alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 20:26
Dernières news
La maladie de Lotfi Mraïhi serait-elle un mensonge ?
20/03/2020 | 13:30
1 min
La maladie de Lotfi Mraïhi serait-elle un mensonge ?
 
Le coronavirus a-t-il vraiment atteint Lotfi Mraïhi ? En ce vendredi 20 mars 2020, un peu moins de 24 heures après l’annonce officielle par son parti de cette maladie, le doute commence à gagner le paysage politico-médiatique. 
 
Nissaf Ben Alaya, directrice de l’Observatoire des maladies nouvelles et émergentes, dit que le dirigeant de l’UPR ne figure pas sur la liste des malades et aurait pu faire son analyse dans un laboratoire privé. Or l’intéressé lui-même dit avoir informé le ministère de la Santé, tout comme Sami Khalfallah, membre de son bureau politique, qui précise que cela a été fait depuis dimanche dernier. Ce dernier ose même préciser que le ministère de la Santé n’aurait pris en charge qu’une seule personne parmi les cinq contaminés de l’UPR. 
 
Sachant que la communication du parti contient beaucoup de contradictions, voire même des contrevérités, il n’est désormais plus possible d’écarter l’éventualité que tout cela soit un tissu de mensonges. Lotfi Mraïhi aurait inventé lui-même cette question de contamination, devenant ainsi un véritable malade imaginaire, et ce dans l’objectif de se faire de la publicité. Lotfi Mraïhi penserait que cela lui ramènera de l’empathie. Il a d’ailleurs avoué lui-même hier en manifestant sa surprise devant les réactions hostiles en invitant le public à dire quelque chose de bien ou de se taire. 
 
Quoi qu’il en soit, Lotfi Mraïhi ne pourra en aucun cas s’en sortir à bon compte de cette crise…
 
R.B.H.
20/03/2020 | 13:30
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Qu'il soit atteint par le coronavirus ou non, qu'est-ce que ça pourrait changer chez les Tunisiens, pour qu'on en parle de la sorte !!!
a posté le 21-03-2020 à 10:30
Si, Lotfi Mraïhi s'avère atteint du coronavirus, qu'on lui souhaite un prompt rétablissement et qu'on l'exhorte à se retirer en quarantaine chez lui, pavec le devoir et la conscience du médecin qu'il est. Sinon, qu'il mette fin à son théâtre irresponsable et inadéquat avec la précarité de la situation en Tunisie et dans le monde. Je profite de l'occasion pour lui rappeler l'anecdote, de celui qui hurle son état de détresse d'un naufragé. Lorsqu'ils vont le sauver, il leur dit que c'était de la blague. Lorsqu'il appela de nouveau au secours, tout le monde avait cru à une autre blague. Ils l'ont laissé mourir sans la moindre mauvaise intention.
Donc, que Lotfi Mraïhi que j'aime bien, qu'il cesse ses clowneries et ses buzz en ces moments du sérieux et de l'offrande. La Tunisie a besoin de tous ses enfants. Surtout des médecins sangsues de la nation, source principale de l'appauvrissement du peuple tunisien.
Ouvre ta bouche. Dis Aaaaa. Dis Ooooo. Respire par le nez et expire par la bouche. Voici un papier pour que tu ailles te faire contrôler dans ce laboratoire et chez ce centre radio et IRM, dont je fais confiance, parce qu'ils m'envoient mes honoraires de courtier. '?a ne va te coûter que quelques centaines de dinars seulement. Maintenant passe à ma secrétaire payer 60, 100 ou 200 dinars seulement. Et je regrette de t'avoir laissé attendre deux ou trois heures dans la salle d'attente, pour ne te consulter que pendant trois minutes seulement. Tu sais, je dois récupérer les onze années que j'ai étudiées après le baccalauréat avec plein de stages et de gardes rémunérés.
Allez, au suivant !!!
Alya
Peut etre
a posté le 20-03-2020 à 20:34
Rien d etonnant quand on connait Lotfi mraihi le conseil de l'ordre devrait enquêter sur cette histoire
EL OUAFFY Y
Pourquoi tous ces propagandes ?
a posté le 20-03-2020 à 17:19
Pourquoi ces propagandes celui qui nous n'aimons pas on lui on souhaite pour lui que des mauvais .
( Allah yahdi baade el ibade ) .Lotfi Mraïhi est un étre humain pourvu d'une famille qui est besoin de lui .
des rumeurs incertains .
nazou de la chameliere
je crois
a posté le 20-03-2020 à 15:06
qu'il faut oublier cet excité ,et lui et son parti !!!
J'espère qu'ils seront au moins responsable pour s'auto-confiner d'eux memes !!!
J'espère que toutes les personnes ayant assistés a son congrès ,se confineront !!!
Mensonge ou pas ,ils nous prouvent la légereté de leur conduite !!!
(Que les medias le confinent médiatiquement ,lol !! )
Moncef
Opportunisme malséant
a posté le 20-03-2020 à 14:52
Distribuer du gel hydroalcoolique avec le sigle de son parti et vouloir attirer l'attention sur soi en prétendant être atteint de la maladie est tout simplement abject.en ce moment la nation a d'autres préoccupations plus sérieuses. Mais les électeurs ont une bonne mémoire. Un jour ils se souviendront des manigances.
Mohamed 1
Rien d'étonnant
a posté le 20-03-2020 à 14:33
C'est le même individu qui lors du débat télévisé de la campagne électorale, agitait de loin un livre sur les accords d'autonomie interne de 1954, prétendant avec tout le toupet et toute l'indignité nécessaires qu'ils régissent encore la vie politique tunisienne, alors que ces accords ont été annulés et remplacés par le traité d'indépendance 10 mois à peine après leur promulgation.
Dans une vraie démocratie il aurait démissionné de la présidence de son parti couvert de honte et d'opprobre.
Le problème de la Tunisie n'est ni dans l'ancien régime, ni dans la révolution. Il est dans cette flopée de politiciens médiocrissimes, opportunistes et sans honneur. Ils se moquent littéralement du peuple en montant des contre-vérités inimaginables.
Jilani
Les Tunisiens suivent les minables
a posté le 20-03-2020 à 13:52
Ce type qui a voulu réduire les droits des enfants, est sûrement proche des pedophiles, ça se voit avec la teinture de ses cheveux et moustache de merde, mais les Tunisiens et médias aiment faire la poblicite de ces paranoïas.
aldo
==== a mraihii lotfi _____ LAAB DHIRRI ====
a posté le 20-03-2020 à 13:49
non seulement tu distribues le gel lavant avec le logo du parti , et en plus tu te cherches à te faire aimer _________ pour se faire aimer il suffit d aller consulter à el mornaguia , vu que t es medecin