
Une première, on a enfin vu le président de la République sourire ! C’est grâce à l’artiste tunisienne vivant au Caire, Latifa Arfaoui qu’on a obtenu ce visage de Kaïs Saïed.
La chanteuse tunisienne Latifa Arfaoui a posté une photo sur sa page Facebook officielle où on voit Kaïs Saïed posant, aux côtés des artistes et de sa cheffe de cabinet Nadya Akecha, tout sourire. La photo a été accompagnée de cette légende : « Nous avons eu l’honneur de rencontrer le président Kaïs Saïed et que Dieu protège la Tunisie et l’Egypte ainsi que leurs liens historiques et forts. Je suis fière de ce président cultivé, engagé et intègre et qui aime la Tunisie et son peuple ».
Pour Kaïs Saïed, et au vu de son air radieux, la visite en Égypte semble bien réussie. Avec Abdelfattah Al Sissi, le président égyptien, le courant semble bien passer. Ce qui n’étonne personne puisque les deux ont un adversaire commun : les islamistes. Cette entente et ce sourire ne manqueront pas de les énerver davantage. Cela fait trois jours qu’ils le lynchent sur les réseaux sociaux pour cette visite qualifiée d’historique par les médias égyptiens.
Le président de la République Kaïs Saïed a aujourd'hui rencontré plusieurs artistes tunisiens installés à l’Egypte lors de sa visite officielle. Ils ont parlé de la situation de la communauté tunisienne en Egypte.
I.M.
Et moi qui me disait que ça évoluait le Robocop!! T'es sur?
Il est "forcément faux. . . puisque "Chanel" est non seulement un nom propre(*), mais il s'écrit aussi avec un seul "N". . . mais sans haine. . .
MPP.
(*) Et comme pour tout nom propre, il ne faut pas oublier les majuscules pour "Nadia Akacha". . .(pour votre nom ou pseudo, vous faites ce que vous voulez).
6000'?' TTC tout de même !
Surtout rencontre avec ce mordit SISSI
J'espère que notre Saied a un implant qui sait apprendre, évoluer : pour l'instant, 5 sur 5 : ça évolue bien les gars!
Robocop est sur la bonne voie.
Mais qu'il n'oublie surtout pas de mettre son masque. . .et correctement !
Deux personnes seulement portaient le masque !
Et même un clown le portait pendouillant à l'oreille !
Et les autres l'avaient à la main. . .
Et après ils vont se lamenter comme d'habitude à coups de "allah ghaleb" !
Non mais, je cauchemarde ou quoi ?
Et la "distanciation" est l'avenant. . . je ne sais d'ailleurs pas si qq1 sait même ce que cela veut dire !!!
Même KS est blâmable en l'occurrence !
MPP.
Mais cela n'empêche pas de donner l'exemple en respectant les gestes barrières !
Et conformément à ma dernière réponse que je viens de vous laisser sur l'article "bière", j'attends l'argumentation présidentielle de KS sur le non respect des gestes barrières...
Merci pour votre réponse. . ."argumentée" !
Je viens juste d'en prendre connaissance. . .
Depuis la parution de l'article "bière" (le 7 et nous sommes le 12), force "hectolitres" (de nectar, qu'allez-vous penser ?) ont été éclusés par les soiffards bondieusards (tiens, ça rime. . .), avant le fatal baisser de rideau ramadanesque. . . mois qui va chagriner mes frères et soeurs. . .en hédonisme (*).
MPP.
(*) Certains, paraît-il, en ont fait "une religion". . .
PS. Mea Culpa. . .(personne n'est parfait !)
Je viens de relire mon com d'hier (20:"33) et j'ai remarqué (dans ma désapprobation !) avoir tronqué une phrase (la distanciation est "à" l'avenant.).
Mais les "chater" et autres "nés-feintes" auront corrigé. . .je pense. . .
On n'est pas sur terre pour souffrir !!!
;-)
La Tunisie mérite mieux...
"La présidence indique qu'un courrier ne portant pas le nom de l'expéditeur a été envoyé à la présidence de la République le 25 janvier. La cheffe de cabinet, Nadia Akecha l'a ouvert et a trouvé une enveloppe vide. Cependant, son état de santé s'est dégradé dès l'ouverture du courrier. Elle s'est évanouie et elle a pratiquement perdu la vue, en plus d'une forte migraine.
La présidence note qu'un autre employé du cabinet était présent et avait eu les mêmes symptômes, mais amoindris."
Sur la photo elle en super forme et ne semble pas avoir des séquelles de la lettre reçue. Elle ne se soucie même pas des mesures protocolaires anti-covid.
Minable