
Après le cinglant démenti qu’il a reçu hier jeudi 19 mars 2020, de la part de son président, Mehdi Sifaoui a démissionné de son parti UPR où il était membre du bureau politique, directeur du service de communication et porte-parole officiel.
Juste après son intervention sur Oxygène FM, où il a annoncé l’atteinte par le virus Covid-19, Mehdi Sifaoui a été surpris par le post Facebook du président Lotfi Mraïhi qui le dément publiquement en déclarant que son intervention était remplie de contrevérités.
Force est de constater, pourtant, que l’intervention de M. Sifaoui ne contenait aucune contrevérité. Le seul point qu’on pourrait lui reprocher était d’avoir dit que Lotfi Mraïhi avait beaucoup d’aller-retour avec la France, alors que M. Mraïhi n’y est pas allé depuis le mois de novembre.
Un manque de précision lié à l’opacité même de Lotfi Mraïhi qui a multiplié les approximations dans ses deux posts Facebook ou dans les consignes qu’il a données à l’autre membre du bureau politique, Sami Khalfallah avant son intervention hier au milieu de la nuit sur IFM.
L’opacité se poursuit d’ailleurs, il était question d’une intervention ce matin sur Express FM, mais elle a été annulée sans préavis.
R.B.H
Sauf que pour les premiers, ils voyagent en 1ère classe, pour aller d'abord s'enquérir sur la situation confortable de leur familles, et puis de superviser leurs projets lucratifs.
Quant aux seconds, ils y vont pour se débrouiller un morceau de pain rassis.

