
Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l'étranger, Mohamed Ali Nafti a été reçu par le Secrétaire général de l'Organisation des Nations Unies, Antonio Guterres qui lui a demandé de transmettre ses salutations les plus sincères au président de la République, tout en saluant vivement l'engagement de la Tunisie en faveur du multilatéralisme et ses contributions actives au service de la paix et de la sécurité internationales. Il a également exprimé son appréciation pour le rôle de la Tunisie dans la réussite des programmes de l'ONU.
De son côté, Mohamed Ali Nafti a transmis au Secrétaire général de l'ONU les salutations du président de la République, réaffirmant la volonté de la Tunisie de renforcer davantage les relations de coopération et de partenariat avec les Nations Unies dans divers domaines.
Il a salué les résultats du Sommet sur l'avenir et a appelé à une coopération accrue pour mettre en œuvre ses recommandations. Il a également souligné l'engagement actif de la Tunisie dans tous les efforts visant à désamorcer les conflits, à mettre fin aux tragédies humanitaires, et à promouvoir les valeurs de coopération, de solidarité humaine et de destin commun, contribuant ainsi à renforcer la capacité à relever les défis mondiaux et à construire un monde plus juste et pacifique.
S.H

L'Islam est immunisé contre vos haines et contre vos intrigues bestialement judaïques.
Allah yèhlik-kom yè Ass-hab el-charr.
Allah yostir Tounes.
Souvenons-nous des années Ben Ali quand le Pape visitait la Capitale et quand Bourguiba finissait sa vie paisiblement dans un autre Palais.
Ou sont passées ces douces années ?
La réponse se trouve dans la pseudo élite qui a organisé une révolution exemplaire dans le monde ou Hillary Clinton, ignare même avec son diplôme de l'Université Yale, se réjouissait de la mort dans l'humiliation et la souffrance du Colonel Kadhafi assassiné par les agents Libyens de Nicolas Sarkozy.
Les temps ont changé si l'on considère que même le Marechal Friedrich Paulus fut traité avec respect par le général soviétique Georgy Zhukov alors que la sixième armée Allemande avait commis des crimes de guerre a n'en plus finir.
La notion de dignité et d'honneur a changé depuis la fin de la deuxième guerre mondiale.
L'armée de l'ombre de Jean Moulin ne s'attaquait jamais au civils. Elle avait comme guide spirituel Charles de Gaulle.
Les attentats du 7 Octobre en Israël étaient politiquement faibles même si l'Etat Hébreux est une entité odieuse et sinistre. J'ai compris que le Hamas allait vers une défaite certaine quand des vidéos ont montré des grands-mères Juives être trucidées par de jeunes islamistes hirsutes.
L'image d'un jeune arabe exécutant de sang-froid une vieillarde juive est ce qu'a retenu le monde, même si les bombes Israéliennes tuent femmes et enfants Palestiniens en permanence.
Même Marine Le Pen qui en général est froide quand à Israël a crié au pogrom.
Le Hamas, le Hezbollah, et les Mollahs de l'Iran seront bientôt tous exterminés par les bombes guidées de l'aviation Israélienne.
Les soldats fanatiques chiites ou sunnites manquent de déontologie. Ils font subir des sévices à leur peuple et à leur propre armée.
Les soi-disant espions Palestiniens sont trainés en motocyclette dans les rues de Gaza et les Iraniens pendent haut et court tout ce qui bouge.
Les musulmans n'ont plus la Baraka depuis longtemps, surtout depuis que l'Ayatollah Ruhallah Khomeiny a pendu plus de trente mille personnes dans les premiers six mois qui ont suivi son retour à Téhéran, et qu'il a libéré sur le monde des énergumènes comme Rached Ghanouchi.
La technologie militaire Iranienne a montré ses limites quand les missiles Israéliens ont fait mouche a tous les coups alors que les missiles Iraniens faisaient office de pétards dans le ciel de Tel Aviv.
Les Mollahs Iraniens sont des faussaires. Ils bricolent la technologie Chinoise et Russe de deuxième choix et y collent des noms islamophiles.
Après l'assassinat de Nasrallah a Beyrouth, les prochains sur la liste des macchabés sont les enturbannés de Téhéran qui pendent avec des grues leurs gay musulmans et leurs citoyens Bahaï rachitiques.
Quand les musulmans n'égorgent pas un mouton innocent, ils jeunent pour exhiber des haleines nauséabondes.
Il est temps pour eux de croire plutôt au Karma.
La Tunisie a plongé dans l'absurde et le loufoque depuis le 14 Janvier 2011.
Sortez vous balader en Tunisie le Vendredi soir et observez de jeunes femmes emmitouflées de hijabs blancs avec lunettes rondes aux verres épais et Coran a la main, se précipiter vers les portes des mosquées alors que ces mêmes demoiselles effarouchées devraient former des groupes solidaires de nettoyage d'un pays jonché d'ordures.
A quoi sert la toilette de la prière lorsqu'elle se fait au milieu d'immondices ?
Que les élites Tunisiennes cessent aussi de vendre leur pays au lobby sionistes qui chassent des palestiniens misérables de leurs gourbis, et que les musulmans en général cessent de faire souffrir leur prochain par des Charia et autres lois islamiques grotesques.
Il flotte dans les airs une odeur de fin des peuples Arabes, et surtout des peuples musulmans.
JOHN WAYNE
Mais la fin de l'humanité oui
Il n'ya qu'à écouter ke discourt Louis Sarkozy Sarkozy fils ça donne froid dans le dos?, ça sonne vraiment la fin de l'humanité ça creuse de jour en jour c'est bien triste
Respect à vous, JW