
Le président du parti Machrouû Tounes, Mohsen Marzouk a appelé le chef de l’Etat et le chef du gouvernement à lancer un appel à l’aide internationale. « C’est ce qu’il faut faire immédiatement et sans plus tarder ! », a-t-il écrit sur sa page Facebook ce soir, jeudi 8 juillet 2021.
« Le président de la République Kaïs Saïed ou le chef de l’Etat Hichem Mechichi doivent lancer un appel à l’aide internationale étant donné que le pays est sinistré. Les aéroports et les ports seront ouverts à l’aide, sans aucune bureaucratie. C’est ce que l’Italie et l’Inde ont fait sans hésiter pour sauver leurs peuples ».
« Il s’agit d’une solution à laquelle j’avais déjà appelé depuis le 23 juin dernier lorsque le pays était encore au bord de la catastrophe. Nous sommes aujourd’hui en pleine catastrophe, n’écoutez-vous donc pas ? Nous allons lancer nous-mêmes cet appel. Chaque Tunisien et Tunisienne adulte a le droit de lancer cet appel à l’aide au monde entier », a écrit le dirigeant politique sur sa page personnelle.
En date du 7 juillet 2021, 8.315 nouveaux cas de Coronavirus sur 23.952 tests réalisés ont été enregistrés en Tunisie. 126 décès ont été notifiés portant le nombre des victimes du Covid-19 en Tunisie à 15.861.
Tous nos articles sur la pandémie Covid-19
R.B.H.
Arrêtes ton disque, ce n'est pas le bon moment, il faut maintenant penser à trouver des solutions pour dépasser ces temps difficiles !!!
Si le pays est dans cet état, c'est aussi votre faute. Vous avez affaibli les nationalistes et les patriotes et vendu le pays aux islamistes. Les Tunisiens ne se trompent sur votre compte car ils ne vous ont pas élu. Alors fermez-la et allez vous coucher.
Tout le monde sait que vous vous êtes enrichi avec l'argent pillé par NIDAA . De grâce aies la décence de te faire oublier !
Marzouk incompétent ? Je certifie alors que vous n'avez pas de neurones actives
Appelez à l'aide pour se débarrasser des nouvelles mafias au pouvoir depuis 10 ans et éradiquer l'islam politique et ses pilleurs , faute de quoi toutes aides serait inutile puisque détourner.
D'autant que les islamistes seraient à la recherche d'1 milliard d'euros pour indemniser leur bras cassés..
Avec 1% du montant des aides perçues depuis 10 ans , les vaccins et matériel hospitaliers auraient suffit a lutter contre le covid, mais bon, les mafieux aux pouvoirs n'en ont eu que faire , ils vident les caisses et continue à mendier !
Une histoire de bougnoules !