Dernières news
Lettre suspecte à Carthage - Rym Kacem : les résultats des analyses seront connus aujourd’hui

La chargée de communication de la présidence de la République, Rym Kacem, a indiqué, jeudi 28 janvier 2021, que la nature de la substance trouvée dans une missive suspecte parvenue lundi à Carthage n’avait pas encore été déterminée notant que les résultats des analyses seront délivrés, ce jour même.
A lire également
Dans une intervention sur les ondes de Shems FM, elle a précisé que les correspondances qui parviennent à la présidence de la République étaient triées minutieusement avant d’être livrées au président de la République notant que la personne qui avait découvert cette enveloppe suspecte se portait bien.
Commentant cet incident, Rym Kacem a estimé que l’arrivée de cette missive à Carthage n’était qu’une tentative de déstabilisation de la présidence de la République.
Il convient de rappeler que la présidence de la République a affirmé, mercredi, qu’une lettre contenant une substance suspecte était bien parvenue au palais de Carthage avant de confirmer que le chef de l’Etat, Kaïs Saïed, se portait bien et ce en réaction aux informations selon lesquelles le président de la République aurait été visé par une tentative d’empoisonnement.
N.J.
A lire également


sur le fil
09:11
Ridha Chkoundali : la réduction du taux directeur de la BCT envoie un message fort aux investisseurs
18:25
Saison de collecte des céréales : Ezzedine Ben Cheikh inspecte les silos de Manouba et Bir El Kassâa
Commentaires
Pépites

Trois jours de congé à l'occasion de l'Aïd Esseghir
28/03/2025
6

En attendant les résultats du RGPH 2024
28/03/2025
1