
Le dirigeant du mouvement Echaâb, Haykel Mekki a considéré que la remise en liberté du président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, était une menace pour la sécurité nationale.
Invité le 26 avril 2023 à « Studio Shems » de Zina Zidi sur Shems Fm, Haykel Mekki a affirmé que Rached Ghannouchi était coupable de crime contre la Tunisie et les Tunisiens et qu’il devait répondre de ses actes. Il a mis l’accent sur la symbolique de l’arrestation de Rached Ghannouchi et a considéré que ceci marquait la fin de l’islam politique en Tunisie.
Haykel Mekki a considéré que des clarifications concernant les affaires en cours et liées à des personnalités publiques devaient émaner de la part de la justice tunisienne. Il a mis l’accent sur le droit des médias et des citoyens à l’information. Il a, aussi, affirmé que tout accusé avait le droit à un procès équitable.
S.G
Ils sont bourré de haine! Et heureusement le tunisien n'adhère pas aussi longtemps dans la haine!
La liste des putschistes sera maintenue et complétée et ces sujets du mouvement Echaâb ne seront certainement pas oubliés... !
Douwillou !
Ils rêvent encore des temps de l'Union Soviétique. Ils prennent la Tunisie pour un îlot au milieu de l'océan pacifique. Les opposants du président Kaïs Saïed, sont arrêtés pour beaucoup moins que ça, mais ce visage de croque-mort, Haykel Mekki, appelle à la haine et à la destruction de toute la jurisprudence de la Justice tunisienne, sans qu'ils ne l'invitent à rendre compte de son crime d'appel à la haine «takfiriste».
Ce que ce clown Haykel Mekki omet malhonnêtement, c'est qu'il finira lui-même en prison, sans le moindre doute. Il n'est qu'une question de temps.
Allah yomhil wèlè yohmil. Dieu tarde mais il garde.
Si ce titre confirme vraiment les dires de ce dirigeant " politique ", monsieur Ghannouchi peut le suivre en diffamation voire en accusation avérée sans fondement.
Aujourd'hui, dans notre pays, on doit surtout faire attention à ce que l'on dit et on doit rouler sa langue plusieurs fois avec de lacher ce que l'on pense.
ce sinistre personnage est la manigance incarnée et le responsable de la faillite du pays lui et sa sale secte de traîtres qui l'ont suivi et qui se sont enrichis depuis cette sinistre année de 2011
Maintenant qu'il est temps de changer de veste ... il faut bien enfoncer ceux qui sont tombés.
L'histoire se répète ... à moins d'une amnésie généralisée.
J'en doute fort !!!
Généralement, chacun de ces opportunistes a sûrement un dossier appelé à être sorti le jour J.
D'ailleurs, ces faiseurs de "miracles" pour le bien du peuple passent leur temps à s'accuser mutuellement et à se mettre les bâtons dans les roues.
Pauvre populace !
Plus de soixante ans de dictature et le meilleur reste à venir !



