
La ville de Nice s’est réveillée jeudi 29 octobre 2020 sur une attaque au couteau. Trois personnes - deux femmes et un homme - ont été tuées, et plusieurs autres blessés. L'auteur des faits a été interpellé par la police française, selon des médias locaux.
Cette attaque - qualifiée de terroriste - a eu lieu dans la basilique Notre-Dame de l'Assomption dans le centre-ville de Nice.
Une attaque similaire a, également, eu lieu au Consulat français à Jeddah en Arabie Saoudite. Selon des médias français, l’auteur - un saoudien - s’est attaqué à l’arme blanche au vigile du Consulat. Il a été immédiatement arrêté. La victime est, elle, stable et hors de danger.
Il convient de rappeler que le monde arabe gronde depuis que la semaine dernière en réaction au discours du président français, Emmanuel Macron, prononcé après l'affaire de l'assassinat de l'enseignant Samuel Paty pour avoir montré en classe des caricatures de Mahomet.
Les propos du président français - ayant appelé à ne pas renoncer aux caricatures - avaient été jugés offensants pour les musulmans.
MAJ:
Selon L’Obs, l’auteur de l’attentat est un Tunisien âgé de 21 ans. Né en 1999, Brahim A. est installé en France de manière clandestine. Il a été repêché par un bateau de secours italien le 20 septembre. Il faisait l’objet d’un arrêté d’expulsion en Italie.

Oui, vous avez bien raison de dire qu'il faudrait que tous les pays s'unissent pour combattre cette vermine et l'éradiquer.
Mais le problème est que, maintenant, les terroristes ne sont plus connus et agissent en loups solitaires. Prenez le cas des deux derniers auteurs des attentats en France : le tchétchène n'avait jamais attiré l'attention sur lui d'une manière particulière (seulement des délits mineurs) et personne ne s'est douté de sa radicalisation. C'est le même cas pour le tueur de Nice qui était selon ses propres parents un garçon sans histoires jusqu'à son ignoble passage à l'acte. Idem pour ceux qui ont commis récemment l'attaque contre des gardes nationaux à El Kantaoui (AKouda) ... et la liste est longue.
Comment peut-on rentrer dans la tête de ces jeunes pour deviner leurs intentions et découvrir leur enrôlement ? Avec le développement des réseaux sociaux, l'endoctrinement est devenu universel, rampant, insidieux, indétectable. Le discours est toujours le même, et des esprits non préparés y cèdent facilement.
S'il y a une union sacrée à mettre en place, c'est dans une guerre sans merci contre ce fléau moderne que sont les échanges à travers les sites internet, impossibles à contrôler, et qui distillent toutes les secondes des milliers de messages de haine et d'incitation à la violence la plus aveugle. Des contraintes doivent être imposées à ces supports, s'agissant de propagande terroriste et d'appel au meurtre, qui seront tenus de détecter et éliminer les contenus abusifs. Ceci nécessite la mise en place de législations coercitives, ainsi qu'un suivi permanent par des autorités internationales ad-hoc aux pouvoirs étendus.
Mais les résultats ne seront guère significatifs si l'on n'identifie pas les sources de diffusion et surtout de financement et que l'on ne procède pas à leur éradication.
Enfin, les pays musulmans doivent de leur côté prendre à bras le corps cette problématique, essayer d'anticiper les déviations, et mettre hors circuit les chantres de l'extrémisme et du fanatisme religieux. A travers des campagnes régulières, ils devront mettre en exergue les valeurs de tolérance et de commisération prônés par l'Islam, et diffuser un message de paix et de bonne intelligence avec tous les cultes. Les jeunes générations doivent être préparées à épouser leur siècle par une meilleure compréhension du monde moderne, et l'actualisation des programmes d'enseignement par l'introduction de toutes les valeurs d'humanité et de respect de la vie.
Beaucoup de rêve et d'utopie dans ce que je viens d'avancer. Mais de la même façon que tous les pays se liguent pour lutter contre la pandémie, la guerre contre cette plaie purulente doit mobiliser le monde entier, et mettre en branle les stratégies et les moyens appropriés. Enfin, tous les Etats doivent s'attacher à réduire les tensions à caractère interconfessionnel, et singulièrement le conflit israélo-palestinien.
Sous peine de voir le terrorisme prendre de l'ampleur, perdurer et s'étendre !
Je vous salue.
Cet attentat s'inscrit dans une guerre à plus grande échelle menée par la Russie en utiilisant la Turquie comme pion pour déstabiliser la France et affaiblir l'europe en général et biensure l'islam est le meilleur outil pour détruire des pays...demandez aux Tunisiens.
Et combien de criminels ont été récompensés pour avoir aidé nahdha ?
Dans l'intérêt de qui , ces minorités se développent pour indure des ruptures sociales et des coupures entre les populations ?
Toutes les statistiques montrent que ces minorités créent du désordre international , de la haine entre les populations et par suite entre les pays ?
N'appartiennent -ils pas à des différents pays et n'ont-ils pas différentes religions ?
Peut-être , ils sont disproportionnés pour une raison ou une autre, mais ils existent partout et à n'importe quel instant .
Donc, l'effort humain international devrait coopérer et fusionner pour les combattre et non pas créer des distorsions -- chaque pays seul - et prendre des mesures unilatérales de nature à entraîner la confusion puisque la majorité sont contre ces phénomènes dévastateurs , quels que soient leurs origines.
En fait, les cerveaux bien faits des gens équilibrés refusent ces actes et appellent à les éradiquer , donc ils sont en mesure aussi d'avoir des capacités importantes de distinction entre le bon et le mauvais et de prendre des bonnes mesures .
Ce salopard fils de chienne avait 11 ans quant Khriji est arrivé chez nous, sur notre sol tunisien.
Il a été "fabriqué" de TOUTE PIECE par la "politique" nahdhaouiste, ensuite par ses sous-produits salafistes/Al karama.
C'est la réalité et celui qui niera cela est un salopard de menteur qui défend le terrorisme ou se voile la face au nom de la "liberté de l'islam", toujours victime des "autres".
Résulat des "courses" : le "tunisien" éduqué sous l'Ere d'Ennahdha est devenu :
Un PROFESSIONNEL DE LA MORT : les jeunes "tunisiens" envoyés en Syrie à l'époque d'Ennahdha étaient la TERREUR des syriens ; ils étaient les plus criminels, les plus sadiques.
-Les fils de Khriji sont les plus "PROFESSIONNELS" dans le MEURTRE : ils font MOUCHE à tout les coups : Attentat de Berlin, Attentat de Nice de 2016 (86 morts horribles), celui de hier, Syrie, Iraq, Tunisie, etc.
Les autres "nationalités" par rapports aux tunisiens Des AMATEURS. Les terroristes tunisiens ça tue par MASSE, calculé à la tonne.
Alors, Mesdeames et Messeiurs, rendons à César ce qui est à César : comme ce phénomène du "terroriste tunisien" est apparu début 2012, rendons "hommage" à Rached Khriji : ils les a bien, très bien éduqué ses "enfants".
Voilà la SEULE REUSSITE de la "révolution" islamiste de 2011 (auquelle j'ai personnellement participé, comme un con).
-Q-2: pourquoi les acteurs tjours des tunisiens ? (consommateurs de drogue?)
a Berlin Anis Amri en face une 'eglise historique et le simbole de la Liberte' de l'ouest Berlin !!
de Anis DEC 2016 a Nice 2020 : et date bien choisi ? L'anniversaire du Profet Mehamad ? ?
Q-3: Notament Anis Amri venant d'un prison italien transporter par Camion Spediteur de Milano Italie trouvant a Berlin en plain Liberte' !! pas de controle? et encore un Tunisien HARRAG de l'Italie sans control
-Q-4; qui est ce persone qui filme avec son Mobile Tel ? de ca. 50 m plus haut de l'Eglise de Nice ?
+La Date de l'anniversaire du Profet ? bien choisi ?
Est-Ce que tous sa fallait tuer aleatoire ? au cause des caricatures ?
des questions sans Rep .
Parti le 20 septembre dernier par "bateau prové" jusqu'à Lampedusa, il a tout de suite été envoyé sur le continent, jeté son passeport tunisien, et reçu immédiatement un "passeport" de la croix rouge ; les autorités françaises ne peuvent le refuser avec ce genre de passeport.
Le 29 octobre, hier, il s'est DIRECTEMENT dirigé à 8h30 à la Basilique, sachant exactement l'horaire d'ouverture et par où entrer et commis l'impensable ; décapitation de gens en PLEINE PRIERE DE DIEU ; imaginer si des musulmans sont égorgés dans une mosquée par des extrémistes chretiens Qu'est ce Ennahdha et Al Karama aurait lancé comme "fatwa"
Il est AVERE à 100% que ce salopard fils de pute éduqué à l'école et l'Ere d'Ennahdha n'est même pas resté 30 minutes à Nice ; DES SON ARRIVE il est passé DIRECT à la Décapitation des fidèles.
Aujourd'hui, Mesdames et Messeiurs la QUESTION SE POSE : QUI l'a envoyé de Tunisie pour commettre cet acte ignoble? QUI l'a financé? QUI lui a donné l'ordre? QUI lui a désigné sa cible en France, à partir de la Tunisie? QUI l'a entrainé/embrigadé
Il n'y a qu'une "force" BIEN ORGANISé en Tunisie, qui a pignon sur rue, pour pouvoir monter en TOUTE TRANQUILITE ce genre de Mission...et c'est ENNAHDHA/KARAMA.
Le Procureur de la République doit ouvrir IMMEDIATEMENT UNE ENQUETE POUR ASSASSINAT MEURTRE en bande organisée et EMBRIGADEMENT en Tunisie.
Vous aviez bien dit que l'amnistie générale était une revendication de la révolution en faisant bénéficier la racaille terroriste de la pire espèce dont « Abou Iyadh » qui projetait de faire exploser le tunnel sous la mer de Manhattan et de provoquer ainsi l'inondation de toute la ville de New York.
Vous aviez bien ouvert les portes des prisons, qui n'avaient pas déjà brulées, et lâché dans la nature les plus dangereux terroristes, dont les membres du groupe de Soliman qui avaient donné la mort à deux parmi nos vaillants soldats et agents de sécurité et tenu le pays en haleine des mois durant,
Vous aviez bien réintégré la racaille islamiste au sein de l'administration, l'appareil sécuritaire, l'appareil judicaire, l'armée, les écoles et lycées,
Vous aviez bien applaudi aux prouesses de RAJHI et de BEN SEDRINE se vantant d'avoir démantelé tout l'appareil sécuritaire,
Vous aviez bien été content de l'effritement de l'appareil judicaire et de la mise à la retraite des meilleurs magistrats, ceux-là même qui avaient le plus d'expérience dans la gestion des affaires liées au terrorisme et la criminalité organisée,
Ce à quoi nous assistons, aujourd'hui, ne constitue, malheureusement, que le fruit d'une cascade de mauvaises décisions qui nous mènent tout droit vers un avenir incertain, sinon vers l'abime.
L'avenir est sombre, le pire est à craindre, car le loup a bien pris pieds dans la bergerie, et bientôt nous n'aurons, malheureusement, que nos yeux pour pleurer
Et au Parlement nous avons des députés qui excusent, encouragent et propagent la haine.
Un jour, je vous le dis, ce sera ces mêmes terroristes qui egorgeront vos mères, vos pères et vos enfants (filles et garçons) et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.
VIVE LA FRANCE !! VIVE LES FRANCAIS !
MORT A L'ISLAMISME ET AUX TERRORISTES !
VIVE LA TUNISIE LIBRE DES ISLAMISTES !
https://www.lelibrepenseur.org/chronologie-attaques-terroristes-mesures-restrictives/
Rt Dutsch : une autre VERSION de l'attentat et accuse GLADIO , "Stay behind", L'ARM'?E SECR'?TE DE L'OTAN ! R'?V'?LATION
https://youtu.be/1ZSh91qg7e0
Terrorisme d'?tat - Anatomie de la mascarade Al Qaïda
https://www.youtube.com/watch?v=ZyuO7oxkxs4
Différents articles sur GLADIO , Stay behind
https://www.lelibrepenseur.org/?s=gladio
Chapitre 9 Verset 29
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la Jizya par leurs propres mains, après s'être humiliés.
Il y'a quelque chose qui tournait et tourne mal en Tunisie et elle est ancienne à la révolution mais la révolution n'a pas changé la donne.
Il y'avait dans les années 90 et après, beaucoup d'incitation contre les occidentaux dans les journaux et médias tunisiens entre autres a cause de la Palestine et à cause de la guerre d'Irak. Cette atmosphère a créé un environnement explosif surtout pour des personnes fragiles psychologiquement et donc proies faciles aux terroristes démagogues ou lorsque la personne est quasiment psychopathe et violente.
L'enquête en France et en Tunisie va apporter plus de réponses mais il est vrai que la Tunisie souffre de ce problème plus que les pays voisins. L'?gypte avec une population 8 fois plus nombreuse ne génère pas tant d'éléments terroristes. C'est un devoir et un travail pour les psychologues, sociologues, enseignants et il doit démarrer immédiatement.
Une catastrophe tunisienne
Pure produit MERDOLATION...
Paix à l'âme des victimes et prompt rétablissement aux blessés.
Mes Sincères condoléances
Est-ce que nahdha (tous les nahdhas) savent qu'il y a des assassins parmi eux ?
Vous voulez des preuves comme celles du....mercredi.
Mais ce qui m'est revenu à l'esprit, c'est que tous ces journaux français et tous ces journalistes disaient presque à cette même période de l'année, il y a près de 10 ans maintenant, qu'il n'y avait pas de terroristes et aucune menace ou risque terroriste et qu'il ne s'agissait que d'un épouvantail brandi par le régime de Ben Ali pour se maintenir au pouvoir et....terroriser (car c'était lui qui portait la casquette du "terrorisme dictatorial" etc.)
Il faut vraiment être stupide pour croire que les Occidentaux sont des stupides...ehééé. Non : ils sont extrêmement intelligents...malheureusement, en face...
Eht oui...
Il est à voile et à vapeur jusqu'à ses idée à deux balles.
Il est payé pour perturber les échanges constructifs dans ce forum.
Laisse tomber!
Maintenant la France sait à qui elle a affaire.
tu ne merites pas mieux qu'un crachat espece de ***
ces pays aussi l'usa et la GB ont a plusieurs reprises repremande' le president BCE .
Vous avez tout détaillé, je suis de votre avis qu'il est trop tard, surtout après ce qui s'était passé en France 2 semaines auparavant et aujourd'hui, il y a comme un certain basculement dans la situation de ce pays, dans la cadre européen, on est entrain de perdre notre allié principal. A moins qu'un miracle surgisse de nulle part ! Prions. Merci, pareillement.
PS. "Les provocations" pour moi, c'est des amuses-gueules.
la honte et le mépris pour ceux qui nous ont gouverné depuis .
votre odeur nauséabonde du sang des innocents a sali votre conscience et votre mémoire à jamais
Qui a dit qu'il faut tuer un humain pour aller au paradis
MAKHLOUF KHIARI GHANNOUCHI ,KAROUI ENNAHDHA ELKARAMA sans oublier KLEB TUNIS et ORDOGHAN réjouissez vous
vous êtes le pires ennemis de Mohammed et de l'islam
sur leurs dos vous semez la haine , la violence , la mort et c'est votre raison d'exister
Mohammed réveilles toi ils sont devenus fous ils ont abandonné ton message travesti ton enseignement et tout ce que tu as dit de bon pour manipuler les plus faibles parmi nous et les pousser au crime
ils tuent pour te plaire disent ils et pour être sauves par toi lors du jugement dernier Quelle hérésie ! Quelle ignorance ! Quelle honte
On a besoin de ça.
D'absence de dynamisme économique de vie culturelle de dignité
De persistance de mentalités de véritables sauvages d'absence de culture de travail de la volonté
Cette Tunisie la bien peu d'entre nous osent la regarder en face
Ils sont pourtant des dizaines de milliers a être les clones de ce barbare produit authentique de cette société
J'ai lu ici des comparaisons avec d'autres pays, toujours concernant le développement technologique et économique, je n'ai pas lu un seul exemple de mise en relation du niveau de culture générale et de l'essor civilisationel...
Je crois que pour notre malheur, on a choisi (on designe les décideurs) de privilégier l'inculture au profit d'autres biens, comme la promesse de richesse, de confort individuel, l'amour du lucre avait pour slogan Machrou9 que je traduis par projet.
Ce beau mot de Sartre "l'homme est un projet", réduit à n'être que le signe du cumul, de l'appropriation, du profit.
Je passe sur les liens Islamistes RCD dont @Ibnkhaldoun nous a donné un éclairage et indiqué comment une frange du Parti en place rejoignit les options du militantisme musulman qui allait devenir l'islamisme. Mais, sachant cela, on peut mieux tirer les fils de cette affaire et mieux voir pourquoi et comment ces deux courants se retrouvent.
En vérité, ils ne se sont pas quittés. Seul le moment change et appelle.
Ils étaient unis et soudés par la haine de la Gauche, assimilée aux extrêmes pour facilement la qualifier de gauchiste. Ils le sont toujours, et leurs choix sont semblables. En économie, en matière sociale, en matière démocratique.
Les conservateurs n'ont pas à amender leur projet politique pour unir leurs forces. Je perçois une différence, cependant, en matière de m'?urs et sociétalement.
La bourgeoisie urbaine, celle des élites, la petite bourgeoisie des diplômés et fonctionnaires ou petits cadres sont plus aware, et parfois nomades selon la formule inn.
Bref, les islamistes sont solubles dans le magma idéologique de leurs amis d'aujourd'hui... et d'hier.
Ce qui fait tâche dans le tableau, c'est la violence hard (celle qui tue, et égorge) parce que le bourgeois est plutôt cool. Il ignore, met à part, exploite froidement et accumule le profit sur la sueur d'autrui. Normal !
'?a ne tue pas tout de suite, même si ça fait vivre dans la misère. Il a les lois pour lui. Une idéologie ad hoc pour légitimer.
Cela à voir avec l'homme retrouvé pendu à un pylône en rase campagne, avec ces enfants perdus qui font le coup de feu en Syrie ou ailleurs au nom d'Allah et avec ces illuminés qui tuent, assassinent avec l'idée d'accomplir un acte juste.
Ce retournement est le résultat du travail du MTI, Ennahdha, Karama et d'autres.
Il faut avoir de la mémoire. Et s'armer de savoir pour s'épargner.
Première indication: choisir la culture. C'est l'arme la meilleure.
Le barbare auteur de cet acte infâme est le produit de notre société
En 2020 la société tunisienne produit des sauvages psychopathes
Qui après avoir détruit la Tunisie elle même s'attaquent a d'autres sociétés
La société française par exemple est sur le point de basculer dans la guerre civile
Croyant que 50 années de racisme de discrimination systémique de vexations envers toute personne maghrébine et/ou musulmane n'allait pas générer une fracture sociale impossible a guérir
Mais la société tunisienne est également sur le point de plonger dans la guerre civile du fait de ces sauvages prétendument islamistes et qui en realite ne sont que des délinquants sociopathes comme il en existent des centaines de milliers en Tunisie issus des régions de l'intérieur et des quartiers rurbains
La majorité de la population tunisienne est incapable de regarder dans les yeux ses propres enfants devenus monstres
Qu'est ce qui peut amener nos jeunes à se radicaliser, c'est bien la question que vous posez, n'est-ce pas ? Avec les éléments de réponse que vous avez fournis, sur la montée de l'islamisme et l'endoctrinement rampant, je souhaiterais proposer d'autres pistes que vous connaissez sûrement :
- L'accroissement de la misère et de la pauvreté, la marginalisation des quartiers populaires et de nombreuses régions oubliées du développement,
- Le creusement des inégalités et la paupérisation galopante de certaines catégories jusqu'ici relativement épargnées, et l'enrichissement soudain et insolent d'autres,
- Les ravages causés par les drogues qui infestent le pays et l'état de dépendance qu'ils provoquent,
- La faillite d'un système éducatif malmené depuis dix ans par les influences confessionnelles et les frasques des syndicats,
- La faiblesse insigne des pouvoirs publics qui ont définitivement baissé les bras devant la corruption, la contrebande et le non respect des lois,
- Le délitement de nos traditions, et l'effacement de nos valeurs ancestrales,
- La déliquescence du tissu social, l'étiolement de l'éducation au sein de la famille et la démission des parents,
etc ...
Ce ne sont pas là des justifications directes aux déviations observées et à l'altération de la raison, mais elles constituent un terrain favorable et un terreau fertile à un discours extrémiste, à l'intoxication, au prosélytisme et à la propagande religieuse. Le recrutement d'éléments "convertis" à l'obscurantisme s'accompagne souvent de tentations financières alléchantes qui finissent par vaincre toutes les hésitations.
Le tableau n'est guère réjouissant, et, désormais, n'importe quel jeune est prédisposé à ce type d'enrôlement. Le courant est si puissant qu'il est en train de tout emporter. Dans de nombreux cas, il n'y a plus rien à faire, il est déjà trop tard.
Il n'y a plus de doute "Tout part en couilles" !
Prenez soin de vous et ignorez les provocations débiles et puériles.
J'espère que les autorités françaises corrigeront très sévèrement les islamo-assassins
Ecrit par A4 - Tunis, le 12 Octobre 2020
Mon pays, ce n'est plus un pays
Depuis que des étranges vipères
Débarquant en toute impunité
Ont proposé à des va-t-en-guerre
Leur venin pour traitement de santé
Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand dans sa constitution idiote
L'Etat est un ogre à trois têtes
Ayant des mains souffrant de tremblote
Et du courage autant qu'une mauviette
Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand les trois têtes de l'ogre débile
Passent le plus clair de leurs journées
A cogner, s'esquinter les profils
A saigner et se bouffer les nez
Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand deux cent dix-sept stupides corbeaux
Décident pour orner leur perchoir
De mettre en haut de l'escabeau
Un ignoble vautour charognard
Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand du fond de son isolement
Un fou caméléon enragé
Rumine dans un langage véhément
Des chansons vieilles et usagées
Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand des chacals toujours affamés
Forment des hordes, posent des chicanes
Devant une armée de malformés
Qui ne sait pas réouvrir la vanne
Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand les cabots noirs de la justice
Ferment à double tour tous leurs tiroirs
Pour protéger leurs odieux complices
Des assassins, voleurs et pillards
Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand les rats de la médiocrité
Se sont emparés de ses rouages
Pour, dans un acte prémédité
Le conduire tout droit vers le naufrage
Mon pays, ce n'est plus un pays
Quand les ratés veulent faire la cigale
Quand les fourmis lasses et épuisées
Par ces fainéants qui se régalent
Choisissent de se volatiliser
Mon pays, ce n'est plus un pays
Ce n'est qu'un zoo sans porte ni mur
Où ne survivront plus que les loups
Où la parole n'est plus qu'un murmure
Et les horizons sombres et flous
Mon pays, ce n'est plus un pays !
Le ministre français des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian a lancé jeudi un "message de paix au monde musulman", en soulignant que la France était le "pays de la tolérance", pas du "mépris ou du rejet".
"N'écoutez pas les voix qui cherchent à attiser la défiance. (...) Ne nous laissons pas enfermer dans les outrances d'une minorité de manipulateurs", a-t-il déclaré lors de l'examen du budget de son ministère à l'Assemblée nationale, quelques heures après l'attentat de Nice et alors que le pays fait face à un climat de colère dans le monde musulman depuis le soutien du président Emmanuel Macron à la publication de caricatures du prophète Mahomet.
"La religion et la culture musulmanes font partie de notre histoire française et européenne, nous la respectons", a poursuivi le chef de la diplomatie française, ajoutant que "les musulmans appartiennent de plein droit à notre communauté nationale", qui leur garantit la liberté de culte.
"Nous ne saurions accepter ces campagnes de désinformation et de manipulation parce qu'elles visent à dénaturer et à travestir ces réalités", a-t-il ajouté en allusion aux accusations selon lesquelles les musulmans seraient discriminés en France.
"Nous ne transigerons jamais sur nos valeurs humanistes de liberté et notre modèle de démocratie et de pluralisme", a-t-il encore souligné.
Chapitre 9 Verset 5
Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
Chapitre 9 Verset 29
Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la Jizya par leurs propres mains, après s'être humiliés.
vrai, en terre d'slam, où ils sont minoritaires, sous la protection de islam = dhimmis.
la France n'est pas terre d'islam. pays dirigée par une minorité franco sioniste. les musulmans y sont minoritaires et sans pouvoirs.
si les musulmans de France étaient unis dans le prochain scrutin présidentiel, le minus MICRON islamophobe ne sera jamais réélu.
Voilà où mène l'islamisme barbare; des personnes âgées qui ne fesaient que prier Dieu dans un lieu de culte et en un clin d'?il elles sont égorgées gratuitement comme des moutons pour la simple raison qu'elles se trouvaient au bon endroit et mauvais moment devant ce terroriste.
ALLAH YIHLIKOM YA KHOUAMJIAS.
Encore une fois je condamne fermement ce crime odieux et les tunisiens en grand nombres doivent le faire aussi.
Ou ils sont morts de Corona après tout. !!!
Pendant ce temps les musulmans modérés continuent de jouer le rôle du spectateur muet. Ils savent que tout ça existe dans leur religion mais ils ont peur d'ouvrir leur bouche au risque de perdre le Paradis car ce Paradis déjà difficile d'accès et il est plus important que l'avenir de leurs enfants.
bande de chiens !! j'espere que l'extreme droite sera partout en Europe pour vous expulser en masse.
Je viens de signaler ce Abel chater a Europol
Que dire d'autre? Peut être qu'elle ne cherche pas à islamiser la France, et a des amis chrétiens, juifs, athées...
Et elle ne comprend pas ces attentats, je vois bien qu'elle en souffre. Moi non plus je ne comprends pas!
Non au contraire, on ne doit demander de l'aide de PERSONNE, ni la France, ni les USA, ni Qatar, ni Turquie, ni Golf, ni personne, la libération de ce peuple doit émaner de ses propres mains, on veut un état souverain, c'est la responsabilité du peuple uniquement, c'est ç lui de prendre son destin en main. Sinon on imitera les vendus "comme ceux que vous voyez du Qatar et de la Turquie" ainsi que les autres des USA, des Français, des Emirats, des Saoudiens etc. C'était juste un point de vue. Bien à vous.
Tous ces attentats avec décapitation sont le summum de l'horreur.
Comment peut-on decapiter une femme de 70 ans qui fait sa prière dans une église ?
A 21 ans quelle horreur mortifère dans le crâne de cet individu entré illégalement en france,
Ce calvaire et ce malheur loisirs supportons depuis une dizaine d'année à cause de la présence de ces obscurantistes en Tunisie qui ont massacré cépages tant je le plan socio économique que relations étrangères avec des pays amis depuis des décennies.
Dommage pour la Tunisie qui n'a pas fini de former des terroristes faute de former des cultivés et des civilisés comme depuis des siècles d'enseignement et de savoir avec l'aide la France elle-même
Toutes nos sincères condoléances les plus attristées.
http://kapitalis.com/tunisie/2020/10/29/attaque-de-nice-lassaillant-est-un-tunisien-arrive-il-y-a-peu-de-temps-par-lampedusa-affirme-le-depute-eric-ciotti/
La réponse est simple : On sait tous le pourquoi, le qui et le comment depuis des années. Mais personne ne bouge son cul. Vous serez les prochains, si ce n'est pas par la Covid19, ça sera avec leurs mains et leurs politique destructive.
Quand est-ce que ce peuple renversera la table ?
Ca ne se passe pas derrière les ordinateurs, ce n'est pas à travers des posts de FB ou des Tweets, c'est dans les rues et avec les mains que ça se passe. A cause de ces islamistes, vous mourrez avec leurs mains et la Covid19, autant mourir de la Covid19 seulement.
Le pays est officiellement endoctriné depuis Octobre 2019, vous le savez tous, l'ARP est gérée par une secte islamiste, vous le savez tous, tous les médias européens aujourd'hui, évoquent les noms de plusieurs députés Tunisiens, qui les qualifient d'extrémistes et en relation étroites avec des actions terroristes ! Il suffit de regarder les chaines Françaises, italiennes, Suisses, Allemande et même Anglaises, tous d'accord : L'islam politique.
« Toute la génération 2000-2030 est partie en couilles ».
L'avenir de ce pays et de vos enfants sont partis en couilles, restez derrières vos ordinateurs à critiquer, à vous lamenter et à pleurnicher, jusqu'à ce que vous partirez aussi en couilles.
Vous êtes Tunisiens et Tunisiennes ?
Alors relisez et décrypter le sens de votre hymne national, vous n'honorez pas vos parents et vos ancêtres, qui ont déversés leur sang pour que vous jouissiez d'un pays moderne, libre et tolérant. Vous l'avez transformé en un enfer, qui brûlera tout le monde, vous brûlera les premiers.
« Je préfère mourir en attrapant la Covid19, que mourir sous le régime islamiste de Ghannouchi, ses maitres, ses partenaires, ses vendus et ses « Emirats »
je cite :
"Par contre le respect d'autrui est une évidence inscrite sur les lois françaises..."
De par ce commentaire, vous justifiez malgré tout cet acte terroriste.
Le manque de respect est-il de faire des dessins pour se moquer d'islamistes, car c'est de ça qu'il s'agit, et pas de se moquer de votre prophète, ou bien de tuer des innocents, qui peuvent être, malheureusement, ou heureusement, aussi des musulmans au mauvais endroit !
Hanouta et Lévy vous saluent !!!
Vous savez, le fameux, OUI, mias ... !
- des têtes de voyous
- des balafrés du visage
- des mal habillés
- des sans éducation qui bavent devant n'importe quelle fille
Voilà ce que la Tunisie a produit !!! DES TERRORISTES et DES TRUANDS !!
Condoléances sincères aux 3 personnes décédées dont une femme âgée decapitée, une femme de 30 ans egorgée ainsi que l'aumonier de la basilique de Nice.
Toute cette horreur est terrible.
ni "le monde arabe", comme vous semblez le suggérer par un amalgame pour le moins déroutant de la part d'une journaliste. Pensez une seule seconde à tous les musulmans établis hors du "monde arabe" pour reprendre vos mots, qui malgré eux, font les frais pour cet amalgame et sont très malheureux de tous ces actes contraires à toute religion qui se respecte. Quand la laïcité sera une notion bien comprise de tous les peuples, notre terre aura fait un pas de géant! Pas demain la veille...
Ce que je crains, c'est que les Français ripostent en s'attaquant aux fidèles dans les mosquées .
Et cela sera la guerre civile.
BN. SVP censurez ces pourritures car nous sommes foutus
Arrêtez les instigateurs et les possibles instigateurs qui ont tué Belaid, Brahmi, Ben Mrad, Cherni et autres gardes présidentiels et après faites le cinéma.
Balayez devant chez-vous même si Tunis vous intéresse peu puisque ce ce n'est pas votre ville originelle; et cest pour cette raison quelle est massacrée en tous les points de vue par inexplicable vengeance.
Donc aucimun différence avec ces terroristes en France qui étaient envoyés sur accord de nahdha et par connivence de troika et nahdha depuis le printemps arabe de cirque.
Réponse: la couleur
Si cette info s'avère authentique, préparez-vous au pire.
"pour les islamistes"

