alexametrics
mardi 27 septembre 2022
Heure de Tunis : 15:58
Dernières news
La LTDH Jendouba réclame la libération immédiate de la mairesse de Tabarka
11/08/2022 | 11:17
1 min
La LTDH Jendouba réclame la libération immédiate de la mairesse de Tabarka

 

La section de Jendouba de la Ligue tunisienne des droits de l'Homme (LTDH) a appelé, dans un communiqué signé par son président Hédi Ben Romdhan, à la libération immédiate de la mairesse de Tabarka, Amel Aloui, incarcérée à la prison du Sers, gouvernorat du Kef. Elle estime que les motifs de son arrestation ne sont pas convaincants.

 

La section régionale de la ligue a ainsi chargé l'un de ses avocats, Kaïs Mohsni, du suivi du dossier, qui a soumis au juge d’instruction une demande de libération. En parallèle, elle a mandaté une délégation présidée par son vice-président Fadhel Bedhiafi, pour rendre visite à la mairesse et s’entretenir avec elle, en aparté. Elle a aussi pris contact avec la famille de Mme Aloui, et suit avec intérêt l’affaire.

 

Rappelons que le juge d'instruction près du Tribunal de première instance de Jendouba avait émis, le 9 août 2022, un mandat de dépôt à l’encontre de la mairesse de Tabarka. Cette dernière fait l’objet d’une enquête pour corruption financière.

Pour sa part, Amel Aloui affirme être la cible d’un complot à cause de son combat contre la corruption.

 

I.N

11/08/2022 | 11:17
1 min
Suivez-nous
Commentaires
MH
Bizarre
a posté le 11-08-2022 à 14:11
J'ai lu quelque part que cette maire a été élue que récemment, à peine quelques mois. Comment peut elle monter un traffic quelconque en si peu de temps? Cette histoire ne tient pas debout.
nizar
escrocs
a posté le 11-08-2022 à 13:23
cette noble dame a ose s'attaquer aux escrocs
salem ben yahia
mafia
a posté le 11-08-2022 à 12:46
son arrestation fait suite a une intrigue menee par tous ceux qui sont genes par l'action que mene cette femme contre la corruption ,l'occupation indue du domaine public et maritime et contre toutes les fraudes commises par les escrocs. les mafieux de tabarka n'ayant pas pu obtenir sa demission l'ont emprisonnee....cette affaire ne fait que commencer
Un citoyen
Et pendant ce temps les destructeurs du pays comme le Gourou et sa secte se la coule douce
a posté le 11-08-2022 à 12:43