
L’agression du personnel médical et paramédical des établissements publics est devenue un phénomène courant depuis la révolution. Ce genre d’incident s’est multiplié. Idem pour la détérioration des équipements et locaux médicaux.
Ceci est bien évidement une énième agression du genre. Un infirmier, Mohamed Hédi Hajji, a été agressé physiquement vendredi 15 février 2019 à l’hôpital de Feriana, par un groupe d’individus alors qu’il tentait de les empêcher de visiter un de leur proche hors des heures dédiées pour les visites, a indiqué une source hospitalière à Business News ce samedi 16 février 2019.
Ce groupe s’est attaqué, par la suite, aux locaux en saccageant portes, fenêtres et le service de médecine interne de l’hôpital, le tout dans une quasi absence sécuritaire.
I.N
Commentaires (4)
CommenterS'ils sont de la famille
Vous savez pourquoi nos médecins fuient le pays....
Nous devrions leur parler avec tact et avec finesse.
Surtout, ceux de la fonction publique.
Cet incident aurait pu être réglé intelligemment, si ces types avaient opté pour le calme. Ils auraient dû lui parler gentiment et cela serait réglé. La brutalité, c'est pas bon.
Trop nombreux
Des béni hillel

