alexametrics
lundi 22 avril 2024
Heure de Tunis : 11:58
Dernières news
Les avocats de Sahbi Atig interdits d’assister à l’interrogatoire
06/05/2023 | 18:08
1 min
Les avocats de Sahbi Atig interdits d’assister à l’interrogatoire

 

L’épouse de Sahbi Atig, Zeineb Mraihi, a affirmé samedi 6 mai 2023, sur son profil Facebook, que les avocats de son époux avaient été interdits d’assister à son interrogatoire. 

Sahbi Atig a été arrêté à l’aéroport Tunis-Carthage dans la matinée de samedi et a été conduit à un endroit méconnu par une unité méconnue, selon un membre du parti Ennahdha, Riadh Chaibi.  

Son épouse considère que son mari a été kidnappé. Selon ses dires, Sahbi Atig devait se rendre en Turquie pour participer à un séminaire. Informé qu’il était recherché, il a été interdit de voyager, selon Zeineb Mraihi.
 

N.J.  

06/05/2023 | 18:08
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Monastir
Pauvre poule !
a posté le 07-05-2023 à 16:25
kidnappé.. décidément ces poules islamistes ne savent rien dire d'autre, à quand sa déclaration sur l'état de santé précaire de son mari ?
Enfermez tout ça dans un poulailler clôturé en plein milieu du désert , que le soleil les assèchent définitivement.
SALIM
VOUS AVEZ ATTENDU L'ARRESTATION DE A.N.C .VOUS AVEZ EU MIEUX
a posté le 07-05-2023 à 13:37
Car A.N.C n'est qu'un parachoc, un laquais, un 'militant' pour le compte d'autrui(NAKL LI HISEB EL GHAIR).Il incarne la tristesse, le desespoir, la misere, l'amertume, la frustration, l'échec, la naivité et meme l'innocence des enfants. Il a essayé toutes les idéologies et tous les partis : Baathisme, perspective, nationalisme arabe, Amel Tounsi, PSP, PDP, JOUMHOURI, Parti DEMOCRATE, Parti AL AMAL(espoir), mais sans resultat.
SALIM
A DEFAUT DE SAMIR DILOU POUR NOUS DIRE LE DOSSIER EST VIDE
a posté le 07-05-2023 à 10:33
Voila l'épouse de S.A pour nous dire qu'il s'agit d'une plainte virtuelle de vol de 1.5 MILLIARDS. Alors qu'il y a au moins 3 affaires: une relevant du pole anti-terroriste liée à son appel du 13/07/2013 ,une 2éme liée au 1.5 MILLIARDS, et une 3éme liée à un lot de terrain de l'AFH aux jardins de Carthage.
SALIM
POUR COMPRENDRE LA RAISON DE SON ARRESTATION IL FAUT SE RAPPELER DU BON VIEUX TEMPS DE NAHDHA
a posté le 07-05-2023 à 10:31
Et des deux articles publiés par B.N en 2013:

1-PREMIER ARTICLE (TEXTO)
'Tunisie - Sahbi Atig appelle au meurtre de ceux qui contrent la légitimité (Vidéo)'
su 13/07/2013 | 18:34 signé R.B.H

'En effet, Sahbi Atig a lancé des menaces trop graves et tombant sous le coup de la loi. « Toute personne qui piétine la légitimité en Tunisie, sera piétinée par cette légitimité et toute personne qui ose tuer la volonté du peuple en Tunisie ou en Egypte, la rue tunisienne sera autorisée à en faire ce qu'elle veut y compris de faire couler son sang (youstabahou) », a-t-il dit en substance.'

2-DEUXIEME ARTICLE (TEXTO)
'Tunisie - La plainte contre Sahbi Atig officiellement acceptée'
Du 15/07/2013 signé M.G :

'L'avocate Leïla Ben Debba a déposé ce matin, lundi 15 juillet 2013, au nom d'un groupe de citoyens, une plainte contre le député Sahbi Atig pour ses appels au meurtre proférés samedi 13 juillet, lors d'un meeting de soutien au président égyptien déchu Mohamed Morsi.

Le ministère public a fait son travail et accepté la plainte, mais celle-ci n'aura quasiment aucune chance d'aboutir. Sahbi Atig bénéficie de l'immunité parlementaire et, jusque là, la commission chargée de la question a toujours refusé de lever l'immunité pour les députés faisant l'objet de plaintes pour des faits nettement moins graves.'
takilas
Un pays qui a dérivé au vu et su de tout le monde
a posté le 07-05-2023 à 07:27
Le 25 juillet 2013 est le jour de l'assassinat de Mohamed Brahmi et le 6 février 2013 celui de Chokri Belaid.

Pourquoi ne les a-t-on pas kidnappé avant ?
Analysez, donnez votre avis et trouvez le rapport.
(les documents écrits ou télévisés sont acceptés)

- Les réalisateurs de films documentaires lors du 3ème festival de Hammamet seront acceptés en premier, hormis les médiocres et les hypocrites.

SALIM
CE QUI EST ANORMAL C'EST QUE CHEMS FM FAIT LA SOURDE OREILLE SUR L'ARRESTATION DE SAHBI ATIG
a posté le 06-05-2023 à 21:20
Aucune information .Cette radio propagandiste contre KAIS SAIED ne voudrait pas annoncer cette arrestation car elle la considère comme une victoire de KAIS SAIED.Elle s'interresse toujours aux opposants à KAIS SAIED.Aujourd'hui elle a invité le porte parole de la FTDES pour faire la propagande de l'initiative de noyade.Avant hier elle a invité TRIFI pour la meme propagande.Par contre j'ai lu 3 articles sur l'arrestation de S.A sur MOSAIQUE.FM qui est plus neutre à l'exception d'un chroniqueur de MIDI SHOW H.M qui devra etre viré de MOSAIQUE et envoyé à CHEMS.FM.
MFH
Malgré tous les problèmes, merci KS.
a posté le 06-05-2023 à 21:04
Sans le coup du 25 juillet on n'en serait jamais arrivés à voir se présenter devant la justice un nombre aussi élevé de politiciens pourris et de Nahdhaouïs avides de pouvoir et de richesses. Rien que pour ce service on devrait remercier mille fois KS et prier Dieu pour réussir le passage à une démocratie.
Hermès
Sahha rrrrabhommm!!!
a posté le 06-05-2023 à 20:11
Dès qu'ils se sont interdits de voyager où bien détenus, ces gens là, toute une brigade d'avocats les suivent !!?
Miskine illi maandou hadd....
Internaute
Quel mensonge
a posté le 06-05-2023 à 19:48
" Sahbi Atig a été arrêté à l'aéroport Tunis-Carthage dans la matinée de samedi et a été conduit à un endroit méconnu par une unité méconnue, selon un membre du parti Ennahdha, Riadh Chaibi".
Alors j'aimerai bien comprendre comment ses avocats ont-ils été interdits d'assister à son interrogatoire? Donc on connait bien son lieu de détention. Ses nahdhaouis et leurs mensonges...
EL OUAFI
Arrêté où ?
a posté le 06-05-2023 à 18:58
Sachant qu'il est interdit de voyager, on se pose la question, sa présence dans les environs, ou même au sein de l'aéroport, ne le savait-il pas qu'il était en infraction ? Donc il pourrait y avoir une quelconque évasion, amadouer quelques véreux ?
Si on se réfère à l'historique de ces mafieux, ont-ils placés des sympathisants à leur service dans les principaux services stratégiques du pays, pour parer à toutes éventualités ?
Nous voici devant le jour " J " malheureusement pour lui, son stratagème a échoué.
Que lui reste- il ?
Qu'il se met à table, et qu'il vide son sac !
La vigilance, car ils essayent de fuir par tous les moyens !
IBN KHALDOUN
menace de mort de Sahbi Atig devant le théâtre municipal
a posté le 06-05-2023 à 18:54
https://youtu.be/QPMYjoCZgtY

Youtube