alexametrics
lundi 26 février 2024
Heure de Tunis : 05:00
Sur les réseaux
Metallica en Arabie Saoudite : les internautes réagissent
27/11/2023 | 22:26
1 min
Metallica en Arabie Saoudite : les internautes réagissent

 

Du 14 au 16 décembre 2023, Riyad accueillera à nouveau le plus grand festival de musique du Moyen-Orient, MDLBEAST Soundstorm . L'événement rassemble plus de 100 DJ internationaux et musiciens de renom. À la grande surprise de plusieurs, le groupe mythique de heavy metal américain, Metallica vient d'annoncer sa participation au festival. 

“Nous n'en avons pas encore fini avec 2023, car une occasion incroyable vient de se présenter, à un grand festival où nous n'avons jamais joué et dans une partie du monde que nous avons rarement l'occasion de visiter.

Nous sommes heureux d'annoncer que le jeudi 14 décembre, nous serons le premier groupe de Hard Rock à jouer au festival Soundstorm à Riyad, en Arabie Saoudite”, a annoncé le groupe sur sa page officielle. 



Cette annonce n’a pas laissé indifférents les fans et les inconditionnels de Metallica et du hard rock en Tunisie. Plusieurs se sont dits surpris de voir le groupe se produire dans le pays islamique conservateur. D’ailleurs, plusieurs commentaires ont tourné en dérision l’incompatibilité entre le groupe et la symbolique de l’Arabie Saoudite en tant que hôte du Hajj et de la Omra. 

D'autres internautes ont, par ailleurs, exprimé leur déception de voir leur groupe préféré se produire en Arabie Saoudite, mais pas en Tunisie.




S.H

27/11/2023 | 22:26
1 min
Suivez-nous
Commentaires
MH
Rien d'étonnant
a posté le 28-11-2023 à 09:10
La Tunisie sera le dernier pays retrograde du proche Orient. Même le Hamas viendra un jour où il fera la paix avec Israël, de cela j'en suis convaincu. La péninsule arabique se développe et progresse sur tous plan et nous on retrograde. C'est le constat que je fais depuis plusieurs années déjà.
CHDOULA
TOP DU TOP !
a posté le 28-11-2023 à 09:01
J'ai eu le plaisir d'assister au concert de Metallica à Paris au stade de France le 17 Mai 2023 et c'était le top du top ! Un grand moment de plaisir ! Bravo à l'Arabie saoudite , et je suis que notre prophète Mohamed ( SAAWS ) est content aussi pour ce choix . La musique quelque soit son origine apaise les esprits et représente la paix car les sons des guitares et les bruits des batteries ne sont pas les bruits des bombes ou des missiles . La paix et rien que la paix , il n'y a que ça de vrai ! Vive la musique ! Vive le rock et le mezouid, ça ne m'empêche pas d'être musulman et fier de l'être !
Carthage Libre
L'affaire de Gaza est TRES simple : l'Arabie allait faire un "deal" avec Israel "paix contre territoire, surtout les colonies et 2 états"...L'Iran l'a appris...et son "proxy" Hamas execute.
a posté le 28-11-2023 à 00:10
Pour TOUT capoter et un plan DIABOLIQUE dont 1.400 israeliens pro paix ont été massacrés d'une façon ABJECTE et 14.000 palestiniens INNOCENTS ont été massacrés par Israel ; mais ça...l'Iran, via son proxy Hamas l'avait calculé!!! C'est DIABOLIQUE.

Ont dit seulement 2.000 miliciens Hamas ont été tués en 50 jours et....12.000 INNOCENTS femmes et bébés palestiniens...Pour le PLAN diabolique de l'Iran.

DONC mes "amis" vous êtes tombés dans pièges et vous SUPPORTEZ donc les chiites Iraniens et leur PLAN.

Qui fait les frais? Les pauvres innocents palestiniens : d'ailleurs les gazaouis avec cette trève provisoire commencent à parler...à critriquer Hamas au risque d'être tués. Mais les pauvres cons de Cisjordanie ne savent pas quel ENFER ces pauvres gazaouis ont vécus pendant 16 ans sous le joug de la Dictature d'Ennahdha, heu pardon de leurs frères musulmans du Hamas.

L'Arabie Saoudite a compris tout ça depuis 8 ans et ...se modernise. Comme les Emirats Arabes Unis.
Gg
Merci!
a posté le à 09:59
Merci pour ce commentaire très fin...