
L’ambassade de Belgique en Tunisie a indiqué, dans un communiqué publié, vendredi 25 juin 2021, que la Tunisie est désormais identifiée comme « pays à très haut risque » par la Belgique à cause de la dégradation de la situation sanitaire liée au Covid-19.
La Belgique déconseille ainsi strictement tout voyage vers la Tunisie. Les personnes qui reviennent de Tunisie sont soumises à des règles sanitaires très strictes au retour, précise le communiqué.
Le Royaume-Uni a annoncé également que la Tunisie fait désormais partie de la liste rouge et que seuls les ressortissants britanniques et irlandais et les ressortissants de pays tiers ayant des droits de séjour au Royaume-Uni seront autorisés à se rendre en Angleterre, s'ils ont été en Tunisie dans les dix jours précédant leur arrivée.
Tous nos articles sur la pandémie Covid-19
M.B.Z

La Tunisie où l'on a tué des estivants venus chercher la quiétude et le soleil.
La Tunisie où le virus tue sans discontinuer.
Evidemment, certains vont faire l'amalgame afin de réduire une décision sage à de supposés préjugés xénophobes.
Quand les préjugés de l'un sont projetés sur l'autre, c'est la bêtise qui gagne.
à l'entrée de certaines boites de nuit, une pancarte:
interdit aux chien et aux tunisiens.
Tout le monde sait que le virus est dû à une manipulation humaine, à qui doit-on faire la chasse aux sorcières qui s'est enrichi sur le dos de pauvres patients ?
Qui sont les vrais malades qui jouent avec la vie des autres et se prennent pour des dieux intouchables sous prétextes qu'ils ont TOUS les pouvoirs ?
Viendra le jour où nous les mènerons sur le bûcher !
Terrorisme et Covid'?'pays bannis par la planète entière .
Tous ces gens qui vivent du tourisme n'auront pas de chômage
La Grèce a vacciné massivement, respecté tous les gestes barriere et fera le plein de touristes
Demain sans doute plein de pays européens vont mettre la Tunisie en rouge et ce sera un désastre économique de grande ampleur.