500 minables dinars ? Il n'a aucun respect pour son grade de délégué !!!

Le délégué de Gafsa Sud a été arrêté, aujourd’hui lundi 27 mars 2017, et se trouve, actuellement en garde à vue, selon une déclaration accordée par Mohamed Ali Barhoumi, porte-parole officiel du Tribunal de première instance de Gafsa, à Radio Shems Fm.
M. Barhoumi précise que le délégué et président de la Délégation spéciale de la même commune a été arrêté en flagrant délit alors qu’il se faisait remettre une importante somme d’argent à titre de pot-de-vin.
En effet, le propriétaire d’une exposition commerciale s’est présenté au tribunal pour l’informer qu’il s’est vu accorder une prolongation de dix jours pour son stand après en avoir fait la demande, mais qu’il a été surpris de voir le délégué en question lui réclamer « une commission » prétextant qu’il avait intervenu en sa faveur pour avoir la prolongation.
C’est alors qu’avec la coordination du ministère public, un piège a été tendu permettant d’attraper le délégué la main dans le sac et de l’arrêter aussitôt.
Un communiqué de la présidence du gouvernement a annoncé le jour même le limogeage du délégué de Gafsa Sud, sans pour autant en donner les raisons.
S.H
Commentaires (9)
CommenterQuestion
500 minables dinars ? Il n'a aucun respect pour son grade de délégué !!!
Ach !
Probablement de NIDAA
Corruption
Le tonneau des Danaides
la gangrène est très avancée; c'est un combat titanesque.
Mais la survie du pays en dépend en grande partie.
Les corrompus et leurs corrupteurs sont la manifestation la plus forte de la décadence du pays.
Ne pas banaliser!
IL FAUT ARRETER 80% DES ADMINISTRATEURS
il faut arreter 80 % des gens qui bosse dans l'administration !!!
les douanes aussi , il suffit de tester la demande d'importation de produit et vous verrez la force des douanes à prendre de l'argent ou à vous faire comprendre qu'il faut payer sinon vos produits seront detruits ou laisser pourrir sous douanes
vous importer de la banane un concurrent peux vous bloquer !!
Tous (presque) pareils
C'est normal.

