alexametrics
mercredi 01 décembre 2021
Heure de Tunis : 11:02
Dernières news
Mehdi Ben Gharbia convoqué par la brigade des recherches et investigations de l’Aouina
30/09/2021 | 13:17
1 min
Mehdi Ben Gharbia convoqué par la brigade des recherches et investigations de l’Aouina


L’homme d’affaires et député Mehdi Ben Gharbia a publié, jeudi 30 septembre 2021, un enregistrement sur sa page Facebook, annonçant qu’il se dirigeait vers la Caserne de la Garde nationale de l’Aouina où il devrait être interrogé dans le cadre d’une affaire de corruption dont il n’a pas communiqué les détails.    

 

Il a indiqué qu’il avait été convoqué en tant que suspect dénonçant par la même occasion la surveillance rapprochée qu’il a constatée depuis sa convocation le 28 septembre. Des agents sont positionnés devant son domicile, le siège de son entreprise et l’école de son enfant en permanence. 

Mehdi Ben Gharbia a, également, critiqué la lenteur des procédures dans l’affaire qui l’oppose au journal Al-Thawra News pour chantage. Le directeur du journal électronique Mohamed Naïm Haj Mansour avait, pour rappel, demandé cinquante mille dinars du député afin de mettre un terme au florilège de rumeurs et à la campagne de diffamation qui le vise sur Facebook. 

 

N.J. 

 

30/09/2021 | 13:17
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Djikistra
Un corrompu notoire
a posté le 01-10-2021 à 07:23
Voilà l'exemple type des malfrat corrompu qui ont utilisé la politique pour fructifier leurs magouilles et échapper à tout contrôle de l'état..
Des vermines Comme lui il y en a plein.
Il faut vite les neutraliser et récupérer l'argent du peuple
Willy
Pas de fumée sans feu
a posté le 30-09-2021 à 22:04
Pas de fumée sans feu.
Un trabelsi d'après révolution
Sidoine
@Mehdi B.
a posté le 30-09-2021 à 13:32
Il faut savoir faire face yè Si Mehdi ! Si vous n'avez rien à vous reprocher, vous serez innocenté et partirez libre ; dans le cas contraire, vous serez inculpé puis jugé ! Qu'est-ce qui vous choque ? Cela se passe comme ça dans tous les pays du monde ! Pourquoi prenez-vous les gens à témoin ? Vous nous la jouez un peu à la Makhlouf (on surveille ma maison, on surveille mes enfants, ma femme, mon chien...). Allez !! il n'y a plus de justiciables dans ce pays ?