
Pour la rentrée 2023-2024, l’équipe vedette de « Midi Show » sera de nouveau au rendez-vous après quelques semaines estivales de vaches maigres.
Ainsi, Zyed Krichen, Haythem El Mekki et Jihene Sellini seront autour de Elyes Gharbi tous les jours, à partir de demain lundi 4 septembre 2023, entre midi et treize heures pour décortiquer l’actualité politique.
L’émission a été durant longtemps la plus écoutée du paysage radiophonique tunisien. Elle serait derrière l’arrestation, pendant plusieurs semaines, du directeur de la station Noureddine Boutar.
MM. Gharbi et El Mekki font, par ailleurs , l’objet d’une plainte judiciaire politisée sur la base du décret 54 liberticide. Le régime leur reproche leur ton acide et ils encourent jusqu’à dix ans de prison.
R.B.H
On a un avant goût d un midi show avec ce chroniqueur zakafouniste. Et c'était épouvantable tellement il debitait des âneries
Certes, la publicité constitue la source principale des produits financiers pour les Radios privées, nécessaires à son fonctionnement, toutefois, cette publicité est à mes yeux, excessive et intensive notamment lors d'émissions politiques,MIDI SHOw, en l'occurrence, je suis au regret de vous informer que je suis contrains de zapper et d'écouter d'autres chaînes sans les nommer, dommage car Elyes GHARBI que je respecte beaucoup est l'un des plus grands animateurs et journalistes Tunisiens sur la place publique. Comme on dit en Français " il a la bouteille" Salutations distinguées. Khaled Férid BENSOLTANE - Maître Endroit Public & En Relations Internationales. Collaborateur de Mandataire Judiciaire près le Tribunal de Commerce de Paris (Retraité) Ecrivain-Journaliste d'INVESTIGTION : Tél***.
Courage n'ayez pas peur.
On dit merci qui? Allez, hop sous la douche maintenant, puisque ça sent mauvais.