
| 17-10-2019 11:31
Dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu est ,si tu veux que ta femme reste avec toi, ne la présente pas a des canailles, vivre bien vivre caché

fethia
| 17-10-2019 11:25
C'est bien que tu t'en rendes compte maintenant! ne sais-tu pas que HCE était le responsable que tu suivais aveuglément qui leur permettait tout?
Tu devrais, à mon avis, te faire oublier un moment, peut-être qu'on oubliera ce que vous avez fait de La Tunisie dont je doute fort.

MFH
| 17-10-2019 11:22
Saha ennoum !
Pourtant personne ne vous a marché sur les pieds. Vous étiez les seuls à vous jeter dans leur gueule.

observator
| 17-10-2019 11:18
Et que faisait il quand ce fameux "appareil secret" était à l'?uvre pour détruire son parti Le Nidaa ? Le grand Nidaa avec ses 4 équipes gouvernementales capables de résoudre les problèmes de n'inporte quel pays.
Le grand Nidaa avec tous les génies du systeme corrompu et les énormes moyens financiers et médiatiques à sa disposition . Je ne savais pas qu'Ennahdha était aussi fort ?

Il a touché le bakchich pour fermer les yeux et faire le gai ?
Bande de corrompus et d'arrivistes .
Vous vous êtes entretués entre vous pour le pouvoir tels des clans mafieux et vous avez enfoncé le pays vers le fond.
Vous avez trompé le peuple une fois et laissé le pays dans un tel état de faillite.
Mais pas une deuxième fois.

Ils sont tellement cons et bêtes. Aucune dignité. Ces harbaoui, laamari, bouguelleb, ben Brik et autres belkadhi......et ....
Ils prennent lles tunisiens pour des cons. Et ils continuent avec les mêmes méthodes. Leur génie s'arrête là.



JUSTICIER
| 17-10-2019 11:18
Cher Monsieur, il est temps de se réveiller de votre sommeil profond et celui du défunt Nidaa. L'infiltration est générale. Elle ne vous concerne pas seulement mais concerne le système médiatique ainsi que les institutions. Il sera difficile de combattre l'appareil secret car c'est un peu comme le cancer et les métastases. Les métastases se sont propager partout et pour les combattre, il faut s'attaquer à la tête. Quelqu'un de célèbre avait dit cela avant moi dans les années 1960: je vous laisse deviner son identité.

A4
| 17-10-2019 11:08
A qui le tour maintenant: ettayar, echaâb, tahya tounes ?
La mante religieuse est en chaleur et elle a faim !