alexametrics
mardi 07 mai 2024
Heure de Tunis : 07:29
Dernières news
Mehdi Sifaoui démissionne de l’UPR
20/03/2020 | 15:37
1 min
Mehdi Sifaoui démissionne de l’UPR

Après le cinglant démenti qu’il a reçu hier jeudi 19 mars 2020, de la part de son président, Mehdi Sifaoui a démissionné de son parti UPR où il était membre du bureau politique, directeur du service de communication et porte-parole officiel.


Juste après son intervention sur Oxygène FM, où il a annoncé l’atteinte par le virus Covid-19, Mehdi Sifaoui a été surpris par le post Facebook du président Lotfi Mraïhi qui le dément publiquement en déclarant que son intervention était remplie de contrevérités.

Force est de constater, pourtant, que l’intervention de M. Sifaoui ne contenait aucune contrevérité. Le seul point qu’on pourrait lui reprocher était d’avoir dit que Lotfi Mraïhi avait beaucoup d’aller-retour avec la France, alors que M. Mraïhi n’y est pas allé depuis le mois de novembre.


Un manque de précision lié à l’opacité même de Lotfi Mraïhi qui a multiplié les approximations dans ses deux posts Facebook ou dans les consignes qu’il a données à l’autre membre du bureau politique, Sami Khalfallah avant son intervention hier au milieu de la nuit sur IFM.

L’opacité se poursuit d’ailleurs, il était question d’une intervention ce matin sur Express FM, mais elle a été annulée sans préavis. 


R.B.H

20/03/2020 | 15:37
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Hedi Ouanes
Mraihi
a posté le 20-03-2020 à 18:57
Un membre de l'UPR (une femme) est à l'origine de l'infection de Mr. Mraihi. Elle travaille dans un laboratoire médical (!!!) où elle a eu contact avec un collègue venant de l'étranger.
takilas
Et les voyages permanents de nahdha et de karama alors ?
a posté le 20-03-2020 à 17:31
Qui prennent l'avion vers Pais chaque semaine et depuis des mois, exactement comme un citoyen lambda prend le bus plein à craquer régulièrement.
Sauf que pour les premiers, ils voyagent en 1ère classe, pour aller d'abord s'enquérir sur la situation confortable de leur familles, et puis de superviser leurs projets lucratifs.
Quant aux seconds, ils y vont pour se débrouiller un morceau de pain rassis.
Mansour Lahyani
Accuser Sifaoui de mensonge ? Laou ouarraït eddhaw l3aouainatek...
a posté le 20-03-2020 à 17:19
Bravo, Mehdi Sifaoui ! Nul n'a le droit de te traiter de menteur, fût-il le Président - de ton parti, mais le Président tout de même... Et surtout que ce prétendu-président n'est pas tout-à-fait clean non plus !
Hadou
Kalb tounis,out..upr,out..ça commence à s'eclaircir
a posté le 20-03-2020 à 16:56
Dans tous les cas de figures,lotfi mraihi va laisser des plumes....