Mais avec l'existence de tous les blocages, les empêchements et les camouflages improvisés, cela n »est pas étonnant. Toutefois cela a servi de s'assurer de la mentalité déficiente qui prévaut depuis au moins trois décennies dans ce pays.
Et gare à celui qui ose donner son avis ou révéler quoique ce soit à propos de cet assassinat; alors qu'il s'estime heureux de continuer à vivre, ou de continuer à travailler ou à d'espérer des promotions. Chevrotine ! Lacrymogène ! Milices ! Attaquez ceux qui prétendent qu'il y a eu un 9 Avril en 1938 ; ce sont d'autant plus les consignes et les apprentissages de leurs envoyeurs en 2011 pour employer la force et l'apeurement contre la population tunisienne.
Démocratie dites-vous ?
Et gare à celui qui relate cette affaire, et on lui répond (aisément) qu'après tout c'est la politique, et que c'est pareil à l'assassinat de Kennedy. Mais dont on ne peut comprendre le rapport ; sauf assurément de vouloir induire en erreur et camoufler l'affaire.
Ceci se passe en 2016 et dans un pays (Tunisie) qui a quinze siècles de culture et de civilisation.
Ceci étant, Il ne faut pas oublier qu'il y a eu beaucoup d'intrus durant le siècle dernier, mais quand même, ce n'est pas une raison qu'on trouve énormément d'incultes, quoique et non pour des circonstances atténuantes, la majorité d'entre eux est composée d'arrivistes et de trafiquants.
Et étant donné que Larayedh n'est pas de Tunis, la ville détestée à cause de son prestige et de son élogieuse histoire, et que ce parti arnaqueur espère l'envahir (si ce n'est déjà fait) alors il faut le soutenir et s'opposer catégoriquement à ceux osent prétendre à quoi que ce soit. Bien sûr cela va de soi, et l'affaire est camouflée par esprit de solidarité et de connivence ; donc de traitrise.
Voilà une des démonstrations de La Tunisie qui comprend après une prestigieuse histoire pleine de réalisations et de savoirs, d'innombrables ignares et menteurs qui n'ont connus (à cause de leurs paresses excessives) que des apprentissages à la haine et au régionalisme, dont un 1er cycle avec le R.C.D. et un 2ème cycle avec Nahdha le maestro, qui est en mesure de leur octroyer des capacités plus fascinantes, soit dans ce domaine ou le domaine des arnaques, des répugnances ou des éliminations inhumaines d'autrui.