
Le substitut de procureur de la République et porte-parole du Tribunal de première instance de Tunis, Mohsen Dali a assuré ce jeudi 29 octobre 2020, dans une déclaration à l’agence Tap, que le ministère public près le pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme a affirmé avoir ouvert une information judiciaire contre toute personne qui serait impliquée dans un meurtre ou dans des crimes terroristes, et ce à la suite de l'attaque au couteau qui a eu lieu, ce jeudi, à Nice, (France) dont l'assaillant serait un Tunisien.
Mohsen Dali a précisé que cette action en justice intervient en application de l'article 83 de la loi organique relative à la lutte antiterroriste et au blanchiment d'argent. « Cette loi permettra au tribunal de première instance d'examiner les crimes terroristes commis en dehors du territoire national et contre des personnes et des intérêts tunisiens. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'assaillant serait un Tunisien », assure-t-il.
Et d’ajouter que le ministère public près le pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme avait confié cette affaire à une unité sécuritaire spécialisée pour plus de recherches et d'investigation.
S.H

Comment pourraient-ils donc laisser les enquêteurs tunisiens, leur dévoiler leurs manipulations autour de leurs propres pions, qu'ils appellent une fois "légionnaires d'honneur" et une autre fois des "terroristes"?
Si rien n'est fait, tout le monde est complice: président de la République, chef du gouvernement, Assemblée nationale...
Il était en possession de trois mobiles et d'une charge téléphonique
Argent liquide et vêtements de rechange
2 couteaux et une cagoule
Comment un jeune clandestin débarqué le 10 septembre a Lampedusa peut il commettre 40 jours plus tard un crime aussi atroce a des milliers de kilomètres de la
s'il n'avait été pris en charge par un réseau terroriste des son accueil par la Croix-Rouge italienne
Il est issu de la lignée des islamistes radicaux, dont issu notre gourou et sa bande.
Nous connaissons tous l'influence et le comportement de cette secte qui a profité de faiblisse idéologique de nos pauvres jeunes pour les radicaliser et les envoyer sur le front. Un combat qui n'est pas le nôtre.
Un aller sans aucun retour garanti.
Ils n'ont JAMAIS envoyé leurs propres enfants. Trop risqué et ne valant pas la peine.
Réveillez-vous chers compatriotes, les islamistes cancérisent notre République. Ils la squattent et profitent de notre générosité pour s'enrichir.
Il est plus que temps de les chasser et de libérer notre Tunisie.
Trop c'est trop !
VIVE LA TUNISIE LIBRE ET DéBARASSéE DE SES DETRACTEURS.
C'est un phénomène universel qu'il faudrait combattre de façon intelligente pour d'éradiquer définitivement des nations.
Il suffit de dénombrer ces actes terroristes en lieu et place pour déduire que les gens qui ont l'idée de le combattre en masse soit par religion ou par pays sont extrémistes et terroristes.
Un être humain normal et équilibré psychologiquement ne pourrait pas être terroriste même pas agressif et ce Quelles que soient sa religion et sa nationalité.
Donc , nous sommes tous appelés à combattre massivement ce phénomène destructeur de l'humanité. Faute de quoi c'est le désordre qui s'installe .
Après 5 semaines il fait un massacre à Nice
Il est évident et clair que l'attentat été organisé et planifié en Tunisie
Ses complices se la coulent douce en Tunisie, ils sont protégés et bénéficient du soutien des parlementaires qui partagent leur idéologie macabre
Barra hakkak ach âalik.
" Une vieille emportée par l'oued, et elle dit que la moisson de l'année est florissante".
I
Et si tu t'occupais avec plus de sérieux et de célérité des cas plus simple à résoudre et qui ferait tarir le vivier terroriste ?
Par exemple les cas de Rached Khiari, de Makhlouf, de Zied, de Affes, de Ridha Jaouadi, de hizb tahrir, etc, etc, etc. Tu vois, je ne te demande pas de te frotter à Ennahdha car tu es surement un sympathisant de ces traitres.
Montre nous que tu es équipé de ***et que tu n'es redevable qu'à a justice et au pays.
Ces individus, cette secte, et son abominable gourou doivent disparaitre du paysage politique. Mais avant de disparaitre, ils doivent passer par la case justice pour répondre à tout le mal qu'ils ont fait subir à notre pays et à ses citoyens.
La France et les autres démocraties occidentales les ont soutenus, j'espère enfin qu'ils ont compris à qui ils ont affaire.
Le président de la République avec sa foi trop présente et son ignorance de la civilité qui définit la séparation entre l'Etat et la religion (lui qui est censé connaitre la civilité de notre République) n'oeuvre pas pour l'apaisement et la neutralité.
Un président dépassé et incompétent.
Qui a tué C. BELAID ?
Qui a tué M. BRAHMI ?
Quelles sont les crimes commis par le GOUROU, LAARAYEDH, JEBALI avant d'être amnistié ?
Vous êtes "COMPLICE" de ces tueries, avec votre laxisme !!!
Alors comment voulez-vous que les barbaries ne deviennent monnaie courante et une routine relative à la maudite révolution

