Diffamé et dénigré par Seif Eddine Makhlouf, Hamza Belloumi a promis de ne plus réagir aux « folies et élucubrations » de ce dernier, mais s’est quand même permis un bref – mais parlant – rappel des faits.
Dans un statut publié ce matin, dimanche 11 octobre 2020, sur sa page Facebook, le journaliste et animateur Tv, a recadré le député Al Karama et chef du bloc parlementaire de la Coalition, en lui rappelant que le directeur de l’école coranique du Regueb – dont ce dernier s’est réjoui de la libération – est tout sauf innocent. Le journaliste accompagne sa publication du hashtag « avocat des terroristes », en référence au député, connu pour être un farouche défenseur des accusés dans des affaires controversées, souvent ayant trait à des crimes terroristes.
Hamza Belloumi a rappelé que, suite aux révélations faites dans son émission « Les Quatre Vérités », plusieurs verdicts ont été émis dont : « une peine de 30 ans de prison pour viol d’enfants, un an de prison pour le directeur de l’école pour mariage illégal et une condamnation pour l’ouverture d’un foyer pour enfants sans autorisation légale en plus d’autres affaires en cours pour blanchiment d’argent ».
Vendredi, tout en annonçant fièrement la libération du directeur de l’école coranique de Regueb, le député s’est attaqué à l’équipe de l’émission « Les Quatre Vérités », qui a révélé l’affaire de maltraitance commise à l’encontre des élèves, et plus spécifiquement à Hamza Belloumi. Makhlouf a photoshopé la photo du journaliste de sorte à ce que ses yeux soient colorés en rouge, faisant référence au diable, et l’accusant d’avoir été à l’origine de la guerre menée contre l’enseignement du coran. « Honte à ceux qui ont monté cette affaire de toutes pièces par méchanceté envers les protecteurs du Coran ! » avait écrit Seif Eddine Makhlouf dans une précédente publication.
En février 2019, l’affaire de l’école coranique Regueb a été déclenchée suite à la diffusion de l’émission « Les Quatre Vérités » de Hamza Balloumi. Un reportage réalisé par l’équipe de l’émission avait montré une école suspecte construite à 6 km du centre-ville de Regueb dans le gouvernorat de Sidi Bouzid.
Des investigations menées après la diffusion du reportage ont permis de découvrir les conditions inappropriées dans laquelle les enfants étaient admis. Certains ont été maltraités, victimes d’exploitation économique et même violés.
En juillet 2019, le tribunal de première instance de Sidi Bouzid a prononcé une peine de 20 ans de prison à l’encontre de l’un des «enseignants » de l’école coranique de Regueb, reconnu coupable de viol. Une peine à laquelle s’ajoutent 10 autres années de prison, ramenant la condamnation à 30 ans pour viol de mineurs. L’affaire est toujours en cours et d’autres jugements sont attendus.
S.T
La Sage-femme dégage la tête du nouveau-né par les deux mains, mais les débiles veulent nous occuper, par la position de son petit doigt. Une manière de virer midi vers quatorze heures. Des haineux qui se prennent pour plus malins que les singes.
Le cas de Streich a été rapporté par le quotidien suisse 20 Minuten le 23 novembre, au cours de la semaine précédant le référendum et l'histoire a été reprise par le tabloïd Blick le lendemain.
L'histoire de Streich est apparue pour la première fois en anglais dans Tikkun Daily le 4 décembre 2009, dans le cadre de la couverture internationale sur le résultat du référendum. Une version embellie de l'histoire est apparue sur le site Web du journal pakistanais The Nation le 30 janvier 2010. Il dépeignait Streich comme un grand homme politique suisse qui avait été activement impliqué dans la propagande anti-musulmane, avait soudainement vu l'erreur de ses «mauvaises manières» et s'était ensuite converti à l'islam. Le rapport a même fait de Streich "le premier homme à avoir lancé une campagne pour interdire les minarets des mosquées", affirmant que "la conversion de Streich à l'islam a fait fureur dans la politique suisse, en plus de provoquer un tremblement pour ceux qui soutenaient l'interdiction de la construction de mosquées. minarets "et qu'il" a honte de ses actes maintenant et désire construire la plus belle mosquée d'Europe en Suisse ", [ alors que Streich n'avait en fait jamais fait campagne contre les mosquées ou l'islam, et n'a jamais révélé aucune intention de construire une mosquée.
L'islamophobe Daniel Streich, l'initiateur de l'interdiction des Minarets en Suisse, s'est converti à l'Islam de plein gré. Streich explique : «j'avais l'habitude de lire la Bible et de fréquenter l'église, mais maintenant je lis le Coran et j'accomplis la prière cinq fois par jour. J'ai découvert la réalité de la vie en Islam, ce que je n'ai pas trouvé dans le christianisme. »
«L'Islam a apporté des réponses logiques aux plus importantes questions de ma vie, alors que le christianisme en était incapable », a-t-il ajouté.
N'en parlons pas des autres, parce que j'ai trop ri en ayant vu la couleur du visage d'Emmanuel Macron, se transformer en bleuâtre, lorsque la Française Sophie Pétronin, une médecin humanitaire de 75 ans, enlevée le 24 décembre 2016 au Mali, leur annonce sa conversion à l'Islam de la même manière que Jeune Italienne de 25 ans volontaire dans une ONG, Silvia Romano, qui a été enlevée au Kenya en novembre 2018 et détenue en Somalie, puis libérée pour revenir en Italie le dimanche 10 mai dernier. La Milanaise Silvia Romano, concitoyenne du raciste Matteo Salvini, leur annonça qu'elle a embrassé la foi musulmane. Au lieu de se demander au sujet de ces convictions inébranlables jamais atteintes par une autre religion de ce monde, qui poussent des centaines de milliers de non-musulmans à se convertir de plein gré à l'Islam, il y a ceux qui persistent et signent, qu'ils sont en mesure de léser à l'Islam. Des marionnettes de l'étranger, qui n'arrivent même pas à réaliser que seul l'Islam est en mesure de revivre une renaissance extraordinaire d'une période à l'autre et d'une époque à l'autre.
Qui est Belloumi mes amis?
Qui est Al-Hiwar Ettounsi mes amis?
Où se trouve "Tunisia" mes amis?
Lorsque je dis aux Allemands que je viens de la Tunisie "Tunesien", ils me répondent:"ja, ich kenne Indonesien" (oui je connais l'Indonésie).
Pauvre virus!
Bien sur cela ira à l'encontre de la liberté d'expression dont se vante la Tunisie depuis ce maudit coup d'Etat de 2011 et BN serait en droit de me le reprocher ainsi que tous les autres intervenants mais.... la censure qu'impose BN à certains contributeurs témoigne d'une atteinte au droit d'expression tout aussi grave voire pire !
Voyons si BN me censurera ou pas !
.
l'islam ? il ya que des malheurs sorry arab sonna - chiaa-
votre islam IL'NYA PAS D'ISLAM c une manipulation de WAHABISME ARABE PISS DE CHAMEAUX
TOUS MES EFFORTS , pour deteruire ce qui arab-turc-islam ***
Ils sont venus de Londres en 2011 avec la ferme idée d'offenser, de démoraliser et d'apeurer voire éliminer par diverses formes leurs vis-à-vis ou ceux qui osent s'opposer à leurs comportements indécents et inciviques.
Ainsi, ils ont jugé nécessaire, dès leur sinécure à Londres et vu qu'ils n'ont aucune expérience, aucune connaissance et aucun niveau d'instruction, que le meilleur moyen de mettre main basse sur cette révolution, ou printemps arabe, c'est de jouer la carte de l'influence et de la terreur tout en utilisant avec les colossales sommes d'argent, ramenées de Londres, l'influence par l'islam et la foi pour avoir plus de votants.
Et, si l'on remémore les événements et des agissements accomplis depuis dix ans, on constate clairement qu'il s'agit d'une tactique et d'une stratégie planifiées d'avance (et inculquées par de tierces personnes) lors de leur séjour en question.
D'ailleurs les premiers jours, après les élections du 23/10/2011, ont été déjà révélateurs de toutes ces manigances préparées d'avance. Bien sûr qu'ils étaient aidés par des organisations mafieuses dont leurs tentacules sont présentes dans plusieurs endroits.
En somme tout est planifié et organisé et ce même avec la complicité de Feu Ben Ali.
Cependant, alors que la question du pétrole libyen varie géopolitiquement continuellement, ils sont en quelques sortes lâchés à leur sort, et doivent maintenant puiser dans leurs caisses pour subvenir aux dépenses habituelles nécessaires aux arnaques afin de subsister.
Cependant cela s'est avéré pénible, pour eux, d'autant plus quelqu'un comme Abir Moussi commence à constituer un rempart et des obstructions difficilement franchissables, et sont par conséquent dans l'obligation de réutiliser leurs anciennes méthodes inhumaines...
chaque jour on s'enfonce plus dans la merde. c'est une autre manière de colonisation. il ne faut pas oublié qu'ils ont eu tout les rouages de l 'état.
Qu'on se moque de moi et que ce Hamza Belloumi se moque aussi de moi, qui ai visité les quatre coins du monde. L'expérience et l'âge ne trompent jamais.
Vive la Tunisie vive la démocratie
Et surtout vive la liberté de la presse bon boulot et continuer ainsi.. 95 % du peuple tunisiens et tunisiennes vous soutiennent
Et surtout ne le boycotter pas sa serait lui donner raison...conseil d'un démocrate