alexametrics
samedi 03 mai 2025
Heure de Tunis : 14:04
Dernières news
Mohamed Mnif : le centre de remplissage de gaz de Radès reprend son activité
16/01/2025 | 10:45
1 min
Mohamed Mnif : le centre de remplissage de gaz de Radès reprend son activité

Le président de la Chambre syndicale des distributeurs de bonbonnes de gaz domestique, Mohamed Mnif, a affirmé, jeudi 16 janvier 2025, que le navire transportant le gaz a accosté au port de Radès et que le centre de remplissage, à l’arrêt depuis trois jours, reprendra son activité d’ici 14 heures aujourd’hui.

Il a précisé, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, qu’un autre navire accostera demain à Bizerte et un troisième est attendu à Gabès samedi.

« Il faudrait que les navires arrivent à temps et qu’un rythme régulier d’approvisionnement soit mis en place afin d’éviter toute pénurie et d’améliorer la situation (…) nous allons donner la priorité aux régions du nord-ouest qui souffrent de conditions climatiques difficiles » a ajouté le responsable.

De longues files d'attente ont été constatées dans plusieurs régions du pays, notamment mardi 14 janvier 2025 et les jours précédents. Des citoyens, confrontés à des difficultés croissantes, tentaient d'acquérir ces bonbonnes essentielles pour chauffer leurs foyers face à la vague de froid intense qui frappe la Tunisie.

 

M.B.Z

 

16/01/2025 | 10:45
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
veritas
Bonne nouvelle
a posté le 16-01-2025 à 20:38
Quand est ce que il y'aura des bonbonnes de gaz propre flambant neuf comme sur la photo qui accompagne l'article .
kamel
Bouteille s de GPL
a posté le 16-01-2025 à 15:13
Pourquoi ne pas ne pas ne pas augmenter la proportion du Propane dans les bouteilles de GPL au lieu exporter le Propane surtout que la temperature n'est pas eleve