alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 17:29
Dernières news
Ministère de la Défense - Une équipe médicale et des aides humanitaires acheminées vers Gaza
20/05/2021 | 18:22
1 min
Ministère de la Défense - Une équipe médicale et des aides humanitaires acheminées vers Gaza

 

Deux avions militaires transporteront une équipe médicale, du matériel et des aides humanitaires au profit des habitants de la bande Gaza, a annoncé, jeudi 20 mai 2021, un communiqué du ministère de la Défense. 

 

Ce convoi sera acheminé vers l’enclave palestinienne en signe de soutien aux Palestiniens et sur ordre du président de la République Kaïs Saïed. 

 

La bande de Gaza est pilonnée depuis lundi dernier par les forces de l’armée de l’occupation israélienne. Depuis, les bombardements ont fait 1.630 blessés et 227 martyrs dont 64 enfants et 38 femmes. 


N.J. 

20/05/2021 | 18:22
1 min
Suivez-nous
Commentaires
DIEHK
Chat alors!!!!!
a posté le 21-05-2021 à 08:52
On laisse les Tunisiens crever par les maladies importées par des gens proches de leur bon "Dieu" et se porter au secours des terroristes du "Hamas" ?
Vous avez compris ce qu'a déclaré le Président Biden hier soir sur "CNN" :
Il va travailler avec les autorités officielles de la Palestine et non avec des "Terroristes" du Hamas!
Je ne comprendrai jamais ce Robocop:
Au lieu d'aider son "Echaabo Youridoo" qui sont pauvres, qui ont faim et meurent malades et d'un coup de menton, il mobilise l'armée et son corps médical pour soigner des gens qui sont politiquement contre la ligne officielle de la Palestine.
Y a plus rien à comprendre dans cette pétaudière Tunisienne où les incompétents se suivent à la vitesse "Mach 2 "!!!
C'est avec ce genre de position partisane sans fondement philosophique et politique que ma Tunisie sera complètement détruite par des gens qui n'aiment pas la Tunisie mais qui aiment la "Démagogie"!!!!
Ainsi va notre monde, Ninon. Ceux qui se rendent irremplaçables gagnent une place près du Soleil, les autres restent des ombres, et le sort des ombres est de se fondre dans la nuit.
Ainsi va le monde ici-bas. le temps emporte sur son aile et le printemps et l'hirondelle, et la vie et les jours perdus, ("A. de Musset")
Notre vie est toujours emportée par le temps, qui ne cesse de nous échapper.
La politique, c'est comme une femme, elle aime les caresses.
Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.
Pauvre Palestine "Tous les pays Zarabes se sont faits du gras sur ton dos et encore plus.......










Yezzi
L'histoire du voleur qui détrousse un cadavre
a posté le 21-05-2021 à 03:34
Pendant ce temps, tata Habiba, dans son gourbi troué, se lamente du manque d'eau, de soins et de faim.
Charité bien ordonnée commence par soi-même.
zozo Zohra
Je dis bravo
a posté le 20-05-2021 à 18:59
Mais, je ne comprends rien, la Tunisie est elle capable de partager aujourd'hui. Eux mêmes sont dans le besoin, puisqu'ils cherchent l'argent partout.
Rabi maakom we maahom
retraité
l'aide médicale à un territoire bouclé ?
a posté le 20-05-2021 à 18:31
j'espère que les autorités égyptiennes laissent cette aide médicale rentrer par leur poste frontière Rafah avec la bande de Gaza !