Du 14 au 16 décembre 2023, Riyad accueillera à nouveau le plus grand festival de musique du Moyen-Orient, MDLBEAST Soundstorm . L'événement rassemble plus de 100 DJ internationaux et musiciens de renom. À la grande surprise de plusieurs, le groupe mythique de heavy metal américain, Metallica vient d'annoncer sa participation au festival.
“Nous n'en avons pas encore fini avec 2023, car une occasion incroyable vient de se présenter, à un grand festival où nous n'avons jamais joué et dans une partie du monde que nous avons rarement l'occasion de visiter.
Nous sommes heureux d'annoncer que le jeudi 14 décembre, nous serons le premier groupe de Hard Rock à jouer au festival Soundstorm à Riyad, en Arabie Saoudite”, a annoncé le groupe sur sa page officielle.
Cette annonce n’a pas laissé indifférents les fans et les inconditionnels de Metallica et du hard rock en Tunisie. Plusieurs se sont dits surpris de voir le groupe se produire dans le pays islamique conservateur. D’ailleurs, plusieurs commentaires ont tourné en dérision l’incompatibilité entre le groupe et la symbolique de l’Arabie Saoudite en tant que hôte du Hajj et de la Omra.
D'autres internautes ont, par ailleurs, exprimé leur déception de voir leur groupe préféré se produire en Arabie Saoudite, mais pas en Tunisie.
S.H
Ont dit seulement 2.000 miliciens Hamas ont été tués en 50 jours et....12.000 INNOCENTS femmes et bébés palestiniens...Pour le PLAN diabolique de l'Iran.
DONC mes "amis" vous êtes tombés dans pièges et vous SUPPORTEZ donc les chiites Iraniens et leur PLAN.
Qui fait les frais? Les pauvres innocents palestiniens : d'ailleurs les gazaouis avec cette trève provisoire commencent à parler...à critriquer Hamas au risque d'être tués. Mais les pauvres cons de Cisjordanie ne savent pas quel ENFER ces pauvres gazaouis ont vécus pendant 16 ans sous le joug de la Dictature d'Ennahdha, heu pardon de leurs frères musulmans du Hamas.
L'Arabie Saoudite a compris tout ça depuis 8 ans et ...se modernise. Comme les Emirats Arabes Unis.