
Le ministère de la Santé a publié ce samedi 26 juin 2021 la liste des délégations concernées par de très forts taux de propagation du Covid-19 arrêtée le 25 juin.
Le ministère a rappelé que le taux d'alerte très élevé est estimé à plus de 100 cas pour 100.000 habitants, le taux d'alerte élevé entre 50 et 100 cas pour 100.000 habitants, et le taux d'alerte moyen entre 10 et 50 cas pour 100.000 habitants.
On note que les délégations de Bab Bhar à Tunis, de Boussalem et Aïn Drahem à Jendouba, de Douar Hicher à la Manouba connaissent un taux de propagation très élevé du Covid-19 se situant entre 300 et 400 cas pour 100.000 habitants.
Les délégations de Carthage, de Bab Souika, El Menzah, le Bardo, Ariana ville, Hammamet, Beni Khalled, Sousse ville sont aussi classées dans les régions connaissant un taux très élevé de propagation du virus se situant entre 200 et 300 cas pour 100.000 habitants.
Voici les listes publiées par le ministère :
Rappelons que le gouvernement a décidé en concertation avec la commission scientifique de lutte contre le Covid-19, de nouvelles mesures pour limiter la propagation des contaminations surtout avec l’apparition du variant indien sur le territoire tunisien et la flambée du nombre de cas observée dans de nombreuses régions. Ces mesures seront appliquées selon le taux de contaminations par gouvernorat.
En date du 24 juin 2021, 3.467 nouveaux cas de Coronavirus sur 9.898 tests réalisés ont été enregistrés en Tunisie, a annoncé vendredi 25 juin 2021, le ministère de la Santé dans un communiqué.
Le pourcentage de tests positifs s'établit à 35,03 %. Le nombre de cas cumulés depuis le début de la pandémie a, lui, atteint les 398.829.
Selon le ministère de la Santé, 83 décès ont été notifiés le 24 juin portant le nombre des victimes du Covid-19 en Tunisie à 14.489.
M.B.Z

Dans la vidéo, je parle d'un appel d'offres du gouvernement anglais, qui cherche un fournisseur pour un "service de stockage des corps", si, dans un avenir proche, tant de personnes meurent que toutes les capacités de stockage sont épuisées. Ce n'est pas une blague ! Et d'ailleurs, ils s'attendent apparemment à une telle mort massive dans les 4 prochaines années. Je vais vous montrer un autre clip de Bill Gates disant que la prochaine pandémie retiendra l'attention. Je suis convaincu que le poison sortira de la seringue et que beaucoup de gens mourront cet automne (peut-être pas cet automne, peut-être le prochain ?)
Lien :
https://www.find-tender.service.gov.uk/Notice/013120-2021?origin=SearchResults&p=1
Voici ce que le Ministère Français de la Santé et de la Protection de la Famille a écrit dans son communiqué de presse du 12 mai 2021 (ID: 1717876) : Publié le : 12 MAI 2021 12:57 PM par PIB Delhi.
Plusieurs reportages dans les médias ont couvert l'actualité de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) classant le B.1.617 comme variante de préoccupation mondiale. Certains de ces rapports ont qualifié la variante B.1.617 du coronavirus de « variante indienne ».
Ces reportages dans les médias sont sans aucune base, et sans fondement. ll s'agit de clarifier que l'OMS n'a pas associé le terme « variante indienne » à la variante B.1.617 du coronavirus dans son document de 32 pages. En fait, le mot « indien » n'a pas été utilisé dans son rapport sur la question.
« C'est une énorme erreur, c'est une erreur scientifique et une faute médicale inexplicable, l'histoire fera le bilan un jour de tout ça, car c'est effectivement la vaccination qui a créé le variant. »
https://planetes360.fr/pr-luc-montagnier-les-variants-viennent-des-vaccinations/
Le site aussi.
Prenez la peine de traduire.
Le site aussi.
Prenez au moins la peine de traduire.
Le coupable de la flambée du nombre de cas dans de nombreuses régions c'est les VACCINS (des pseudo vaccins). Le professeur Luc Montagnier vous a déjà avertie que c'est une faute grave de vacciner pendant une épidémie et en plus ces pseudo vaccins produisent des VARIANS sans parler qu'ils provoquent des millier de décès et des millions d'effets secondaires graves dans le monde.
Voici l'alerte rouge en France :
La FDA ajoute un avertissement sur les risques cardiaques liés aux vaccins de Pfizer et Moderna
Il faut arrêter d'alarmer les esprits par la peur et la terreur quand on a aucun recul sur ces vaccins qu'on découvre au fur et à mesure du temps qui passe et qu'on s'aperçoit des ravages qu'ils provoquent sur toutes personnes saines ou avec une santé faible, c'est un crime internationale !!! STOP !