
L’information a circulé sur les réseaux comme une trainée de poudre. Plusieurs personnes ont affirmé sur la toile, que le chef de l’Etat a été victime d’une tentative d’empoisonnement.
Ils expliquent qu’il a reçu un colis contenant de la Ricine et que toute la correspondance du palais de Carthage est en train d’être analysée.
Le frère du président, Naoufel Saïed, a publié sur son compte que le président allait bien, sans toutefois préciser s’il a oui ou non été victime d’une tentative d’empoisonnement.
Business News a tenté de joindre la présidence de la République à plusieurs reprises sans succès. Nous y reviendrons.
On rappellera que la Ricine est un poison hautement toxique, peu couteux et facile à préparer. Si elle est inhalée, la Ricine est beaucoup plus toxique qu'injectée ou ingérée, et quelques milligrammes suffisent à provoquer la mort. L’ancien président américain, Barak Obama avait été en 2013 ciblé par un empoisonnement à la Ricine, un colis contenant de la poudre de ce poison végétal lui avait été adressé à la Maison Blanche.
M.B.Z


Mr. Mechichi devrait lire ce que le vrai professeur de droit constitutionnel Mr. Iyadh Ben Achour a écrit. Il peut envoyer une lettre a la présidence avec les noms des ministres et une date limite pour leur invitation. S'ils ne sont pas invités jusqu'à la date limite, ils commencent leur travail. Il a décrit ça par le terme 'alijraat almoustahila' en arabe car en face d'une présidence qui ne cherche que les futilités et les mises en scène, il faut s'adapter.
Qui osait dire que c'était des intox?
Tebboune n'aurait pas pris contact avec KS pour se ridiculiser!
Est-ce pour ça que les US-UE soutiennent tant le gourou?
Est-ce pour ça qu'on a entendu dire que des mercenaires seraient regroupés de l'autre côté de la frontière tunisienne, prêts à intervenir?
Serai-elle un coup du Mossad pour obliger la Tunisie à reconnaître Israël, chose à laquelle KS est totalement opposé?
A partir de là, je suis sure que KS sait déjà qui est derrière cette tentative d'empoisonnement
***
Reste à savoir comment
Nous savons très bien que l'assassinat politique n'appartient nullement à la mentalité des Tunisiens. Nous savons aussi que Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, ne furent assassinés que par des ennemis étrangers des Révolutions arabes, à leurs têtes, les Emirats hébraïques.
Maintenant, ces mêmes ennemis des Révolutions arabes, attaquent le président Kaïs Saïed, pour une phrase véridique, appartenant à tous les langages de tous les Musulmans et de tous les Chrétiens, réunis ou désunis sur ce globe terrestre, bien qu'il ne l'ait pas prononcée. Une phrase insinuée par ceux qui s'identifient eux-mêmes par leur propre satanisme, qu'ils veulent la coller à la bouche du président Kaïs Saïed, par toutes leurs intrigues médiatiques. Mais l'adage nous le dit déjà: «à qui ça démange, qu'il se gratte». Toutefois, que les ennemis de la Révolution tunisienne le sachent une fois pour toutes. Celui qui touche à un seul cheveu de notre président démocratiquement élu, Kaïs Saïed, il piétine l'honneur de tout le peuple tunisien. Il aura affaire à tous les Tunisiens partout dans le monde.
Un homme qui ne demande rien, qui ne cherche pas à s'enrichir, rien que la passion pour son pays et son peuple, et on cherche à l'abaisser au point que l'empoisonner passe à l'esprit.
Cela est suffisant, pour qu'une force céleste viendra le venger ( Rappelez-vous la Bible ou la Coran) qu'a-t-il advenu des peuples de ; haraon, les Romains, les peuples de Noé, Aad, Houd, Thamoud . Franchement, là ou sont les Arabo-musulmans, Ils font la course pour se détruire, et Dieu va les aider, Il va nous remplacer par une autre nation, qui déjà prête à a prendre place et qui commence par faire des nouvelles capitales, et consulats et bases partout. Le reste c'est à vous médiats, intellectuels et sages de découvrir comment échapper à cette destruction incontournable.
Vous devez appeler votre homologue Russe, le Président Poutine, pour qu'il vous envoi de suite une garde rapproché Spetsnaz, comme il a fait pour le Président du centre afrique.
Et surement que l'armée nationale va être débordé par les djihadistes qui vont attaquer de toute part sur les frontières, les djihadistes sont surement entrain de se préparer, il faut du renfort, il faut appeler la Russie.
https://www.facebook.com/watch/?ref=external&v=906536602873569
Sans aucun doute !
Soyons sérieux , K. Saied n'a jamais été un handicap , et encore moins un danger pour Ennahdha et son chef !
Bien au contraire , sinon ça se saurait !
Sa capacité de nuisance vis-à-vis de la secte est nulle .... mais sa capacité à brasser de l'air est grande !
C'est un allié , indirect peut-être , mais il reste leur allié ..... et sur beaucoup de sujet ( le statut de la femme , l'héritage , la prédominance de la charia , etc ..... ) , rembobinez le film et vous verrez ! Le progrès n'est pas sa tasse de thé !
ils savant que le President les suit a la trace
Kais Saed a beaucoup de défauts mais au moins il est un patriote intègre; c'est un homme de bien
en fait il est le seul recours qui reste contre l'injustice et une nouvelle dictature islamo fasciste
soutenons le malgré ses faiblesses

