alexametrics
dimanche 15 septembre 2024
Heure de Tunis : 00:19
Sur les réseaux
Accusé de mener une guerre contre le Coran, Belloumi répond à Makhlouf
10/10/2020 | 14:03
3 min
Accusé de mener une guerre contre le Coran, Belloumi répond à Makhlouf

 

Le journaliste Hamza Belloumi a répondu, ce samedi 10 octobre 2020, au député Seif Eddine Makhlouf qui l’avait accusé de comploter et de fomenter des affaires pour nuire à l’islam.

Hier, l’élu Al Karama avait annoncé fièrement la libération du directeur de l’école coranique de Regueb. Ce samedi dans un post Facebook, il s’est attaqué à l’équipe de l’émission « Les Quatre Vérités », qui a révélé l’affaire de maltraitance à l’encontre des élèves, et plus spécifiquement à Hamza Belloumi. Makhlouf a photoshopé la photo du journaliste de sorte à ce que ses yeux soient colorés en rouge, faisant référence au diable, et l’accusant d’avoir été à l’origine de la guerre menée contre l’enseignement du coran.

 

 

Hamza Belloumi a fustigé les agissements de Seif Eddine Makhlouf en ces termes : « Une perte de temps que de répondre à de tels énergumènes. Les raisons en sont limpides. Un Etat où le protecteur des terroristes insulte le juge d’instruction et devient par la suite député bénéficiant de l’immunité. Un député ayant défendu le terroriste qui s’est fait exploser devant l’ambassade des Etats-Unis, assassinant un sécuritaire. Un Etat où des dizaines d’enfants ont été retirés de l’école et sur lesquels on a opéré un lavage de cerveau. La justice a établi que deux enfants de l’école de Regueb ont été violés par leurs précepteurs. Je m’attends à tout de cet Etat, même lorsqu’il libère des terroristes. Au sein de cet Etat, un député a le droit de m’insulter et d’alléguer que je suis contre l’islam et personne n’intervient. On continuera à révéler vos travers aux Tunisiens. Pour le reste, puisque vous êtes au pouvoir, je sais que vous pouvez jeter en prison ceux qui vous nuisent et en faire sortir vos amis… ».

 

 

Pour rappel, l’affaire de l’école coranique Regueb a été déclenchée en février dernier suite à la diffusion de l’émission « Les Quatre Vérités » de Hamza Balloumi. Un reportage réalisé par l’équipe de l’émission avait montré une école construite au milieu de nulle part, à 6 km du centre-ville de Regueb dans le gouvernorat de Sidi Bouzid. Cette école coranique « mystérieuse et énigmatique », comme la qualifient les habitants de la région, accueillait des enfants et jeunes adultes et leur offrait même un internat. Personne ne pouvait s’y introduire pour savoir ce qui s'y déroulait, ni les conditions dans lesquelles vivaient les enfants qui y résidaient, encore moins les matières et le contenu qu’on leur enseignait.

A la suite de la diffusion de l’émission, les investigations à propos d’une association suspecte ont été confiées à la direction sectorielle pour la prévention sociale et à la direction de la police judiciaire, en collaboration avec l’instance nationale de lutte contre la traite des personnes et le délégué de la protection de l’enfance à Sidi Bouzid.

Le ministère de l’Intérieur a découvert que cette association abrite un groupe de jeunes et d’enfants dans des conditions inappropriées, soulignant qu’ils sont maltraités et victimes d’exploitation économique et ce n’était que la partie émergée de l’iceberg….

Le tribunal de première instance de Sidi Bouzid a déjà prononcé en juillet 2019, une peine de 20 ans de prison à l’encontre de l’un des « enseignants » de l’école coranique de Regueb, reconnu coupable de viol. L’affaire est toujours en cours et d’autres jugements sont attendus.

 

 

I.L.

10/10/2020 | 14:03
3 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
watani
comment les parents d'élèves de l'école coranique restent muet
a posté le 11-10-2020 à 17:53
Ce voyou makloub est une poussière devant le professionnel journaliste Belloubi qui fait un excellent travail de patriote, Bravo si Belloumi ! Quant à ce Makloub, il faut l'ignorer si non présente une requête à la justice pour des insultes de sa part. Bientôt sera attrapé par le Corona qui ne connaît pas ce caracouse parlement et ces députés poubel qui ne réagissent pas à ce comportement.
beni hilal
Les abus de l'immunité
a posté le 11-10-2020 à 14:17
vivement que cette satanée immunité parlementaire soit abolie.
Marre de ceux qui se cachent derrière
Marre des délinquants à qui celà sert de bouclier.
Dans les pays vraiment démocratiques il y a des limites aux abus.
abouali
N'est pas vainqueur celui qui le déclare !
a posté le 11-10-2020 à 13:24
Si la forme est pour le moins condamnable, car immonde et abjecte, il est pour le moins surprenant que l'on s'intéresse peu au fond de cette affaire et à ses conséquences. De prime abord, Belloumi et son reportage auront déjà réussi à fermer un lieu glauque et lugubre, où vivent dans des conditions inhumaines, entassés les uns sur les autres, adultes et adolescents, et dans lequel, sous prétexte d'apprentissage du Coran, sont perpétré des crimes de pédophilie. Les enfants ont été rendus à leur parents et la majorité d'entre eux ont été réintégrés à l'école publique et en formation professionnelle. De plus, cette révélation a été l'occasion de serrer l'étau sur d'autres "institutions" de ce type et de les pousser à la cessation d'activité. Première victoire, et pas des moindres !
Pour ce qui est des suites pénales, l'un des enseignants a déjà écopé de 30 ans de prison et d'autres poursuites sont en cours contre le reste. Le propriétaire de cette antre de maltraitance et de dépravation est lui même objet de trois types d'accusations : la traite d'êtres humains, le mariage en dehors des formes légales et le blanchiment d'argent. C'est seulement la première affaire qui a été jugée récemment et qui a débouché sur cette relaxe dont l'imbécile impénitent s'est réjoui à cor et à cris. Or, les deux autres sont encore pendantes et celle-ci fera certainement l'objet d'un pourvoi en appel, car les conclusions du juge d'instruction sont formelles : il y a eu réellement commission du délit attribué à l'accusé. Deuxième point en faveur de l'équipe de Hamza et des journalistes de l'émission !
Les vociférations de cet énergumène et de ses acolytes et leur insistance à désinformer et à mentir ne peut être qu'une preuve supplémentaire de leur duplicité et de leur bassesse. Le plus grave est leur incitation pernicieuse à la haine et leurs accusations d'apostasie qui met en péril l'existence de ceux qui ont été à l'origine de cette investigation fort concluante. La représentation de Belloumi en Satan n'est qu'un appel explicite au meurtre d'un ennemi supposé de l'Islam. Malgré cela, nulle interrogation, aucune enquête, pas de convocation devant le juge, alors qu'à l'évidence, ce terroriste reprend l'essentiel d'un communiqué de Daech, publié une semaine après les faits !
Quel avenir pour un pays où il suffit d'être élu député, de créer un parti fantoche, de s'allier avec le diable, pour devenir intouchable et échapper à toute sanction ? L'invitation du Syndicat des Organes de Presse à boycotter la "coalition du mal" est bien peu de choses devant l'impéritie de la justice et l'ombre envahissante et asphyxiante d'Ennahdha !
Badran
Makhlouf ou le faux prophète
a posté le 11-10-2020 à 11:06
Makhlouf n'est qu'un faux prophète, voir preuve dans mon précédent commentaire.
SidiBou
Député Gangster
a posté le 11-10-2020 à 10:38
'?crire sur Business News ne sert à plus rien contre cette racaille de gangstérisme politique, il faut sortir dans la rue et demander la levée de leur protection juridictionnelle . Le pays n'est plus gouvernable et la justice est réellement bafouée. Les nouvelles élections sont impératives.
R.T;
Le voyou de la place....
a posté le 11-10-2020 à 08:15
Pour ce genre de vagabond il faut bien ,comme dans le temps , un bandit comme lui pour qu'il gardera ses distances et se la fait bouclée . Il faut bien le faire arrêter un jour pour ne plus nous perturber par ses conneries ?
takilas
Est-ce qu'il ose envoyer ses enfants dans ce lieu ?
a posté le 11-10-2020 à 07:19
Il est content.
Simplemenr parce qu'il est sans scrupules et qu'il veut trouver une autre méthode de populisme vu que sa situation vis-à-vis de la justice est compromise.
Cela veut dire qu'il n'a exprimé aucune pitié pour des enfants qui ont été maltraités et délaissés sans avoir aucun pour les défendre ni les sauver de cette injustice et de leur donner la possibilité d'intégrer la société civile, ni de connaître le monde et d'avoir un rôle dans ce monde parmi d'autres enfants.

Ces enfants sont donc nés pour être enfouis dans mille lieux loin de la terre et enfermés dans des endroits obscurs marginalisés comme s'ils étaient déjà condamnés dès leur naissance à être des cobayes pour des inhumains à servir leurs complexes de jeunesse et à servir leurs ingratitudes, leurs ignorances et leurs hypocrisies.

Et puis ceux qui sont contents d'avoir défendu des bourreaux, agissent rien que pour espérer un populisme pour les élections et d'être votés par des gens supposés équilibrés mais par contre ces gens ne ramèneraient jamais leurs enfants dans ces lieux obscurs pour être massacrés, mais par contre qui ne voteraient certainement pas ceux qui utilisent l'islam pour des causes politiques et pour les élections.
Ils ont utilisé l'islam lors de précédentes élections, et maintenant qu'ils ont perdu leur crédibilité, ils n'ont plus aucune solution que de réutiliser l'islam comme fonds de commerce et pour le monnayer comme monnaie de change.

Ils ne savent pas, ces incultes que les gens ne sont pas naifs à ce point pour les considérer comme leurs esclaves afin qu'ils s'enrichissent davantage plus qu'ils ne l'ont été pendant les dix dernières années catastrophiques pour la Tunisie, et pendant lesquelles ils ont vidé ses caisses pour les mettre dans leurs comptes personnels.

Toutefois il faut s'attendre maintenant, que lors de leurs8 prochaines réunions onéreuses (de lavage de cerveau) de Hammamet, qu'ils vont essayer de se justifier, et vont chercher à trouver des alibis pour cacher leurs arnaques et s'attaquer à Abir Moussi et à tous les nationalistes et patriotes qui se sont rendus compte de leurs duperies et de leurs arnaques et qui veulent leur barrer la route de l'arnaque.
Lola
A props du culot démesuré de Seifeddine Makhlouf
a posté le 11-10-2020 à 05:07
Il ne faut pas que les commentaires d' un opportuniste au service d' une secte islamiste débarquée dans notre Tunisie un 14 janvier 2011 , nous fassent taire ou nous arrêtent de dénoncer ce qui a été mis au programme de la faillite du pays financièrement, culturellement et socialement . Aux côtés de Hamza Balloumi et ses semblables pour dénoncer les agissements des pervers et des machiavéliques soutenus par les ennemis de ce beau pays qu' est notre TUNISIE .
Hounga
Bizarre
a posté le 10-10-2020 à 23:13
S'attaquer au violeurs d'enfants et aux " taffaras" est devenu s'attaquer au livre sacré. Mais c'est quoi ces personnes qui dise prétendent défendre l'islam alors,que le péché est dans leur cerveau. Er les parents dont les enfants ont été violés ont-ils une dignité ?
Raad
FOUTAISES...
a posté le 10-10-2020 à 22:17
Cette histoire restera à jamais dans les annales de la justice .....qui n'on est pas une.
Après avoir condamné cet individu à une peine de prison, aujourd'hui par une décision plus que machiavélique se trouve blanchi de toutes accusations, cette justice la et ceux qui la dirige et trompeuse et nulle et non avenue.
'?' est la loi de tout ou rien. La Tunisie est devenue une république bananière, sans loi ni fois, une république de combines, et d'injustice totale, où plus personne ne crois à rien.
C'est une véritable honte, ces enfants qui ont été à la merci de ces malades que vont ils devenir demain, comment leurs rendre justice.
Ce pays est à l'abandon de quelques fanatiques, quel avenir avons nous dans ce pays.....la Tunisie fou le camp...
Ghazi
@ Houcine| 10-10-2020 21:50
a posté le 10-10-2020 à 22:15
Bonsoir,
Je vous tire mon chapeau.
Bien à vous.
Houcine
Et la religion.
a posté le 10-10-2020 à 21:50
La religion comme foi et pratique, la religion comme idéologie pour séduire sinon convaincre, la religion comme moyen et support à des fins politiciennes ou bien la religion comme affaire personnelle que nul ne peut ni ne doit juger ou jauger.
De faux prophètes déguisés en hommes probes agissent en mafieux organisant à leur profit un cirque où l'argent est roi se proclament vertueux pour s'autoriser tout jusqu' à l'infâme en gouvernant un pays à genoux dans tous les domaines et dont le peuple prétend à une singularité élective qui le mettrait au premier rang des nations lorsqu'il administre la preuve de sa veulerie et couardise face à la horde de fanatiques qui le soumet depuis une décennie offrant au monde son vrai visage.
Je hais cette image et proclame mon rejet de tout cela qui me détache de ce pays et de ces us aussi barbares.
Je sais ! De belles âmes liront ces mots avec indignation tant il est vrai que désormais seuls les mots comptent, l'emballage importe plus que le contenu, la forme l'emporte sur le fond jusqu à ce retournement total qui permet aux marchands de Coran de condamner qui pense et écrit et absoudre qui vole ou viole.
Jusqu'où ira la chute ?


G&G
Balloumi nage à contre courant
a posté le 10-10-2020 à 21:44
Je ne rate pas la matinale chaque jour. Elle me rappelle mon passé rêvant d'une Tunisie modèle quand j'étais au parlement. Aujourd'hui, je me vois dans La Matinale. Une équipe qui rêve comme moi d'une Tunisie modèle. Avant le 14 maudit, je ne ratais pas une occasion pour dénoncer les abus, l'injustice et les débordement. J'étais parmi les rares RCDiste qui dévoilais sans peur devant le parlement tout ce qui nuit au prestige de l'Etat bien que je savais qu'il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend de celui qui ne la comprenne pas.
Cher Balloumi, spayta sapayta le chemin est très long.
G&G
RCDiste et fier
Medeve
C'est la honte !
a posté le 10-10-2020 à 20:53
De nos jours les coupables sont relâchés pour quitter la prison !!
TAX-FEEs
@VERITAS TT -A FAIT C le CALIFAT GHANNOUCHI & MOSLEMS BROTHERHOODS
a posté le 10-10-2020 à 20:27
l'Etat n'existe plus
Prov. francais " On ne peut pas vendre du fromage et du boeurre quand tu as des affaires avec la vendeuse du lait"
Mon.
comment
a posté le 10-10-2020 à 20:19
on se croirait dans un cauchemar, chaque jour qui passe nous montre un Makhlouf mekloub psychopathe dénigrant des journalistes honorables, mais qu'attendent Kais Saied et Mechichi pour mettre cette racaille au cachot de Mornaghia ? Tout mon soutien à Hamza Belloumi qui fait un excellent travail, tu es un vrai patriote tunisien!
Badran
Makhlouf ou le faux prophète !
a posté le 10-10-2020 à 20:13
Selon une vidéo publiée par le Député Ayari, Makhlouf est parmi le trio du mal( Elkarama, ennahdha et Attayar ) qui a signé le projet de loi d'impunité des sécuritaires, une loi qui musèle le peuple et le divise en deux: les surprotégés et les non protégés!
Suite à cette vidéo, il s'est avéré que Makhlouf n'est qu'un faux prophète et un dictateur qui vote une loi contre productive et contre la majorité du peuple.
J'espère que les tunisiens n'oublieront pas de sanctionner ce faux prophète lors des prochaines élections. Et j'appelle tous les gens du bon sens à diffuser cette vidéo de Ayari lors des élections.
mansour
Monsieur Hamza Belloumi prouve qu'on peut résister
a posté le 10-10-2020 à 19:43
même si Hicheml Mechichi recule face aux diktats et la mainmise qui progresse des islamistes freres musulmans salafistes sur la justice, médias et institutions républicains

cavaliero
à si Hamza
a posté le 10-10-2020 à 19:38
votre phrase "puisque vous êtes au pouvoir, je sais que vous pouvez jeter en prison ceux qui vous nuisent et en faire sortir vos amis'?'" est une phrase pour quelqu'un qui capitule
non vous le vatez il n'a aucun pouvoir parceque cet Etat n'a aucun pouvoir
un Etat où les rats sèment le cholera et il laisse faire n'est pas un Etat
la justice où les juges qui reçoivent l'ordre des frères terroristes n'est pas une justice et le juges sont des marionnettes
veritas
L'état n'existe plus et ils s'en moquent
a posté le 10-10-2020 à 19:06
https://www.tunisiefocus.com/politique/qui-est-responsable-du-relachement-du-violeur-directeur-de-lecole-coranique-de-regueb-238228/
veritas
Makloub sans fois ni loi
a posté le 10-10-2020 à 19:02
http://kapitalis.com/tunisie/2020/10/10/seifeddine-makhlouf-en-mode-danseuse-du-ventre/
observator
Il ne réponds pas sur le fond
a posté le 10-10-2020 à 18:59
et se dérobe en accusant la justice d'être inféodée aux politiques.
C'est trop facile.
Karim Belkhodja
Belloumi n'a que ce qu'il mérite
a posté le 10-10-2020 à 18:47
Hamza Belloumi se la joue victime aujourd'hui alors qu'il a véritablement participé au nivellement par le bas qui a marginalisé les vrais élites intellectuels et politiques soi-disant parce qu'ils étaient de l'ancien régime. Comme beaucoup d'autres pseudo-journalistes il se faisait passer pour un révolutionnaire et jouait sur la fibre populiste. Il n'est pas victime mais coupable d'un système minable dont il a été une pièce de propagande. Aucune différence entre lui et le misérable Makhlouf.
Abir
Non non et non
a posté le 10-10-2020 à 18:26
On ne veut plus des victimes causés par des criminels et terroristes , on ne veut plus perdre nos braves patriotes pour que ce minable criminel et ses semblables restent en liberté , on veut une justice digne de son nom, on veut un président et un chef de gouvernement dignes de leurs postes, on veut que ce salop et qui manipule les juges corrompus payent leurs saloperies, on veut que les juges et les avocats corrompus qui défendent les terroristes soient sanctionner et juger! Stop basta il y en a marre
ntc
Mr Hamza, vous etes un homme honorable..
a posté le 10-10-2020 à 18:02
Vos paroles sonnent comme un cri d'alarme, ils veulent dilapider l'état pour en faire une wilaya du futur califat, c'est leur projet; mais ils ne passeront pas. les tunisiens, les vrais pas les vendus comme ce mr, qui se font payer cash par les turcos-qataris. Hélas notre justice est trébuchante, voire souffrante mais après la nuit viendra le jour et les tunisiens fermeront pour toujours cet égout....
Albatros
aux Franalphabètes laquets de Hizb Fransa
a posté le 10-10-2020 à 17:58
le pays est musulman à 98 %. il faut respecter les croyances des autres. personne t'a forcé à cette religion.
Erdogan fier de sa langue turque et sa religion. il n'utilise pas le français, ni polytechnique, ni poly centrale ...
il a su industrialiser son pays, qui passe de 76 ème à membre G20, et exporte dans 180 pays.

faut il rappeler la Tunisie n'est pas la France controlée, possédée par les sionistes islamophobes, arabophobes.

des intellectuels non musulmans en France affirment qu'il y a acharnement sur les musulmans.
Morjane
Deux islams?
a posté le 10-10-2020 à 17:35
Donc si l'on comprends bien pour Makhlouf le Coran ne sanctionne pas les violeurs d'enfants. Je crois que nous avons en commun que le nom de la religion mais nous lisons différemment les textes sacrés. Nous n'avons pas donc le même islam !
QQ
@HB!
a posté le 10-10-2020 à 17:32
Il faut porter plainte contre ce makhtouf, ce makloub, ce malkout...la photo publiée et qui montre HB en lucifer n'est rien d'autre qu'un appel codé de la part de cette racaille de député à ses gros bras ces ersatz défendeurs de l'islam pour nuire physiquement à HB. On le tiendra pour responsable s'il arrivait quoique ce soit à HB. Il faut que le justice bouge pour stopper net les agissements de ce malfrat.
Ghazi
@ Virtuel| 10-10-2020 16:40 - Bonjour,
a posté le 10-10-2020 à 17:30
Ce n'est pas une question de : Qu'attend la justice pour statuer ? La Justice est otage d'un parti politique, Ennahdha et ses partenaires, et comme SEM est un partenaire, donc, comme le cher Fuck-Fuck a déclaré : YABTA CHWAYA.
Pour Makhlouf YABTA BARCHA tant qu'il est partenaire Ennahdha.
Salutations.
Ajoula
Vous êtes un homme d'honneur.
a posté le 10-10-2020 à 17:13
Vous et votre équipe de la matinale vous êtes des personnes d'honneur qui ne pensent qu'au bien pour notre pays, ces voyous soutenus par les nahdhaouis ne sont pas éternels viendra le jour où ils seront derrière les barreaux. Soyez sûr du soutien de la majorité des citoyens de ce pays et surtout ne lâchez jamais votre noble cause.
Virtuel
Laxisme
a posté le 10-10-2020 à 16:40
Ce makhlouf a ete condamne en 1er instance a 18 mois de prison. A ce que je sache ,il n a pas use de son immunite dans ce cas.je me demande comment il peut en user en appel.? Je solicite l avis des juristes pour ce cas. Qu attend la justice pour statuer?
Abir
Encore une erreur dans le nom deHamea Balloumi
a posté le 10-10-2020 à 16:28
Mille excuses cher Hamza Balloumu! Il faut que je me calme avant d'écrire Dans ce sujet . Hasbouna allah wa naama elwakil fi heznous
TAW TCHOUFOU
LA BAVE DU CRAPAUD N'ATTEINT PAS LA BLANCHE .. *
a posté le 10-10-2020 à 16:16
Mr Belloumi , soyez serein car vous avez la conscience tranquille !
Vous avez mon soutien , comme celui de beaucoup d'autres , car vous êtes , tout comme Mr Boughaleb , ainsi que toute votre équipe , des journalistes professionnels et consciencieux , qui aiment le travail bien fait , qui se basent sur les faits , et la vérité telle qu'elle est !
Bon courage à vous et bonne continuation .

( * ) COLOMBE !
DIEHK : Hallouf wild Hallouf!
Dans nos contrées sauvages d'Europe occidentale:
a posté le 10-10-2020 à 16:15
On dit:
Que tout est bon dans le "Hallouf" même le sang on fait avec du boudin noir, mais dans votre Emirat Islamiste:
Vous ne pouvez pas faire des "Merguez" avec le Hallouf parce qu'il n'est pas halal !
Peut être avec votre SEM (Société d'Economie Mixte) traduction de SEM pour éviter des emmerdes à nos amis de BN!
HSE1994
l'avocat des terroristes
a posté le 10-10-2020 à 16:13
Cette période rassemble bizarrement à la période où Ansar Echariaa faisait la loi partout dans le pays avec ses caravanes, sa main mise sur les mosquées, sa police salafiste et ses armes cachées.
Makhlouf et ses copains ont pris la relève avec le même programme de démolition de la République et l'instauration d'un état islamique, mais cette fois en infiltrant le parlement pour profiter de l'immunité et l'imploser de l'intérieur avec la complicité des lâches et des corrompues et dans l'indifférence coupable des autres.
fethia
la persévérance paie.
a posté le 10-10-2020 à 16:12
Les méthodes de ce député sont une faon d'intimider ceux qui ne pensent pas comme eux et les faire taire , surtout qu'il ne faut pas oublier que ce sont les membres des fameuses LPR dissoutes et ne pas oublier le degré de violence auquel ils peuvent arriver, mais persévérer à les contrer et à les dénoncer au grand public paiera. Toute ma solidarité avec Hamza Balloumi.
DARK VADOR
Un bigot réfractaire
a posté le 10-10-2020 à 16:08
Des terroristes et des pédophiles qui se cachent derrière le bon dieu, cette appelle au meurtre ne doit pas rester sans suite, le ministre de la justice le nahadaoui doit agir ou partir
Lotfi Tirellil
Plus fort que la plus dure des drogues hallucinogènes !
a posté le 10-10-2020 à 15:57
C'est une dangereuse hallucination : le Coran doit vraiment être dans de beaux draps, s'il compte sur Makhlouf et ses congénères pour assurer sa "défense" ! L'énergumène le plus vil de la Création parti à la défense du Coran - qui ne lui avait rien demandé, et dont on ne saura jamais s'il habiliterait vraiment une telle vermine à parler en son nom - ce serait réellement une hallucination qui ne doit strictement rien au takrouri, malheureusement... Il faut bien reconnaître qu'Ennahdha s'en était déjà chargée, mais ici on est au-delà de tout entendement !!
Abir
Suite et important
a posté le 10-10-2020 à 15:51
Bravo Hamza Ellomi pour votre réponse à ce moins que rien et ses semblables, à leurs têtes le criminel traitre Kerriji. Quel différence entre un Tunisien de souche@Hamza et un petit vendu de mouche@matlouf
cavaliero
quant est ce qu'on va mettre en prison ce voyou
a posté le 10-10-2020 à 15:45
oui un voyou un terroriste et un gouvernement fantoche ce minable makhlouaa
des juges corrompus et incapables depuis qu'ils ce sont alliés avec les frères criminels
A . V .
@Hamza Balloumi
a posté le 10-10-2020 à 15:35
Vous avez tout le soutien des téléspectateurs Ya Hamza , je regarde Al Hiwar juste ton émission et Shams FM car toi Mohamed et Mokhtar et Zina et toute l'équipe vous êtes exceptionnels .
Donc ce voyou Morchoch et ses dérivés , je suis sûre ne vont pas vous faire baissés les bras , nous sommes avec vous et derrière vous .
De toute façon ces cafards qui ont fait surface après cette révolte à la noix , sont qu'une bande minoritaire dans ce pays , même malheureusement pour le moment font plein de dégâts dans ce pays .
Encore une fois tout le soutien des téléspectateurs ici en France.
aldo
==== QUE DU DECHET DEPUIS ====
a posté le 10-10-2020 à 15:34
son retour d'éxil , tu y retourneras et tu rameneras avec toi el fessed mtaaik surtout markhoufelkarama,,, mais je te rassures le retour ça ne sera pas la GB , beaucoup plus proche on y vas en camion bien fermer ya akhmij el khoummaj ya khrijichien .
Ratghda
Makhlouf rime avec HALLOUF
a posté le 10-10-2020 à 15:34
Makhlouf est un minable quand il attaque Abir Moussi,mais lorsqu'il s'en prend à BELLOUMI QUI EST LA DROITURE MEME,il montre qu'il est un étre ABJECT UN KHINZIR
Mansour Lahyani
Ce Makhlouf est tout simplement infecte, dégoûtant et répugnant !
a posté le 10-10-2020 à 15:33
Bien que je sois persuadé que Makhlouf et ses acolytes, ses complices, ses protecteurs, soient INTOUCHABLES et totalement hermétiques à toute considération morale, je ne peux que reprendre à mon compte, et mot pour mot, ce que Hamza Balloumi a écrit dans son post en réponse aux manoeuvres de ce terroriste avocat de terroristes dans les prétoires comme dans la vie quotidienne ! Un monde de différences sépare diamétralement Hamza et cet imbécile, qui a trouvé refuge sous le dôme de l'ARP et de nouveaux complices parmi les kleb tounès et ceux d'Ennahdha...
Petite fleur
Repose à Hamza Balloumi.
a posté le 10-10-2020 à 15:24
Hamza , ne laissez " personne" perturber votre saine Pensée !
Continuez d'avancer dans ce Chemin de Vérité que nous si nombreux à partager !
Le reste n'est que parasitage
Et Mercîiii
Monia
de turpitude en turpitude des uns
a posté le 10-10-2020 à 15:11
face au sidérant galvaudage gouvernemental, inutile de s'illusionner...
Alya
Une investigation parfaite
a posté le 10-10-2020 à 15:02
Hamza Belloumi avait fait un excellent travail. Makhlouf, est un avocat indigne capable de défendre les terroristes et tous les crapules de ce pays. Un avocat normalement structure aurait refusé une affaire aussi macabre
Abir
Correction
a posté le 10-10-2020 à 15:02
Faute de tapage, je m'excuse, je dis à Hamza et tout watani
1/raisonnable
Allah yenalou et celui qui le soutien
a posté le 10-10-2020 à 14:55
Jusqu'à quand ce terroriste agit en toute impunité, devant un parlement où des pirates sectaires derrière un miroir sans teint,et président de la république médusé pour ne pas dire anguille sous roche à la solde des frères musulmans, déguisé en costume et cravate.
Abir
@Hamza, vous avez tout le soutient
a posté le 10-10-2020 à 14:46
On ne doit pas s'en vouloir à un minable et moins que rien à ce criminel mais il faut en vouloir à l'Etat , à Mechichi qui coopère avec lui et le gourou qui utilise ce minable et se cacher derrière ! Je dis à Halza et tout watani dans ce pays, qu'il faut soutenir le PDL et Abir Moussi pour combattre le vrai ennemi et après on peut filtrer le vrai bosseur pour l'intérêt du pays de mauvais opportuniste ! Aujourd'hui, on un pays colonisé par des terroristes cravatés et députés ! Si non sa toukalouna yawma youkalou ettawro elabiad et c'est une vérité mech klem
Narjess Larnaout
Pourquoi Il Faut Voir « The Social Dilemma » Sur Netflix
a posté le 10-10-2020 à 14:34
Il est tres conseille a tous de suivre le documentaire intitulé The Social Dilemma sur Netflix et c'est l'un des films les plus importants que la production ait jamais sorti, surtout si vous avez des enfants. c'est un exposé fascinant.« Les médias sociaux ne sont pas un outil qui n'attend que d'être utilisé ,Ils ont leurs propres objectifs et leurs propres moyens de les poursuivre en utilisant votre propre psychologie contre vous. » a declare le brillant éthicien Tristan Harris ...
A voir absolument sur Netflix uniquement...surtout pour les parents et les enseignants....
veritas
il faut les ignorer c'est des sous hommes
a posté le 10-10-2020 à 14:32
il faut les ignorer car ils n'ont aucune importance ils sont connu à travers le monde ...il faut juste travailler dans le calme et dans le secret le plus totale pour leur faire leur fêtes .
Narjess Larnaout
Ou est l Etat ou ses representants...?
a posté le 10-10-2020 à 14:20
Un journaliste fait son travail d investigation d avoir denoncer l inacceptable,est insulte par un imbecile mercenaire de son veritable etat,agissant par procuration de ses seigneurs d un autre age.....et on constate malheureusement une absence totale de l Etat....La justice est malade des annees de Bhiri ,et le chef du gouvernement actuel Mr . Mechichi est a premiere vue docile a ses partenaires qui le soutiennent et lui imposent la voie a suivre.......Y a t il des patriotes a l ARP pour user de leurs prerogatives a mettre fin a ce cirque tres dangeureux de l vie sociale,economique,et politique du pays...?