
Une heure à peine après la déclaration de son porte-parole, le secrétaire général de l’UPR et pneumologue, Lotfi Mraihi, a publié un post Facebook dans lequel il déclare être surpris par les propos hostiles après l’annonce qu’il était positif au Covid-19. La source de ces hostilités, d’après lui, les propos erronés de son directeur de la communication. A l’entendre, son dernier voyage en France remonte au mois de novembre et son dernier voyage à l’étranger remonte à fin décembre, en Suisse.
Lors de la tenue du congrès de l’UPR, le 7 mars, il n’y avait qu’un seul atteint du coronavirus en Tunisie, celui de Monastir. D’après lui, la source de contamination de son groupe serait locale et il n’est pas de ceux qui exposent les autres au danger.
Lotfi Mraihi poursuit : « Quand je me suis rendu compte que j’étais atteint, je me suis mis tout seul en quarantaine, tout comme le reste des membres du groupe, bien que le ministère de la Santé n’ait pas cherché à nous joindre de quelque manière que ce soit ».
Ce qui est important à noter, pour nos lecteurs, est que le ministère de la Santé a pris dès le premier jour soin de contacter un à un, toutes les personnes atteintes et déclarées du virus. Ceci était le cas aussi bien sous la direction de la ministre Sonia Ben Cheïkh que sous l’actuel ministre Abdellatif Mekki.
S’il est vrai que le 7 mars, la Tunisie n’avait qu’un seul cas de coronavirus, il est également vrai que le ministère de la Santé a appelé à la vigilance depuis le 19 janvier, chose que le pneumologue Lotfi Mraihi ne pouvait pas ignorer. Le 29 janvier déjà, la Tunisie a mis en place un numéro spécial pour le coronavirus (190) et il est étonnant qu’un homme politique et médecin ignore cela. Depuis, et jusqu’au 7 mars date du congrès de l’UPR, l’ensemble des médias de la planète appelaient à la vigilance extrême et les pays comptaient leurs morts par dizaines !
Que Lotfi Mraihi se dise surpris et cherche des boucs émissaires, sa responsabilité demeure fort engagée dans l’organisation du congrès dans ces conditions, tout comme son irresponsabilité en tant que médecin, pneumologue de surcroit !
R.B.H
Après tout, nous avons prédit les attentats du 11 Septembre 2001 depuis nos humbles bureaux du Ministère de l'Intérieur Tunisien a une époque ou les Etats Unis en association avec leurs esclaves islamistes, droits de l'hommistes, et beurres dégoûtants Tunisiens nous qualifiaient de tortionnaires. Et cela a une époque ou l'Algérie en pleine guerre civile comptait chaque matin ses cadavres et corps décapités par le GIA
L'épidémie du virus Corona serait due a la fuite d'un virus étant le produit du programme de guerre biologique Chinois.
Ce virus aurait été modifié génétiquement par des savants Chinois en coopération avec des scientifiques américains, certain appartenant a d'éminentes universités américaines. Les mutations créées sur ce virus en aurait fait une particule d'une virulence extrême. Mais tel était le but de ces recherches dont les débuts remontent à une décennie au moins.
Ce virus en outre a la capacité d'infecter ses victimes et de modifier ensuite spontanément son code génétique en l'espace de quelques jours.
Cela signifie qu'une personne ayant survécu à une première infection pourrait succomber à une deuxième infection puisque son immunité serait court-circuitée par une deuxième infection virale du même virus ayant modifié son code antigénique.
La fuite de ce virus à partir d'un laboratoire de recherche de Wuhan sous surveillance militaire serait accidentelle.
De nombreuses têtes devraient bientôt tomber surtout aux Etats Unis.
Cela explique d'ailleurs pourquoi le Président Trump, qui d'ailleurs rêve d'un coup d'état anti-islamiste en Tunisie et en Turquie et qui a décidé d'en finir avec cette secte nommée Islam et ses adeptes Tunisiens et Turques, a qualifié ce virus de « virus Chinois ».
Que Dieu ait pitié de vos misérables âmes d'êtres sous-développés colonisés par Bernard Henry Levi et Moza du Qatar.
JOHN WAYNE
HOMMAGE AUX MARTYRS MOUAAMAR KADHAFI ET ZINE EL ABIDINE BEN ALI.