alexametrics
dimanche 07 août 2022
Heure de Tunis : 23:39
Dernières news
L’Association internationale de nage en eau libre désavoue définitivement Néjib Belhedi
01/07/2022 | 22:54
1 min
L’Association internationale de nage en eau libre désavoue définitivement Néjib Belhedi

 

« L’Association internationale de nage en eau libre ne croit pas que Néjib Belhedi ait nagé comme il l’avait prétendu », ainsi a été la conclusion de la WOWSA en rapport avec l’affaire du monsieur ayant défrayé la chronique il y a quelques semaines en affirmant avoir nagé plus de 155km au départ d’une île italienne jusqu’aux côtes tunisiennes en 80 heures sans interruption. Une action qu’il avait présentée comme s’agissant d’un record mondial. L’information avait alors été reprise par plusieurs médias de la place et même le ministère de la Jeunesse et des Sports avait surfé sur la vague. 

La WOWSA assure dans un communiqué publié vendredi 1er juillet 2022, que les conditions et la durée exactes de la nage de Belhedi n’ont pu être déterminées ni vérifiées. « Sa nage ne peut être définie comme il l’a déclaré car il est monté à bord d’un navire. De plus, il n’a informé l’association qu’après avoir été épinglé. Enfin, l’aspect de sa peau, de sa langue, de ses lèvres et de sa gorge ne correspond pas à celui d’un nageur ayant passé 58 heures dans l’eau salée ».

L’association a aussi dénoncé une désinformation évidente, une falsification de données et une exagération pour dissimuler les faits, soulignant que ces agissements ne sont pas tolérés et ne sont pas compatibles avec l’intégrité de la communauté de la natation en eau libre.

 

 

I.L.

01/07/2022 | 22:54
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Daoudaou
Un disciple des arnaqueurs
a posté le 04-07-2022 à 07:42
Cela devient courant en "Tunisie pour soi-disant des gens affamés qu'on leur donne tout ce qu'ils veulent pourvu qu'ils votent indecemment et par corruption.
Il faut le recruter par ailleurs dans la fonction publique comme tous les lèches-bottes.
Gaddour
Un vrai Champion
a posté le 02-07-2022 à 21:28
Il aurait du ramener une pizza d'Italie pour prouver la véracité de son exploit et clouer le bec de ses détracteurs
Oscar
Peut importe
a posté le 02-07-2022 à 19:11
Son mensonge m'a fait rire á ne plus pouvoir.
Peut être que son but était de ;
Apporter le sourire aux tunisiens.
Abel Chater
Encore ce chewing-gum autour de ce phénomène courageux nageur corpulent et d'âge avancé, Valeureux Néjib Belhedi, qui fait honneur à la Tunisie et à tous les Tunisiens!!!
a posté le 02-07-2022 à 18:59
Qu'on nous montre un autre nageur de son physique et de son âge de 70 ans, de n'importe quelle nationalité de ce monde, qui pourrait lui faire concurrence.
Leur nageur français Stève Stievenart, surnommé «Stève le phoque», n'arrive pas à faire tête avec notre merveilleux Néjib Belhédi, bien qu'il n'ait que 45 ans seulement.
Au lieu de l'applaudir et d'être fier d'un tel Tunisien courageux et bel exemple pour la jeunesse tunisienne, il y a ceux qui ne regardent pas le miracle de la naissance du bébé. Ils ne font que se lamenter des doigts de la sage-femme, qu'elle glisse pour le faire sortir.
S'il était d'une autre race, on n'aurait lu que des "Bravo Réré". Mais comme ce Néjib Belhédi est un vrai Tunisien, les jaloux haineux, s'y trouvent dans leur peau pour le dénigrer et pour lui rabaisser de sa valeur, même à son âge avancé.
Oussama Mellouli, aurait dû parler en tête-à-tête avec "son père" par l'âge et par la nage, Néjib Belhédi, afin de laver notre linge entre nous, au lieu d'humilier toute la Tunisie dont il fait lui-même honneur. Surtout, qu'il connaît la haine et la jalousie qui entourent la Tunisie et les Tunisiens, dans tous les domaines.
Allah yèhdik yè Mellouli !!!
DHEJ
Il a remis son portable 7 mn avant le début de l'examen
a posté le 02-07-2022 à 18:16
Trop con et tropde cons!
DIEHK:TOUS kif kif bourricot quoi !
Salut : Tonneau des danaïdes!!
a posté le 02-07-2022 à 13:56
Avec TOUS les honneurs qu'ils reçus durant ces 20 dernières années, il s'est abaissé à mentir, à se fabriquer une victoire amère!!
C notre Tunisie des incultes
Des Tonneaux des danaïdes quoi.......................
Poor man
Bbaya
Tounsi tetada alih facilement
a posté le 02-07-2022 à 12:44
C'était évident dès le début qu'il ment!
Kifkif pour le 25 juillet
Kifkif pour référendum
Kifkif pour élections
Tout serait une ketheba!
Mansour Lahyani
Clap de fin, j'espère !
a posté le 02-07-2022 à 11:48
M. Belhédi nous gonfle, depuis un certain temps, avec ses prétendues performances ! Je souhaite de tout coeur que cette déclaration de l'Association internationale de nage en eau libre mette un terme à ses trop remarquables exploits. OUF !!!
Mansour Lahyani
Ce n'était vraiment pas la peine d'aller aussi loin...
a posté le 02-07-2022 à 09:55
Il était évident que le brave, mais menteur, Nejib Belhédi avait un peu forcé la dose... Mais c'est bien qu'il l'ait tenté : désormais labellé menteur, il cessera de nous les gonfler avec ses miriiques prétentions, un point définitif et à la ligne !!
Naim
Une preuve de plus.
a posté le 02-07-2022 à 09:28
La goujaterie est l'une de trop nombreuses spécialités d'un trop important nombre de tunisiens. C'est désolant mais c'est enraciné au plus profond d'eux mêmes.
MFH
C'est comme trahir son pays.
a posté le 02-07-2022 à 09:02
Scandaleux.
Hermès
Malheureusement !
a posté le 02-07-2022 à 08:16
On triche dans tous les domaines !!!!
Shems
Champion du monde de la risée
a posté le 02-07-2022 à 08:16
Moi cette histoire me fait rire même s'il a menti de A à Z, je ne lui en tiens pas rigueur par ce que personne ne croit à ces exploits depuis le début.
SAM53
IL S'EST GRILLE TOUT SEUL
a posté le 01-07-2022 à 23:17
QUELLE HONTE