alexametrics
jeudi 08 mai 2025
Heure de Tunis : 18:59
Dernières news
Le propriétaire d'un hôtel à El Kantaoui placé en garde à vue
03/01/2021 | 15:33
1 min
Le propriétaire d'un hôtel à El Kantaoui placé en garde à vue

Le ministère de l’Intérieur a rendu public un communiqué, ce dimanche 3 janvier 2021, indiquant que les unités de la Garde maritime de Sousse avaient arrêté le propriétaire d'un hôtel à El Kantaoui à Sousse ainsi que des ouvriers pour non-respect du couvre-feu et du protocole sanitaire.

 

Le ministère de l'Intérieur précise que ceci s'inscrit dans le cadre de l'application de la loi et des dispositions concernant la lutte contre la propagation du Covid-19.

 

En coordination avec le ministère public, l'hôtelier et plusieurs ouvriers ont été placés en garde à vue. Des PV d'infraction ont été établis contre plusieurs personnes qui se trouvaient à l'intérieur de l'hôtel, soulignant que l'enquête se poursuit encore.

 

S.H

03/01/2021 | 15:33
1 min
Suivez-nous
Commentaires
SALIM
VOICI CE QUE J'AI LU SUR MOSAIQUE FM
a posté le 30-04-2023 à 17:49
ARTICLE publié le 30/04/2023 15:50

La Maison tunisienne du livre a indiqué, sur sa page Facebook, que l'exposition de ses produits à la Foire internationale du livre se déroule dans des conditions normales, au pavillon 1421 du Palais des congrès du Kram.

Elle a, également, demandé à ne pas l'impliquer dans des tiraillements politiques.

La Maison tunisienne du livre a joint une photo à sa publication, montrant que le livre "Kais Ier, président d'un bateau ivre" de Nizar Bahloul est disponible en vente.

Cette mise au point intervient après que Nizar Bahloul a annoncé, hier samedi, avoir été contacté par le directeur de la Maison tunisienne du livre, Mohamed Marzouki pour l'informer que son livre a été censuré par des agents de la présidence de la République.
Tounsi anti chlayeks
C est le Golf brau et y en a plein d autres
a posté le 04-01-2021 à 10:46
Ils se foutent de notre gueule tout le temps!
Ce bar et d'autres sont restes ouverts depuis Juillet et tout le monde le savait! Ne parlons pas des autres bars ou les gens sont dessus de ssous a Sousse et Tunis: ils y vont tous avant le couvre feu. Et cette Nissaf ben Alaya n'a toujours pas le culot de fermer les bars et les restos! Puis elle vient verser quelques larmes a la radio!
J'adore la biere mais il y a des priorites!
La falaise a fait le reveillon le 31 avant 20h il y avait une masse de personnes et tout le monde se claquait des bises!
Comme tout le monde le dit: Il n'y a plus d'etat!
Frankofob
ortograf nouvo
a posté le à 14:57
une nouvel ortograf compact:
Il se fout de notr gueul tou le tem.
Ce bar et d'autr son resté ouver depui Juillé et tou le mond le savai! Ne parlon pas dé autr bar ou lé gen son dessu de ssou a Souss et Tunis .....
R.T.
Les dépassements ont toujours existaient !!!
a posté le 04-01-2021 à 06:49
Ne pas appliquer les lois dans ce domaine a toujours existé et ce depuis des dizaines d'années. Grace aux pistons, et aux relations sur la base des intérêts personnels et étroits ;que ces opérateurs dans les secteurs touristiques n'ont jamais été sanctionnés ,même aux moments sérieux de danger sanitaire ? Les dépassements que font ces commerçants sous couvert "développer le secteur touristique " !! ;et qui s'intensifie pendant les saisons estivales ; arrivaient souvent à des fins catastrophiques à cause de "gaabaji" . Interrogeant ces gens là ? Ils répondent : nous sommes des commerçants , et que l'essentiel ainsi que le but ;c'est de gagner de l'argent et enregistrer des bénéfices !!! Pourquoi aller chercher loin la majorité des tunisiens depuis 1984 , sont devenus matérialistes et que tous les moyens sont bons pour gagner le maximum d'argent et ce sans tenir compte d'aucune valeur morale ou sociale, d'aucune interdiction ni principe du commerce saint et légal ! Donc le gain facile et la paresse sont devenus comme comportement normal chez beaucoup de tunisiens irresponsables ! C'est grave si ça continue sur rythme sans revenir au sérieux des choses !!!!!
Mêmepaspeur
Quoi ?. . . K O U A H ?
a posté le 03-01-2021 à 21:52
Quand les bornes son franchies, il n'y a plus de limites !

Mis en prison comme un vulgaire voleur ou un braqueur, pour avoir transgressé les règles de protection sanitaire anti-covid ?
Se voir mettre au trou et être obligé de cohabiter avec de potentiels malades, dans la promiscuité d'une chambrée de zonzon. . .au risque de choper la mort, sous prétexte de l'éviter ?
On marche sur la tête en Tunisie ou bien on est pour tuer les mouches à coups de marteau ?
Alors vive l'Union Soviétique qui foutait ses opposants en hôpital psy pour leur apprendre à avoir les idées claires !
L'Union Soviétique et bientôt l'Union Islamiste !
Quand y a plus d'limites à la connerie humaine la dictature de la bien-pensance n'est plus très loin !
stuc
il s en sortira!
a posté le 03-01-2021 à 19:41
un seul hotel concerne?quand on voit le nombre de restos qui gardent les clients jusqu a l aube,on se demande ou est le controle!est ce que tous les protagonistes (y compris les clients) seront punis?cela m etonnerai!!!
aldo
==== le propriétaire seul responsable ====
a posté le 03-01-2021 à 17:42
le personnel ne décide pas l'ouverture ou fermeture de l'établissement , AU PIRE UNE AMENDE POUR NON RESPECT DU COUVRE FEU .