
Suite au mandat de dépôt émis ce matin du jeudi 2 septembre 2021 par le juge d’instruction contre l’avocat Mehdi Zagrouba, plusieurs islamistes, dont Seif Eddine Makhlouf, ont essayé de victimiser l’avocat soulignant que la loi protège l’avocat dans l’exercice de ses fonctions.
La vérité est pourtant différente quand on sait pourquoi Mehdi Zagrouba a été arrêté.
Dans cette vidéo filmée par Maher Zid, député islamiste radical proche de l’avocat, on voit clairement comment Me Zagrouba a agressé physiquement un agent de la police des frontières. On voit également comment il est retenu pour ne pas avancer vers lui davantage, alors qu’il s’apprêtait à l’agresser une nouvelle fois.
Parmi ceux qui le retenaient, on voit Seïf Eddine Makhlouf en pleine hystérie contre les agents qui ont empêché de voyager une suspecte impliquée dans une affaire de terrorisme.
La seconde vidéo, filmée par un journaliste de Mosaïque FM donne le témoignage du policier agressé par Mehdi Zagrouba. Quand il est allé lui demander pourquoi il a fait ça, l’avocat lui aurait répondu : « va te plaindre à la justice et si tu ne peux pas, je suis un enfant de Ben Guerdene, viens me voir dans la rue ».
I.L.
La justice doit sévir avant que le choses ne s'enveniment !
Quelle honte de voir ces voyous provoquer les agents de la police de l'aéroport.
Le zagrouba, le Markhouf, le Zid, et Tutti quanti doivent être traduits devant la justice.
Nous ne vous lâcherons jamais.
Justice doit être rendue.
Nous avons confiance dans le destin du peuple tunisien.
Mais ils ont été élus, cela en dit long sur leurs électeurs aussi !
Il faut se conformer à la décision de la justice et il faut défendre et se défendre farouchement en se référant aux textes de loi et non à la force physique et des déclarations infantiles qui n'ont aucun sens ' Zagrouba est de Ben Guerdene '
Est-ce qu'il croit lorsqu'il fait d'une région quelconque, les habitants vont le défendre lorsqu'il commet des actes graves passibles des sanctions pénales ?
Non , jamais , ce recours à ' ben ammis ' dans ces conditions ne mènent à rien.
' Zagrouba avocat agresse un agent de la sécurité et de l'ordre ' .....C'est très grave pour une personne ' que les communs lui font recours ' parce qu'il est supposé homme de droit ' pour leurs défendre !
Mais, pour ce faire, il faut avoir de l'honneur.
Il faut être capable de réflexion.
Ces merdeux qui nous insultent comme leur idole en fait profession, sont dans la confusion.
Les fascistes islamistes ont pris l'habitude de tout régenter.
Ils se croyaient la loi, le pouvoir, les amis de dieu et l'incarnation du vrai et du juste.
'? l'épreuve des faits, leur bilan est tout le contraire.
Vols, viols, violences et meurtres.
Leur dieu les a abandonnés.
Ils adorent un dieu singulier. Vengeur, violent, magnanime avec les terroristes qui égorgent en l'invoquant, ignorant le malheur des faibles et les victimes.
C'est ce qui les distingue du commun.
Cette assurance, ces violences ont fini par susciter le courroux de ce dieu d'ordinaire si peu exigeant.
Zaghrouba va pouvoir jouer les gros bras. Ben guerdène ne lui sera d'aucun secours.
Pas même le gourou qui craint pour ses fesses.
Nom de dieu, c'est triste tunis le jeudi. Avec ou sans les crapules.
Et, sans ennahdha, el karama n'existerait pas
Aujourd'hui, tous ces délinquants se terrent comme des rats.
Le temps ne se rattrape guère
C'est fou le temps perdu
Ne se rattrape plus. . .
Chantait (et nous enchantait) la très regrettée Barbara. . .
Mais heureusement que Kaïs Saïed est venu mettre le holà. . . quitte à démentir Barbara. . . et remettre un peu d'ordre dans le boxon causé par les malfrats et les islamistes tristes. . .
Mais ne fallait-il pas alors arrêter tout ce beau monde-là et en flagrant délit. . . peu importe qui était l'auteur du délit(*), l'important étant toujours de ramener le calme et la sécurité dans un endroit aussi sensible qu'un aéroport. . . ?
Malheureusement, les conditions d'exercice des agents de sécurité étaient à l'époque dépendants du ministre de l'Intérieur qui n'était autre que Monchichi, la triste marionnette aux mains des fascislamistes qui en avaient fait "leur chose" de tout un pays et de son gouvernement. . .
Mais c'était compter sans le Président de la République qui ratait rien des extravagances des gouvernants et prenait bien note de la gabegie que générait quotidiennement toute l'engeance islamiste à commencer par la tête jusqu'à la queue du serpent !
Et en tout cas, jusqu'à ce que le vase soit sur le point de déborder fatalement et irrémédiablement un certain 25/7 béni par la majorité des tunisiens. . .
La suite n'a pas besoin d'être racontée. . . puisque les gens de bonne volonté la vivent encore à l'heure présente et plaisante. . .
MPP.
(*) Voies de fait contre des représentants de l'ordre dans l'exercice de leurs fonctions, rébellion et refus d'obtempérer aux ordres de dispersion et/ou d'évacuation dans le calme et l'ordre. . .
Une série de délits qui, ma foi, vont chercher loin et au moins 3 ans de prison dont deux ferme. . . sans compter la méga-prune car cette engeance ne comprend "la loi et l'ordre" que lorsqu'on tape au porte-monnaie !
Pas mal du tout la "méga-prune"...infligée à la méga- poire qui s'agite Markhouf !!
Mais il faudrait pas tarder à les "consommer". . .sinon elles deviennent "gâtées-pourries". . . comme ceux dont on parle . . .
Yes ! et re-Yes !
MPP.
@modérateur : attention, les lecteurs ne sont pas dupes. Censurez encore et tout le monde saura qui est Jupiter.
Ils se cachent maintenant comme des sans commentaires
Merci 25 juillet
Le mec est de Ben Guerdene donc il avait carte blanche pour faire ce qu'il voulait, la mafia de la « contra » le protège.
Cette même mafia qui ne paie pas d'impôts, fait du traffic de personnes et maintient un incivisme et une pauvreté servile dans le pays.
Ces gens ont tout intérêt à avoir KS exécuté et j'ai bien peur qu'ils ne tentent tout pour arriver à leur fin.
J'ai très peur que ces bandes de criminels n'essaient de faire sombrer le pays dans le chaos car ils vont tout perdre avec un système démocratique à la KS.
Ils ne veulent ps d'une Tunisie honnête, démocratique et prospère; ils veulent d'un chaos qui continuera à les faire régner comme des parrains en Sicile.
La majorité silencieuse doit continuer de soutenir ce que fait KS. Même si je ne suis pas une grande fan du monsieur, c'est le seul antidote à la république bananière instaurée depuis 2011 par les mafieux a qui on a laissé la voie libre quand l'état a perdu ses gardes-fois sécuritaires et financiers.
L'incivisme prône en Tunisie (des poubelles dans jusque dans les administrations et autres parcs publics aux constructions anarchiques sans autorisations en passant par les voitures à contresens ou sans assurance) mais il a fallu ce grand coup dans la fourmilière pour un re calibrage. J'espère vraiment que KS réussira son pari. Cela en va de notre survie et de celle de la Tunisie libre et démocrate.
Tahya Tounes
Un immense merci, le peuple ne vous remercierait jamais assez. Vous nous avez rendu notre dignité, Monsieur le Président. Merci, mille fois merci
Vous êtes notre fierté.
Ce pseudo avocat doit de l'argent aux fiscs tunisiens '?'il veut bénéficier de l'impunité et des largesses de l'état pire qu'un roi .
Tu peux leur dire de lever le pied sur la censure?
@Modérateurs: censurez encore et vous confirmerez qui est Jupiter. Les lecteurs ne sont pas dupes, vous comprenez?
Quel menteur tu fais !

