
L’avocat Mehdi Zagrouba, impliqué dans l’affaire de l’aéroport de Tunis-Carthage survenue le 15 mars 2021, et qui fait l'objet d'un mandat d’amener émis à son encontre, s’est réfugié au bureau de l’Ordre des avocats qui se trouve au Tribunal de première instance de Tunis.
C’est ce qu’a indiqué son collègue l’avocat et député Al Karama, Seif Eddine Makhlouf, lundi 2 août 2021, dans un post Facebook.
Me Zagrouba serait en sit-in dans le bureau du bâtonnier, toujours selon les dires de l’élu, qui affirme aussi que l’endroit est encerclé par les forces de l’Ordre dans l’objectif de l’interpeler.
Le 29 juillet 2021, le procureur général de la Cour d'Appel de Tunis avait ordonné au procureur de la République près du Tribunal de première instance de Tunis l’ouverture d’une enquête en ce qui concerne la plainte déposée par le Syndicat de sûreté et par les agents des services d’enquête au sein de l’aéroport de Tunis-Carthage contre l’avocat et député Al Karama, Seif Eddine Makhlouf, et contre l’avocat Mehdi Zagrouba, dans l’affaire de l’aéroport de Tunis-Carthage survenue le 15 mars 2021.
I.N
'?tre un avocat ou un député cela ne veut pas dire avoir carte blanche pour commettre tout les délits dans l'impunité la plus totale .
Et, pourtant, ils ont tout violé. Les lois, la dignité des gens puisqu'ils ne savent pas le sens de la dignité.
Il faut aller l'extraire de sa cache, de gré ou de force.
Car, force doit rester à la loi.
Makhlouf attend et compte les points.
Il poursuit son cinéma, mais la vie va le rattraper.
Assume connard.