alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 07:29
BN TV
Mohamed Ennaceur coupe la parole à Imed Daïmi !
26/03/2018 | 11:34
1 min
Mohamed Ennaceur coupe la parole à Imed Daïmi !

 

 

La plénière sur l’IVD se poursuit, comme prévu, dans des conditions très tendues. L’intervention du député Al Irada, Imed Daïmi en est le parfait exemple. Le député a appelé le président de l’ARP à se retirer de la plénière puisque selon lui, il n’est pas apte à la diriger.

 

« Vous avez perdu votre légitimité. En plus, pour cette plénière, vous ne pouvez être juge et partie en même temps, puisque vous êtes vous-même concerné par la justice transitionnelle ! ».

 

C’est à ce moment que Mohamed Ennaceur est intervenu pour l’interrompre, « Je vous coupe la parole et votre intervention ne sera pas enregistrée. Je ne vous permets pas de vous adresser à moi de la sorte, et on n’est pas dans un tribunal ici ! ».

 

La plénière a été levée pour 10 minutes sur demande du chef du bloc du Front populaire, Ahmed Seddik. Les développements de la plénière sont susceptibles d’être riches en rebondissements vu le démarrage assez conflictuel.

 

S.H

 

26/03/2018 | 11:34
1 min
Suivez-nous

Commentaires (7)

Commenter

Ms
| 26-03-2018 17:15
Et j'aime les gens de Medenine. Et là je n'ai connu que des hommes au grand coeur, bien élevés et affables. Bien enracinés dans leurs valeurs.

Abel Chater
| 26-03-2018 14:52
Le Mafieux Sofièn Tabbel, qui ne fut catapulté à la tête de Nidaa Tounes par Chafik Jarraya, en compagnie du lèche-bottes de Ben Ali, le «Zalèm» Borhèn Bsaïes, que pour saboter Sihèm Ben Sedrine, vu le sérieux, la confiance et la crédibilité dont elle jouit auprès du peuple tunisien. Ils ont corrompu jusqu'à avoir infiltré leur homme Zouheir Makhlouf, qui les informait par le biais de lettres secrètes envoyées au Nidaïste, président de l'ARP, Mohamed Ennaceur, lui-même ayant occupé le poste de gouverneur de Sousse et de ministre des Affaires sociales chez le défunt dictateur déchu Bourguiba, pendant de longues 11 ou 12 années. Maintenant, qu'ils se trouvent dans une impasse avec cette merveilleuse Sihèm Ben Sedrine, qui ne pense fléchir devant aucun de leurs sabotages ni à aucunes de leurs manipulations et de leurs intrigues, jusqu'à avoir déclaré à Al-Jazeera que de grosses têtes y appartiennent à la surprise des Tunisiens, les «Azlèms» de Nisaa Tounes ne demandent plus que sa tête. La même méthode dont ils avaient fait usage contre l'honnêteté du premier président de l'ISIE, Kamel Jendoubi. Ils le remplacèrent par le biais de cette même ARP, par leur homme Chafik Sarsar, dont la crédibilité fut ébranlée par l'annonce des résultats exacts, en flagrant délit par Mohsen Marzouk, avant même que les bureaux de votes ne ferment au dernier.
Ils utilisent toujours leurs mêmes méthodes mafieuses, jusqu'à user de notre jeune démocratie qu'ils nous avaient interdite le long de leurs 55 années de dictature et de despotisme. Maintenant, ils pensent même nous kidnapper et nous séquestrer notre ARP du peuple, par leurs anciennes méthodes RCDistes et destouriennes. Ils provoquent une autre révolution tunisienne contre leurs crimes.

Ibn Youssef
| 26-03-2018 14:27
Si j'étais à la place de Mr Ennaceur j'aurais réagi comme il se doit avec cette fripouille.
J'en appelle à tous sages de ce pays ! Trouvons le moyen de dégager cet énergumène ainsi que ses semblables et les figurants qui siègent à l'ARP. Et ils sont nombreux. Ils sont là ! Ils se servent de la jeune démocratie tunisienne et perçoivent un faux salaire juste pour dégrader le pays et l'empêcher de se remettre sur pied.
Il faut qu'ils débarrassent le plancher.

kameleon78
| 26-03-2018 12:39
Toujours ces abrutis de la nébuleuse CPR, ils ne sont pas à l'ARP pour construire mais pour détruire comme les députés du FN à l'assemblée nationale française. La nébuleuse CPR, des extrémistes élus pour semer la haine et la discorde.

A4
| 26-03-2018 12:16
Il nous faut une pétition grandiose pour faire dégager cette racaille d'arp !!!

Abir
| 26-03-2018 11:33
ce monstre doit travailler au profit de tout le monde et n'est pas seulement quepour les islamistes,je les vois dans un état hystérique sans semblable,je me demande qu'est ce qu'ils nous cachent ces minables!!!?

Watani
| 26-03-2018 11:32
Il ose juger et défier sidou Mohamed Ennaceur un vrai patriotique dévoué et honnête.Quii est cet individu venu d'une autre planète, un inconnu sans passé patriotique et vide d'esprit.à lui on dira : CHARIT'? BIEN ORDONN'?E COMMENCE PAR SOI M'?ME.