
Le porte-parole près le Tribunal de première instance de Ben Arous, Sadok Jouini, a indiqué, vendredi 18 octobre 2024, dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, que le juge d'instruction a émis un mandat de dépôt contre un voyant connu.
Le responsable judiciaire a précisé que le ministère public près le tribunal de première instance de Ben Arous avait ordonné aux agents de la brigade de recherche et d'investigation de la garde nationale de Ben Arous de placer le charlatan en garde à vue, de saisir divers objets à son domicile et d'accomplir les vérifications financières nécessaires.
Rappelons que le ministère public près du tribunal de première instance de Ben Arous a ordonné, mercredi 16 octobre 2024, de placer en garde à vue le charlatan Kamel Maghribi pour des soupçons de blanchiment d'argent, d'évasion fiscale et de pratiques de sorcellerie.
S.H

De en temps elle s'arrêtait devant un arbre et elle méditait, c'était très drôle
A chacun son délire. Dans cette.
Les deux ont des diplomes universitaires, mais le deuxième a un diplome d'une université occidentale, que le premier n'est pas arrivé à decrocher en raison de ses capacités intellectuelles plus limitées
Ils sont fans de tout ce qui est paranormal, extraterrestres, OVNI, spiritisme et autres chamanes.
Le reste du cinéma,
Bonne soirée
-->
un Chaman est une personne censée communiquer avec le monde des esprits par le recours à diverses techniques : transe, extase, voyage initiatique --> j'adore me connecter avec les grosses têtes des temps passés: le courageux Hannibal, la reine d'?gypte Cléopâtre entourée de ses serpents, Nietzsche le philosophe de la joie, Einstein des mondes fantastiques, Baudelaire le poète des voyages à l'au-delà, Julius César, Marcel Proust et la mémoire, Shakespeare avec sa tragédie Macbeth où des sorcières sont au centre des événements, Mozart avec son Requiem afin d'accompagner les esprits à l'au-delà , Toutankhamon le Dieu qui ne voulait pas mourir, etc., etc., etc. --> oui, tous ces esprits sont encore joignables...
En Allemagne, On n'emprisonne pas les Chamans. En Allemagne, on respecte les libertés individuelles.... Vive les rituels...
Bonne journée
PS: Les esprits des morts vivent avec nous, dans nos maisons et appartements. Il faut avoir une certaine sensibilité afin de sentir leur présence. Il ne font du mal à personne...
- A mon village Tazarka, on parfumait tous les soirs nos maisons avec du encens afin d'enchanter les esprits...
Je crois à la science, aux génies de l'être humain, aux progrès multidimensionnelle, à la recherche, et au savoir,la culture avec son immense spectre.
Votre prise de position en faveur d'un escroc (ça n'engage que moi) me laisserais pantois !
Quant à la pérennité de nos coutumes transmises à travers des décennies, ne s'étaient que des pratiques de bien-être environnementales.
( on parfumait tous les soirs nos maisons avec du encens afin d'enchanter pas les esprits, mais un parfum agréablement apprécié par un grand nombre de nos coreligionnaires à travers une vaste communauté arabomusulmane qui des rives de l'océan Atlantique aux confins de l'Asie et l'Asie mineur et englobant L'Arabie.
Mr Jamel Tazarki je vous réitère mon respect et ma très grande considération.
Esprit est tu là ?
J'avais vu une table tournée avec les esprits. C'est réel
En disant esprit est tu là ? C'est réel
C'est tout à fait différent des charlatans.
On a fumé la moquette
Bon week-end
Maintenant ils sont médecins herboristes, tous des connaisseurs, ils donnent tous des recettes
Zriga, moringa et je passe et des meilleurs.
Ils arrachent ces plantes qui sont sûrement bénéfiques à la racines bientôt ils vont disparaître de la nature tellement elles sont sollicitées.
'?a ne touche pas que les ignorants, malheureusement il y a des gens cultivés qui vont les voir.
J'espère qu'ils remettent les lois de Bourguiba, pas de pitié
Tous ces charlatans sans exception, on est reparti aux moyens âges.
Il faut les combattre sans pitié rokia je ne sait quoi....
Monsieur Jamel Tazarki faut-il éradiquer tous ce qui pourrait nous porter préjudice ? (Scorpions,serpents,crocodiles etc. . . )sous la sacro-sainte liberté individuelle, exemples : autorisations données à ceux qui le désirent se promener avec, fusils, haches,même tout nu (liberté oblige ?)
Devrions nous faire le distingo entre Précédemment cités et ce charlatan et comparces ?
Bonne journée à vous cher Z****ir .
On touche à la vie privée et aux libertés individuelles sous-prétexte de protéger "les personnes malades, déprimés, désespérés" hhhhh
bonne continuation
Devriez-vous l'empêcher ?
Et si par malheur vous vous contenter d'assister à la scène ?
Vous êtes passif de poursuites judiciaires,à savoir non assistance à personne en danger !
L'indifférence, ni sous prétexte liberté de faire tout ce qui se passe dans votre défaillant CR'?NE !
Quand est dans le désarroi, on est une proie facile à ces charognards.
Si certains croient aux effets thérapeutiques de certains rituels, il faudrait les laisser faire. Le fait d'y croire est déjà le bon chemin de la guérison: un effet semblable à celui du placebo.
Il ne faut pas priver les Tunisiens de leurs rituels.
Bien à voys bon week-end et faites attention z vos charlatans