alexametrics
lundi 15 août 2022
Heure de Tunis : 01:11
Dernières news
Comité de défense de Belaïd et Brahmi : Nidaa a été infiltré par l’appareil secret d’Ennahdha
05/10/2019 | 19:13
1 min
Comité de défense de Belaïd et Brahmi : Nidaa a été infiltré par l’appareil secret d’Ennahdha

 

Le comité de défense des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi a publié, ce samedi 5 octobre 2019, des documents prouvant l'infiltration de Nidaa Tounes par un membre de l'appareil sécuritaire secret d'Ennahdha prénommé Imed et dont l'identité a été dissimulée.

 

Ces documents ont été trouvés dans l'ordinateur de Mustapha Khedher. Ils contiennent également des informations et des dossiers concernant le Consulat de Tunis à Marseille ainsi que les montants payés pour espionner et obtenir des données importantes.

Il a été, par ailleurs, question des informations concernant plusieurs politiciens ayant eu des réunions privées ainsi que des requêtes de location de villas équipées de caméras cachées pour filmer et espionner ces dirigeants, qu'ils soient de Nidaa Tounes ou de l'opposition.

 

 

B.L

 

05/10/2019 | 19:13
1 min
Suivez-nous

Commentaires (22)

Commenter

Rigolo
| 06-10-2019 17:39
Les bagarres entre les partis politiques tunisiens sont comme les disputes entre femmes au hammam. L'essentiel chez la femme c'est de ne pas quitter la dispute sans avoir le dernier mot même si elle est fautive . Hadithouna kyas .

RIGOLO
| 06-10-2019 17:04
Si c'est ça la politique ? " It warri In warri" ! Comme le dit la chanson ; adieu laTunisie c'est à la poubelle !
Donc faut-il réfléchir de changer notre mentalité , choisir le bien du mal et le bon du mauvais pour avancer dans le bon sens comme tout autre pays à la page de l'époque de nos jours actuels .

URMAX
| 06-10-2019 15:27
Idem.
Que - croyez-vous - faisait Bouchleka "à l'interieur".

Monia
| 06-10-2019 14:08
c'est révoltant, les récents évènements survenus en France démontrent combien que depuis belle lurette aucune solution pacifique n'arrive à terme avec ces forces démoniaques dont l'ultime acte sera la guerre civile partout dans le monde...

Riri
| 06-10-2019 13:26
C est le type de compte rendu que font les agents secrets....Ennahdha est une force occupante hostile pour la Tunisie? On dirais! Que font nos services secret et de contre espionage pour protéger la Tunisie On en a ou on es seul face à ce cauchemars de l ombre?

Riri
| 06-10-2019 13:23
Donc l assistance sociale/caf française finance des hommes politiques tunisiens et participe indirectement au plans machiavélique d Ennahdha?
Qui infirme la presse française qu on rigole (ou pas)?

Gg
| 06-10-2019 12:05
...la phrase au sujet du studio à Marseille, il faut juste payer le premier mois de loyer, par la suite la CAF paiera!
Bande de pourris, plus pourris que le pourri qui les a pourris!
Quant à l'administration française, tant de laxisme laisse pantois...

URMAX
| 06-10-2019 11:36
... ben ... "oui" ... tout le monde le sait ... et pas que Nida ... pleins d'autres partis politiques ainsi que des ministères ... mais cela s'est accentue en 2011 - 2014, periode ou un certain lBouchleka fut charge des prtefeuilles de l'interieur puis en tant que chef du gouvernement Tunisien.
...
Mais ... de cela a vous en voir bouche-bee, croyez en mon grand etonnement !
Serieux ? ... N'avez-vous rien vu venir ?
'?a va bien ?
Confortablements assis derriere vos écrans ?
Cafés, salons de thé ... peinards ...?
On papotte, quoi ...
....
Rien d'etonnant ... que "ceci" entraine "cela" !
Que ce soit au travail, ou dans sa participation a la vie Politico-Socio-Cuturelle, toujours le meme probleme rencontré aupres du Tunisien :
Sa paresse, sa flegme, son desinteressement, ... ne compte que "mektoubou" le reste, il s'en fiche eperdument ! ... la décadence, quoi ...
........ Sic !

Bourguibiste nationaliste
| 06-10-2019 11:33
Ehh Oui, Cher Monsieur, le pays va à la dérive.
Il est peut-être encore temps de stopper la descente aux enfers

Rigolo
| 06-10-2019 11:07
Notre pays est devenu un camp de bandits dangereux qui jouent librement sans aucune prévention des catastrophes qui peuvent arriver ni aucune protection des mauvaises conséquences sur le future de nos prochaines générations ! La destruction d'un système et la déstabilisation d'un pays sont faciles et rapides par contre la reconstruction et le redémarrage exigent le retour de ce pays au case no 1 . Ces politco's ne sont que des gens vides dans leur têtes ,des mauvaises grêles, des "kallabines vista" ,des voyous,des impolis ," johhals" etc..... Dans les rues et dans les lieux publics on constate de plus en plus d'agression et de désordre !! Dommage pour notre beau pays " wine konna win sbahna" ! Merde pour la liberté et abat les partis politiques inconscients des gravités de leurs comportements et orientations très mal fondés par leur faux calculs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La discipline est une base pour réussir dans la vie . Ou est -elle parties ?OFF. Stop.