alexametrics
vendredi 23 février 2024
Heure de Tunis : 14:04
Dernières news
Arrestation de Sahbi Atig à l’aéroport Tunis-Carthage
06/05/2023 | 13:55
1 min
Arrestation de Sahbi Atig à l’aéroport Tunis-Carthage

 

Le dirigeant nahdhaoui, Sahbi Atig, a été interpellé à l’aéroport Tunis-Carthage dans la matinée du samedi 6 mai 2023. Selon une déclaration de Riadh Chaibi à Business News, M. Atig a été interdit de voyager et en a été informé puis conduit à un endroit méconnu par une unité méconnue. 

M. Chaibi nous a précisé, également, qu’une perquisition avait été opérée au domicile de Sahbi Atig notant que les motifs de son arrestation demeurent inconnus. 

N.J

06/05/2023 | 13:55
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Ils s'adressent au président putschiste, nous disent-ils !!!
a posté le 07-05-2023 à 19:29
Hello Monsieur le président!!! Les éboueurs et les damnés de l'outremer, s'adressent à toi, pour t'encourager à plus de tortures contre tes opposants politiques.
Quels pauvres cons "houthèlè", qui lèchent les bottes à n'importe quelle force armée.
Ils me font de la peine.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr et les ascendants des Ass-hab el-charr et les descendants des Ass-hab el-charr.
Amine et Amen.
Citoyen_H
ALLER
a posté le 07-05-2023 à 16:56
Aux fers la charogne et la racaille.

hbib
remarque
a posté le 07-05-2023 à 16:31
' les motifs de son arrestation demeurent inconnus" pour faire plus professionnel, " les motifs de son arrestation n'ont pas été communiqués par les autorités concernées" auraient sonné beaucoup mieux et plus impartial...
frej
BRAVO M.Le Président !le nettoyage du pays est un devoir patriote
a posté le 07-05-2023 à 11:33
M. le président de la république Tunisienne, il faut continuer à désinfecter le pays des islamistes , des traîtres et des corrompus pour l'intérêt national, cette bande de criminels a ruiné économiquement et a infiltré dans tous les ministères sauf la défense. Ce minable Atig n'a cessé d'insulter les tunisiens dans les plateaux TV et même au sein de l'assemblée. Il faut récupérer tous les avantages obtenus par ces traîtres et récupérer leur salaire et leurs indemnités ramassés injustement. C'est l'argent du peuple et le peuple a besoin de son argent pour faire face aux réformes. La Tunisie a une dernière chance, pour ceux qui ne savent pas, d'avoir un Président KS honnête, propre et courageux répondant aux attentes des tunisiens. Monsieur le Président, vous êtes sur la bonne voie et nous vous soutenons pour votre nettoyage du pays du mal qui a engrainé le pays pendant plus de 10ans, la décennie noire. Entourez-vous de conseillers économiques et politiques pour engager les réformes nécessaires, faites appel aux anciens ministres de Bourguiba et de Ben Ali, des compétences nationales qui avaient une longue expérience (Bel khouja, Sfar, Safra, Jouini, Afif Chelbi, l'ancien centralien ministre de la santé, du commerce,....), vous ne pouvez pas gouverner seul, il est nécessaire de s'entourer de compétences tunisiennes à qui vous avez confiance. Bon courage.
Ancien '?lu de la république française
Je m'adresse au président de la république Tunisienne Kaïs Saïed
a posté le 07-05-2023 à 11:06
Je m'adresse au président de la république Tunisienne Kaïs Saïed, Mr le président il faut éliminer tous les cadres, qui ont eu un poste important depuis 2011 dans tous les domaines, il faut vérifier tout ce qu'ils possèdent avant 2011 et après 2011 ainsi que leurs proches, Mr le président de la république Tunisienne il faut mettre un numéro vert pour que les vrais Wattanis et wattanias dénoncent toutes les personnes qui sont devenu très riches après la révolution, je vous assure Mr le président de la république Tunisienne vous allez tomber de haut, en France l'état a mis un numéro vert contre la radicalisation pour protéger leurs citoyens, Mr le président je vous prie pour l'amour de Dieu, il faut mettre un numéro vert pour sauver la Tunisie des traîtres, des islamistes et des corrompus, chacun où chacune quand il téléphone, il assume sa responsabilité, il faut exiger le numéro de sa carte d'identité pour qu'il ne raconte pas des bobards, Mr le président si vous voulez vraiment désinfecter et nettoyer le pays complètement, il faut mettre un numéro vert à la disposition du peuple tunisien
Cordialement assil iRRiF luid ETTABOUNA ahlou erroujoula ahlou ELWATTANiA ahlou elkaram
Abir de Gabès
"Les motifs de son arrestation demeurent inconnus."
a posté le 07-05-2023 à 00:23
Quand il s'agit d'un islamiste, nul besoin du motif de l'arrestation.
Le fait d'être membre d'une organisation islamiste synonyme d'obscurantisme, de terrorisme ...et voleur suffirait pour justifier l'arrestation.

Mais je comprends le travail des journalistes et de l'appareil judiciaire.
Abir de Gabès
Aucun patriotisme dans certains commentaires
a posté le 07-05-2023 à 00:11
On parle de Arabes et musulmans.
Alors qu'il s'agissait de la Tunisie.
Tanit
@ Abel Chater, utopique, populiste et surtout idiot
a posté le 07-05-2023 à 00:06
Ton discours "nous les Arabes, nous les musulmans" ne fonctionne plus depuis belle lurette., et surtout on s'en tape royalement des uns et des autres.
Seul la Tunisie nous intéresse.
eshmoun
@Tanit(face de Baal)
a posté le à 11:05
Eshmoun partage ce commentaire
A4
Couloir B
a posté le 06-05-2023 à 23:20
B comme bhiri.
Le couloir bhiri abrite toute la racaille de la secte des assassins.
Pour ceux qui ont raté le dernier épisode: le couloir bhiri à déménagé de Bab Bnet à El Mornaguia.
EL OUAFI
B'hiri est à l'ombre !
a posté le 06-05-2023 à 23:10
B'hiri est à l'ombre,plus de piston, même Akrmi sous les verrous .
La justice divine et celle des hommes pieux craignant Allah le tout puissant.
Plus de crédit, on paie cach,
Ceux qui ont des dettes qu'ils s'activent à honorer leurs dus, on ne rigole plus avec KAIS SAÏED le très puissant désinfectant !
Avis à ceux qui sont tentés à d'ignorer la règle près établie par le KAISER, on est à ses côtés pour mettre hors d'état de nuire de ces malfaisants.
SALIM
A DEFAUT DE SAMIR DILOU POUR NOUS DIRE LE DOSSIER EST VIDE
a posté le 06-05-2023 à 21:35
Voila l'épouse de S.A pour nous dire qu'il s'agit d'une plainte virtuelle de vol de 1.5 MILLIARDS.Alors qu'il y a au moins 3 affaires: une relevant du pole anti-terroriste lié à son appel du 13/07/2013 ,une 2éme liée au 1.5 MILLIARDS, et une 3éme liée à un lot de terrain de l'AFH aux jardins de Carthage.
SALIM
CE QUI EST ANORMAL C'EST QUE CHEMS FM FAIT LA SOURDE OREILLE SUR L'ARRESTATION DE SAHBI ATIG
a posté le 06-05-2023 à 21:23
Aucune information .Cette radio propagandiste contre KAIS SAIED ne voudrait pas annoncer cette arrestation car elle la considère comme une victoire de KAIS SAIED.Elle s'interresse toujours aux opposants à KAIS SAIED.Aujourd'hui elle a invité le porte parole de la FTDES pour faire la propagande de l'initiative de noyade.Avant hier elle a invité TRIFI pour la meme propagande.Par contre j'ai lu 3 articles sur l'arrestation de S.A sur MOSAIQUE.FM qui est plus neutre à l'exception d'un chroniqueur de MIDI SHOW H.M qui devra etre viré de MOSAIQUE et envoyé à CHEMS.FM.
Abel Chater
@SALIM
a posté le à 22:00
Prends ton couffin et va au marché le remplir contre des bons d'arrestations et d'emprisonnements des opposants du coup d'Etat de Kaïs Saïed du 25 juillet 2021.
Ce sont tes semblables qui nous ont laissés les plus arriérés de ce monde.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
Abel Chater
Ce qui m'attire mon attention avec beaucoup de pitié pour toutes les crapules inhumaines et pour toute cette horde d'hyènes et de chacals, qui lynchent leurs Maîtres les Tunisiens musulmans, c'est cette haine talmudique des mêmes sanguinaires qui nous amusent par leurs faux "Bravo Réré". Ces chauves-souris qui ne se nourrissent que du sang de leurs Maîtres les Musulmans. Leurs opposants politiques, qu'ils n'arrivent pas à vaincre par les élections démocratiques.
a posté le 06-05-2023 à 21:15
Pourquoi cette horde de lyncheurs ennemis de l'Islam, qui rôdent en Tunisie, comme en Turquie, comme en Egypte et comme partout dans les pays arabes et musulmans, ne vont-ils pas utiliser leurs lynchages, même contre Marine le Pen, qui les piétine en France comme des puces, pour lui applaudir même l'idée de son emprisonnement par le président français Emanuel Macron?
C'est parce que le peuple français, ne leur acceptera ni ne leur permettra jamais, leurs crimes contre la démocratie française. A nous les Arabes et les Musulmans, ils creusent toujours, sans se rendre compte qu'il ne leur reste encore que des dictateurs arabes périmés, dont la survie n'est encore tributaire que du règlement des soldes (salaires) de leurs protecteurs armés, qui touchent leurs soldes sans rien faire que veiller à la sécurité de leur commanditaire. Le même ancien système de l'empereur César et de ses mercenaires, qui n'existe plus que dans les pays arabes. Un système dictatorial encouragé et protégé par les ennemis de l'Islam et leur guerre médiatique mondiale, menée contre nous les Arabes et les Musulmans sans merci, par des lobbies juifs. Mais néanmoins, le phénomène de l'effet boomerang, nous réalise l'irréalisable. L'exode de millions et de millions d'Arabes musulmans, se réalise par un envahissement de l'Europe sans précédent. Même à pieds le long des chemins de fer ou par mer, malgré les risques et le grand nombre de morts.
Les lobbies médiatiques judaïques qui nous font la guerre mondiale aux Arabes et aux Musulmans, ne sont en vérité qu'une énergie coranique divine, qui nous pousse à envahir l'Europe au bon moment où cette dernière vieillit et s'homosexualise. Leurs femmes ne veulent plus engendrer des enfants pour garder leur attraction sexuelle et nos femmes arabes et musulmanes, n'ont de valeur chez leurs maris, que par l'engendrement et la procréation d'enfants. Ma femme l'Allemande est devenue une partie de mon âme, grâce à nos 5 enfants et ce qui s'ensuit de descendants communs. Mèchallah, Mèchallah, aïn el-hassoud fihè aoud.
Allahou Akbar.
FG
Qu'est ce que tu fou en taire d'impies alors ?
a posté le à 01:21
La gamelle est meilleure chez les autres n'est ce pas ?
facile de crier aux sionistes et aux mécréants quand on en profite chez eux en Allemagne pendant qu'on ne goûte pas à la misere au bled que vos semblables de la secte de malheur ont semés pauvre châtre qui nous pollue ces sites depuis des années a croire qu'il n'a rien à foutre pour tuer le temps
Le Numide
Al watan Akbar
a posté le à 00:25
Al watan Akbar
bml
Pauvre con
a posté le à 22:33
Tu fais pitié tellement tu es con . Toi et tes crapuleux frères musulmans, vous n'êtes que la pire espèce sur terre . Marchands de religion , pillards ,sanguinaires et moyenâgeux . Allez crever en enfer bande d'abrutis .
Ancien '?lu de la république française
Mr le président de la république Tunisienne, il faut désinfecter le pays des islamistes , des traîtres et des corrompus pour l'intérêt général du peuple tunisien
a posté le 06-05-2023 à 20:30
Mr le président de la république Tunisienne khassoun , il faut continuer à désinfecter le pays des traîtres, ils ont affamés le peuple tunisien, ils ont ruiné le pays économiquement, ils ont mis 3 ans soi-disant pour rédiger leur constitution à leur convenance, mais la vérité pendant 3 ans ils ont affecté les postes clef à tous les Nahdhaouis pour avoir la main mise partout, ils étaient toujours intéressés par 3 ministères clef
1 : ministère de la justice
2: ministère de L'intérieur
3 ministère de La Défense
comme beaucoup de tunisiens et tunisiennes j'ai remarqué ils disaient on a jamais gouverné seul, ils sont très malins pour étouffer leurs mensonges, ils ont roulé tout le monde dans la farine avec la religion moi le premier, je peux dire la majorité du peuple tunisien est tombé dans le ravin avec leurs mensonges et leurs promesses masquées, ils ont fermé les yeux sur la corruption, ils ont détruit la scolarité des enfants des familles pauvres et les plus démunis , depuis longtemps j'ai demandé au président de la république Tunisienne Kaïs Saïed, il faut nettoyer et désinfecter le pays des islamistes et des traîtres, je sais que la tâche sera rude pour le président, je demande aux vrais wattanias et Wattanis, il faut rester unis derrière KASSOUN, je vous assure le pays se remettra sur pieds petit à Petit, mes chers compatriotes << khobos où mè ouidil lè >> , mes chers compatriotes si le président tunisien tient tête a la banque américaine ( FMI ) c'est pour l'intérêt des familles pauvres et les plus démunis, si le président accepte les conditions américaines le prix d'un pain deviendra 0'D 850 mille, le prix de la semoule sera augmentée, les pâtes etc à la fin Mr le président de la république Tunisienne Kaïs Saïed je vous demande de désinfecter le pays complètement, il y'a énormément de traîtres et d'islamistes aux postes clef, bienvenue aux insultes des islamistes et des traîtres, si vous voulez savoir la vérité preuve à l'appui vous pouvez jeter un clin d'?il sur l'interview le 13 février 2022 à Paris avec le journaliste ridha Kerouida sur Facebook, j'ai appris une chose , il faut toujours rester humble ( il y'a un proverbe tunisien qui dit la jarre pleine ne parle pas : elmèlyana lè tètèquèlem: j'ai un message au peuple tunisien mes chers compatriotes -es la Tunisie se remettra sur pieds en 2026 , celui où celle qui dit le contraire je ferais le pari avec lui edahrou taouil et entre nous petit à Petit l'oiseau fera son nid
Cordialement assil iRRiF luid ETTABOUNA ahlou erroujoula ahlou ELWATTANiA ahlou elkaram
PS à Riyad jrad, il faut rester droit dans vos bottes, vous avez raison, il y'a des tunisiens et tunisiennes qui connaissent ahali iRRiF ce que vous avez dit à SONIA D je suis d'accord avec vous, y'a Riyad quand vous êtes sur un plateau de télévision où une station de radio, il faut parler l'Arabe idèrija comme ahali iRRiF pour tordre les cous des personnes qui se considèrent plus haut que les autres ( en français on dit qui pètent plus haut que leur C ?)
maamer
réponse à l'élu...
a posté le à 10:22
on comprend vite... que tu n'as les capacités mentales pour être reélu
Zarzoumia
Les hyènes
a posté le 06-05-2023 à 19:40
A tous les minables qui tirent sur les ambulances, votre tour viendra. A tous ceux qui n'existent que par cette opposition opportuniste contre les islamistes, vous n'êtes que le revers d'une idéologie totalitaire qui n'a rien à envier à celle des islamistes. Ce n'est pas une guerre partisane qu'il faut pour le pays mais une lutte pour les libertés et l'état de droit. Régler ses comptes politiques sous couvert de la justice est la marque de fabrique des régimes totalitaires. Assez de ces ecervelés qui applaudissent à chaque arrestation et qui se taisent sur les atteintes criantes aux libertés et sur l'absence de vision et de projet pour le pays. On reconnaît les hyènes et les charognards à leur rire fou qui ne fait que plonger le pays dans l'arbitraire.
Des arrestations qui ne cachent pas la médiocrité de ce régime.
Un lecteur
Sauve qui peut !
a posté le 06-05-2023 à 19:14
Les rats quittent le navire ça sent le roussi chez la secte après 11 ans de duperie et de destructions du pays par ces incultes et traîtres, l'heure des comptes a sonné, fini la belle vie, les avantages il faut passer à la caisse !
EL OUAFI
La débâcle
a posté le 06-05-2023 à 19:09
Sauve- qui peut ! Le retour à la case départ .
Ils fuient le pays, avant que le la lourde se referme sur eux.
L'heure de rendre compte devant la justice du pays.
NON AUX ENTRAVES ! NON AUX INTIMIDATIONS ! NON A L ARBITRAIRE !
Solidarité SANS EXCLUSIVE à tous les lésé.e.s
a posté le 06-05-2023 à 18:35
du régime insensé putschiste Nazionalo-fasciste militaro séKuritaire arabe soutenu à fonds perdus comme vains par ceux connus de tous !

LIBERTE AUX PRISONNIER.E.S POLITIQUES ET D'OPINIONS !

Liberté-égalité-dignité-justice-partage-souveraineté-république-DEMOCRATIE-PAIX !
takilas
We haka haroun winou
a posté le 06-05-2023 à 18:12
Qui soi-disant connaît les oulemas de la mosquée zitouna et qu'il utilisa pour ses propagandes dendupries...
Ya wildi,sahha lihom
Une secte destinée pour l'arnaquevet le marchandage.
veritas
Le Mr du milliard en espèce chez lui .
a posté le 06-05-2023 à 18:03
il faut dévoiler l'énigme du milliard en espèce qui a été volé chez lui à ennasr'?'après une semaine il a affirmé que c'est l'appartement des voisins qui a été volé et non pas le sien pour brouiller les pistes .
Ntc
Idiot
a posté le 06-05-2023 à 17:30
Brigade méconnue, destination inconnue...., Il nous prend pour des cons ce Mr chaibi, ceux qui arrêtent les gens sont des agents de l'état mandatés pour ça.....Au ce Mr Atig, n'est il pas le monsieur qui voulait nous lyncher à l'avenue HB...., Comme les temps changent...il ne sera jamais lyncher en Tunisie, mais il payera s'il est fautif..
Houcine
Et encore un !
a posté le 06-05-2023 à 17:20
Sans doute, un homme de très grande valeur, cultivé, vertueux et au-dessus de tout reproche.
Il semble que bien avant qu'on ait songé en haut-lieu à procéder au lessivage, certains ont vidé la mémoire de leur logiciel.
Et tous leurs amis en ont fait de même.
Ils sont si nombreux qui se tiennent par la barbichette.
Alors, lorsqu'un ami tombe, un autre vient à sa rescousse.
C'est inimaginable la quantité d'innocents (les mains pleines) poursuivis et qu'un ch'?ur de grands démocrates soigne de ses attentions.
C'est à vous dégoûter des mots.
Qu'est ce qu'un mot au contenu étrange ?
C'est comme la démocratie dans la bouche d'un sénateur américain, d'un député de la macronie, d'un islamiste, ou encore de l'un de leurs suivants.
C'est une notion qui n'a que sa valeur d'usage en guise de sens.
C'est une arme contre les pauvres, et l'instrument de toutes les interventions criminelles des USA dans les affaires intérieures de tout pays qui ne leur obéit pas.
Si.les islamistes ont un mérite quelconque, je leur reconnais au moins celui de nous avoir éclairés sur les coutumes de l'Oncle Sam.
Et de ses petites mains.
Parce qu'au bout du compte, on aura compris que lorsqu'un islamiste invoque démocratie, c'est synonyme de saloperie en préparation ou pour en cacher d'autres.
C'est kif kif bourricot avec les ricains. Quand ils veulent détruire un pays, assassiner un chef d'Etat, ils le définissent en dictateur.
Et n'hésitent pas à sortir la grosse artillerie.
Ainsi, Poutine, après Fidel, après Saddam, Khadafi, ils inventeront
d'autres.
Sahbi Attig, en conséquence, n'a fait que dire ouvertement, et faire au grand jour, ou en catimini, ce qui est l'ordinaire de la geste islamiste.
C'est pourquoi, l'amour qui lie islamistes et l'Empire du mal n'a d'égal que leur communauté de projet.
Etc.
veritas
Mille merci aux bon dieux .
a posté le 06-05-2023 à 16:33
Enfin '?'.Enfin '?'mille bravo a Mme jaffel la très valeureuse femme son nom sera gravé dans l'histoire du pays dans le bon sens .
Ftouh
Verifiez ses diplomes
a posté le 06-05-2023 à 16:10
Il est aussi temps pour revoir l ' octroi d ' un diplome universitaire a ce gus( master ou plus..)) en sciences religieuses et ablutionologie.Diplome attribué entre 4 murs par koliat echaryaa wa oussoul edine.
Grace a ce diplome en particulier et aussi a ses pistons epaules bien larges il a pu après son mandat de depité ecrocher un poste de conseiller. Je me demande bien en quoi ? Probablement en ablutions et nikah 68 ou un de plus.
Noted que si ces diplomes sont immerités..cela constitue un acte illicites donc haram..Auquel cas il doit debourser ses salaires indus..en plus d'un sejour halal a Boufrda.
Wa Allah Salam.
Jilani
Un gros poisson
a posté le 06-05-2023 à 15:19
Vite en prison.
Monastir
Le nettoyage du printemps continue et c'est parfait
a posté le 06-05-2023 à 15:15
Un pseudo musulman comme les aime et les vantes le sinistre Chater..
Moi je dirais, un ennemi du peuple et de l'islam à enfermé à jamais.
Ahmed
Motif inconnu pour vy
a posté le 06-05-2023 à 14:45
Mais pas pour nous
bml
Dératisation en cours
a posté le 06-05-2023 à 14:42
Ce minable qui voulait exterminer les tunisiens , est un pillard et un voleur patenté sans foi ni loi . Ce marchand de religion doit être jugé pour ses crimes contre le pays pendant les années de braise des chameliers incultes et moyenâgeux
SALIM
POUR COMPRENDRE LA RAISON DE SON ARRESTATION IL FAUT SE RAPPELER DU BON VIEUX TEMPS DE NAHDHA
a posté le 06-05-2023 à 14:31
Et des deux articles publiés par B.N en 2013:

1-PREMIER ARTICLE (TEXTO)
'Tunisie - Sahbi Atig appelle au meurtre de ceux qui contrent la légitimité (Vidéo)'
su 13/07/2013 | 18:34 signé R.B.H

'En effet, Sahbi Atig a lancé des menaces trop graves et tombant sous le coup de la loi. « Toute personne qui piétine la légitimité en Tunisie, sera piétinée par cette légitimité et toute personne qui ose tuer la volonté du peuple en Tunisie ou en Egypte, la rue tunisienne sera autorisée à en faire ce qu'elle veut y compris de faire couler son sang (youstabahou) », a-t-il dit en substance.'

2-DEUXIEME ARTICLE (TEXTO)
'Tunisie - La plainte contre Sahbi Atig officiellement acceptée'
Du 15/07/2013 signé M.G :

'L'avocate Leïla Ben Debba a déposé ce matin, lundi 15 juillet 2013, au nom d'un groupe de citoyens, une plainte contre le député Sahbi Atig pour ses appels au meurtre proférés samedi 13 juillet, lors d'un meeting de soutien au président égyptien déchu Mohamed Morsi.

Le ministère public a fait son travail et accepté la plainte, mais celle-ci n'aura quasiment aucune chance d'aboutir. Sahbi Atig bénéficie de l'immunité parlementaire et, jusque là, la commission chargée de la question a toujours refusé de lever l'immunité pour les députés faisant l'objet de plaintes pour des faits nettement moins graves.'
Naim
Ainsi veut dire, le nettoyage par le vide.
a posté le 06-05-2023 à 14:25
Sa place est en prison et nulle part ailleurs.
MFH
Justice divine.
a posté le 06-05-2023 à 14:25
Il y a sûrement une raison à cette arrestation. N'oublions pas qu'il était membre du Parlement Nahdhaouïs.
A4
Entre méconnu et inconnu ...
a posté le 06-05-2023 à 14:19
Moi je l'ai reconnu: c'est le type qui appelait il y a des années à lyncher en public et dans la rue tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec sa défunte nahdha !
Pour ceux qui ont la mémoire courte: c'était le 13 Juillet 2013 à 'avenue Habib Bourguiba et c'était un appel au meurtre en bonne et due forme. Rien d'étonnant de la part d'un sanguinaire nahdhaoui !!!
Famous Corona
La facture risque d'être lourde!
a posté le 06-05-2023 à 14:19
Tiens, ce voyou n'est pas encore passé à la caisse !!!? Il est temps qu'il paye !!!
takilas
Un des amis de DT le nahdhaoui
a posté le 06-05-2023 à 14:19
Non divulgué en cachette.
Parce qu'ils se savent malhonnêtes et régionalistes.
stuc
bon débarras !
a posté le 06-05-2023 à 14:06
il etait temps qu on s occupe de cet energumene qui nous a menace de DIZAINES DE MILLIERS de kamikases !