alexametrics
dimanche 28 novembre 2021
Heure de Tunis : 16:29
Dernières news
Mehdi Ben Gharbia diffuse un enregistrement où Mohamed Naïm Haj Mansour tente de l'extorquer
23/08/2021 | 15:16
2 min
Mehdi Ben Gharbia diffuse un enregistrement où Mohamed Naïm Haj Mansour tente de l'extorquer

 

Le député du bloc Tahya Tounes, Mehdi Ben Gharbia, a publié, lundi 23 août 2021, un post sur les réseaux sociaux, accompagné d’un enregistrement dans lequel il subit clairement un chantage de la part de Mohamed Naïm Haj Mansour, directeur du journal Athawra News.

 

Dans l’enregistrement en question, le directeur du journal lui fait savoir que certaines parties cherchent à lui nuire par le biais d’une campagne de dénigrement et de diffamation et lui dit clairement qu’il pourrait arranger les choses s’il lui verse cinquante mille dinars qu’il distribuera aux personnes qui le ciblent par leurs écrits et qui propagent les rumeurs à son encontre.

« Je poursuivrai en justice Mohamed Naïm Haj Mansour et Moez Haj Mansour et tous leurs associés impliquées dans la formation d'un accord criminel d'extorsion. Je le dis, et pour la millième fois, tout ce qui se dit et s'écrit autour de moi est mensonge, il n'y a aucune preuve de ce qu’on avance. Je publie ce post pour que l'opinion publique sache qui se cache derrière certaines pages et comptes Facebook qui se disent professionnels et qui prétendent faussement lutter contre la corruption. Je soumettrai à la justice tous les éléments de preuve en ma possession et appelle tous ceux qui sont victimes de chantage à faire de même » a-t-il écrit.

L’enregistrement publié par le député Mehdi Ben Gharbia est édifiant et ne laisse pas grande place au doute. « Nous allons ouvrir une nouvelle page » martèle Mohamed Naïm Haj Mansour qui ne nie pas avoir colporté des rumeurs diffamatoires. Il souligne toutefois qu’il sert certaines parties politiques qui ont le député Ben Gharbia dans leur collimateur et que ce n’est pas son journal qui est à l’origine des informations en question.

 

 

« Moez ne te nuira plus, tu peux compter sur les hommes, personne ne parlera plus de toi. Arrange un petit quelque chose et je le distribuerai qu’on me laisse tranquille. Cinquante et je partagerai car ils sont nombreux ceux qui écrivent, je les ferai taire ils ne pourront plus l’ouvrir devant moi », peut-on entendre de la bouche du propriétaire d’Al Tahwra News.

 

M.B.Z

 

 

 

 

23/08/2021 | 15:16
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Rayma
Mercenaires des réseaux sociaux
a posté le 24-08-2021 à 12:30
Je ne porte pas dans mon c'?ur Mahdi Ben Gharbia mais arrivé à ce stade de bassesse et de mercenariat on a la nausée. Ces Haj Mansour et Sahbi et compagnie doivent être pourchassé par la justice ainsi que les mouches du 5 ème et tous les mercenaires qui cherchent à atteindre les uns pour le compte des autres...
Tuesday
tawa wallit techki wtebki!
a posté le 24-08-2021 à 09:45
"Rabbi sobhanou, bda yékchéf fihom fi b3adhhom, béllar ykassér ba3dhou", "makarou makran, wamakarna makran, wAllahou khayrou al makirin (sadaka Allahou al adhim).
J'espère que K.S. ira jusqu'au bout pour dénoncer tous ces hommes d'affaire.
H.2n
bakchiche
a posté le 24-08-2021 à 08:45
" Arrange un petit quelque chose " " afrah bina " y-a-il huija " ce genre de phrases qu'on entend
plus souvent que bonjour ou bonsoir . Ce langage fait parie du quotidien de tous les Tunisiens , il est surtout tenu par la majorité des détenteurs de la moindre autorité du chaouch jusqu'au haut fonctionnaire de l'état .
uno
les trois mousquetaires
a posté le 23-08-2021 à 17:57
MEHDI BEN GHARBIA fait partie des trois personnes les plus malins ou sans eux les deux gouvernements de youssef chahed n'aurait jamais pu tenir trois ans ,leurs combines ont rendue Beji cahier Essebsi incapable d'avoir des directives à la gouvernance intérieure du pays ,Je vois Mehdi Gharbia comme un grand cinéaste de films genre le feuilleton américain Mission impossible ou Agatha Christie le mot corruption dans le dictionnaire doit être changée Ben gharbia contrairement à Monsieur Mehdi Ben charbia qui n'a rien avoir avec la corruption il est tous simplement plus blanc que l'eau de javel
ntc
Merci d'avoir parler..
a posté le 23-08-2021 à 17:50
Toute ma compassion.
Zba
Un pur produit de la révolution du jasmin
a posté le 23-08-2021 à 17:49
Ce minable thaoura doit arrêter illiquo presto
Raspoutine premier
Abject,ignoble, infâme et répugnant
a posté le 23-08-2021 à 17:43
Vous venez étaler ça en public,
Vous faites tous partie de la même grappe et sans distinction aucune des bouliticards de seconde zone vous êtes des aigrefins des crapules ,des arnaqueurs, des fripons bande de pouilleux aller brûler en enfer .....
ATT
C´est typiquement ..
a posté le 23-08-2021 à 17:33
C´est typiquement la Civilisations des Diktatures magnifiques depuis 1956. On a tout bien appri et ce qu´on a appri de ses maitres on le fait vivre et le perfectionne.. Tabarak Allah fiena et fi sièdit Erraiess al3athim..
takilas
Lassâad Jarda en fureur.
a posté le à 18:20
N'est-ce pas ya lassâad Jarda le léche-bottes de nahdha, car il faut savoir que la liberté à été acquise par le peuple tunisien et non pas par les traîtres venus en intrus de Londres en 2011.
Ceci étant il faut savoir que c'est grâce aux réalisations des années soixante et soixante-dix que vous vous permettez de voyager avec aisance et en contrepartie vous osez humilier le peuple Tunisie et ses illustres personnages qui ont été, tous, les bâtisseurs d'une Tunisie en devenir évolué et modernisée.
Il faut aller demander aux historiens ce qu'est la Tunisie, avant de ternir son image pour recevoir plus d'argent.
Nady
Un cas, extrême certe,...
a posté le 23-08-2021 à 17:10
Parmi beaucoup d'autres. Ce sont les mêmes qui, avant 2011 denigraient les opposants de ben ali. Après 2011, ils ont vu le nombre de leurs victimes potentielles, augmenter considérablement,. Depuis, ils s'adonnent à leurs basses besognes sans que personne ne les inquiete .
APOLITIQUE
ça ne fait que commencer
a posté le 23-08-2021 à 16:53
Je parie que ce n'est que le début..

Il faut s'attendre au pire dans les prochains jours....
Limou
Quel culot
a posté le 23-08-2021 à 16:46
J'ai envie de vomir!
Snot24
Pizzo
a posté le 23-08-2021 à 16:27
Méthode mafieuse pour faire payer le pizzo je crois cette personne vit du chantage il faut fermer son journal il prétend lutter contre la corruption au contraire c'est une couverture
Ce type d'individu utilise la peur pour se faire payer depuis 2011 on peut dire il a laissé beaucoup de victime derrière lui .
Profil psychopathe menteur infidèle pas d'amis vit en dessus de ses moyens .
zozo Zohra
Ca est maintenant
a posté le 23-08-2021 à 15:32
Les langues commencent à se délier et khonnar va sortir de tous les côtés. Ils sont tous pourris jusqu'à l'os.

Ils avaient utilisé tous les moyens, les menaces entre eux, les dossiers détenus l'un contre les autres, les négociations nauséabondes..

Pauvres pourritures