
Une photo circule depuis hier soir sur les réseaux sociaux tunisiens et montre le moment de l’arrestation de Lotfi Mraihi.
L’image du candidat à la présidentielle en captivité est massivement partagée sur les pages réputées proches du régime et semble avoir été prise par l’un des agents ayant participé à l’arrestation.
Une telle image reflète l’état de déliquescence de l’appareil de l’État qui ne semble plus pouvoir protéger les droits des justiciables, notamment ses prisonniers. Quoi qu’il ait fait, Lotfi Mraihi demeure un citoyen tunisien qui a droit à son intégrité physique et morale.
Le montrer ainsi affaibli devant les caméras est une atteinte à ses droits et contraire aux conventions internationales signées par la Tunisie. Une enquête judiciaire sur la partie qui a pris la photo et l’a diffusée ensuite sur les réseaux sociaux s’impose.
ils sont là à nous faire la morale à longueur de journée, alors qu'ils sont les rois de l'embrouille et de la fraude, à leurs heures perdues.
Cela me rappelle l'affaire Jérôme Cahuzac !!!
Il y a des centaines de milliers de Tunisiens qui se trouvent dans le même cas de figure.
Ohé, les sourréke. Le temps de décaisser est là.
Soyez des hommes, au moins une fois dans vos vies de ripoux !!!
1. M. Mraihi n'est pas au dessus de la loi. Il a commis des délits. Il faut qu'il paie!
2. A supposer que la photo est humiliante, ce n'est pas le pouvoir qui l'a diffusée. Vous dites vous-mêmes que c'est sans doute une personne qui a participé à l'arrestation.
Alors un peu d'objectivité svp!
EYES etait tellement étonné qu'il lui a dit HADHA TAMARROD. C'est comme le communiqué n°1 (23ème minute) .Ca pourrait etre interpreté comme une mutinerie (19 ème minute). Il a avisé son invité qu'il pourrait etre convoqué ce soir(27 ème minute). B.N n'a pas relayé cette émission car ça pourrait lui impliquer des ennuis .L'INITIATIVE IRHAL (une reproduction de celle contre MORSI) consiste à une mobilisation de la rue pour déloger K.S, sous pretexte que K.S est arrivé par un mouvement de la rue le 25 juillet.
Et le plus drole, est qu'il donne un delai de 15 jours pour son initiative!!!!!.Et si elle n'aboutit pas à déloger le PRESIDENT ,il sortira pour dire quelles sont les parties qui n'ont pas répondu à l'initiative.
ELYES GHARBI avait sa main sur son coeur car il ne sait pas s'il rentrait chez lui ou non.
MAIS QUELLE ABEILLE DES JARDINS DE SAFI SAID L'A PIQUé
JE VOUS RECOMMANDE DE VISIONNER CETTE EMISSION SUR YOUTUBE. METTEZ SON NOM SUR MOSAIQUE F.M ET CHERCHEZ LA VESTE GRISE ET LE NOM AWATEF HMIDA.
N'est-ce pas M
Lemraïhi ?
L'ex président du FMI a été lynché par les médias internationaux durant des semaines par le pays le plus démocratique aux mondes selon les dires de plusieurs tunisiens'?'Mraihi à chercher trop la merde aussi il ne faut pas oublier ça aussi .
Allah ysame7 illi kan sebab!