alexametrics
vendredi 16 mai 2025
Heure de Tunis : 03:01
Dernières news
Le secrétaire général de l'Union régionale du travail à Sbikha placé en garde à vue
11/11/2024 | 22:08
1 min
Le secrétaire général de l'Union régionale du travail à Sbikha placé en garde à vue

 

Le procureur de la République près le Tribunal de première instance de au tribunal de Kairouan a décidé, lundi 11 novembre 2024, de placer en détention le secrétaire général de l'Union régionale du travail à Sbikha, Jamel Cherif ainsi que trois travailleurs, en attendant leur comparution devant le tribunal le jeudi prochain. 

Echaâb News, organe médiatique de la centrale syndicale, rappelle que la Garde nationale de Kairouan a mené des investigations tout au long de la journée du 26 octobre, et que quatre travailleurs ont été libérés.


Par ailleurs, l'Union régionale du travail de Kairouan a décidé de tenir une commission  administrative extraordinaire au siège de l'Union locale du travail à Sbikha, le mercredi 11 novembre 2024, afin de discuter des développements de cette affaire.


S.H

11/11/2024 | 22:08
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Houcine
Syndicalistes.
a posté le 12-11-2024 à 11:47
Syndicaliste n'est pas le moyen de se procurer des avantages ou une rente, c'est l'engagement et le don de soi au service de la défense des intérêts rt droits de ses mandants.
Mais, il est vrai, aussi, que les humains sont trop souvent mus par leurs passions et intérêts.
Si cet homme est impliqué dans des combines et des prévarications, il aura privilégié les siens au détriment de l'intérêt général et de ses amis.
L'image de l'UGTT en prend un coup.
'?tonnant?