alexametrics
samedi 02 juillet 2022
Heure de Tunis : 09:34
Dernières news
Mehdi Zagrouba en sit-in dans les locaux de l’Ordre des avocats au tribunal de première instance de Tunis
02/08/2021 | 12:26
1 min
Mehdi Zagrouba en sit-in dans les locaux de l’Ordre des avocats au tribunal de première instance de Tunis

 

L’avocat Mehdi Zagrouba, impliqué dans l’affaire de l’aéroport de Tunis-Carthage survenue le 15 mars 2021, et qui fait l'objet d'un mandat d’amener émis à son encontre, s’est réfugié au bureau de l’Ordre des avocats qui se trouve au Tribunal de première instance de Tunis.

C’est ce qu’a indiqué son collègue l’avocat et député Al Karama, Seif Eddine Makhlouf, lundi 2 août 2021, dans un post Facebook.

 

 

Me Zagrouba serait en sit-in dans le bureau du bâtonnier, toujours selon les dires de l’élu, qui affirme aussi que l’endroit est encerclé par les forces de l’Ordre dans l’objectif de l’interpeler.

 

Le 29 juillet 2021, le procureur général de la Cour d'Appel de Tunis avait ordonné au procureur de la République près du Tribunal de première instance de Tunis l’ouverture d’une enquête en ce qui concerne la plainte déposée par le Syndicat de sûreté et par les agents des services d’enquête au sein de l’aéroport de Tunis-Carthage contre l’avocat et député Al Karama, Seif Eddine Makhlouf, et contre l’avocat Mehdi Zagrouba, dans l’affaire de l’aéroport de Tunis-Carthage survenue le 15 mars 2021.

 

I.N

02/08/2021 | 12:26
1 min
Suivez-nous
Commentaires
veritas
il faut l'arrêter '?'
a posté le 02-08-2021 à 14:32
Même s'il fait son sit in à la Mecque il doit être arrêté pour répondre à ses actes et assumer ses responsabilités l'affaire est très grave ils ont violer un poste frontières en toute impunité un délit réprimé par la loi dans tout les pays du monde sans compter le lynchage des sécuritaires qui n'ont fait qu'appliquer la loi .
'?tre un avocat ou un député cela ne veut pas dire avoir carte blanche pour commettre tout les délits dans l'impunité la plus totale .
Renardine
La vérité
a posté le 02-08-2021 à 14:24
Le bureau de l'ordre des avocats est aussi complice. jusqu'à quand cette plaisanterie va durer. Il faut que la police utilise la force et mettre sous les verrous ce terroriste. De même ce personnage doit être traduit devant le conseil de l'ordre des avocats pour être limogé.
Zorro
Wini irjoulia?
a posté le 02-08-2021 à 14:04
Mta3 hil jordhene comme disait feu Kadhafi. Wela rjel uniquement quand on est en meute comme les loups et trouillard quand on est seul?
MFH
Le peuple veut leur passage devant un tribunal militaire.
a posté le 02-08-2021 à 13:34
Avocats Markhouf, Zargouba ainsi que les autres du parti de l'indignité, tous ces avocats de pacotille, voulaient faire quitter clandestinement une femme classée terroriste. C'est donc un dossier de terrorisme international, qui a rapport avec le sécurité du pays laquelle sécurité dépend des forces armées. Sous le régime de l'APR, B'hiri,aidé en cela par toute sa bande de traîtres, passaient ces dossier devant les tribunaux civils qui avaient l'ordre de bâcler puis classer le dossier, tandis que Robocop, détenteur du pouvoir transitoire actuel, voit les choses autrement. Terrorisme, sortie clandestine, transmission en cachette de clef USB, présence sur les lieux de l'armada des traitres d la Karama pour forcer le passage de la terroriste des frontières ainsi que d'autres signes, il est tout à fait normal de passer toute la bande devant un tribunal militaire. C'est ce qui a été fait.
Houcine
Les rats!
a posté le 02-08-2021 à 13:29
Ils se croyaient intouchables, et voilà qu'ils courent se réfugier dans des sites réputés inviolables.
Et, pourtant, ils ont tout violé. Les lois, la dignité des gens puisqu'ils ne savent pas le sens de la dignité.
Il faut aller l'extraire de sa cache, de gré ou de force.
Car, force doit rester à la loi.
Makhlouf attend et compte les points.
Il poursuit son cinéma, mais la vie va le rattraper.
Raspoutine premier
Pas de répit pour les traitres
a posté le 02-08-2021 à 13:25
Il croit se dérobé a la justice en répliquant un scénario du journaliste Julian Assange au moins ce monsieur mérite le respect il a donné de sa vie pour faire éclater des vérités et nous on cet avocat du diable ce gugus ce parasite qui s'est terré ds un bureau.....de toute façon il ne tiendra pas longtemps il verra son visage pâlir ses cheveux tomber et sa réserve de graisse fondre il demandera le secours on l'alimentera avec de l'eau du robinet et un pavé de sucre après direction le tribunal pour y être jugé en position horizontale.
Un lecteur
Si tu n'a rien à te reprocher
a posté le 02-08-2021 à 12:59
Alors livre toi aux autorités au lieu de te cacher derrière tes collègues en créant le buz ?!
Ahmed
L'expression ´mouch ***'
a posté le 02-08-2021 à 12:44
Prend ici tout son sens.
Assume connard.
Famous Corona
Un ramassis de lâches !
a posté le 02-08-2021 à 12:35
Il faut qu'il passe à la caisse pour payer, ça lui apprendra à faire le héros !!!
Alya
Exact
a posté le à 13:51
Il a probablement voulu jouer au héros. Et se spécialiser dans ce créneau très rentable . Qu il assume!!@@@@