alexametrics
mardi 29 avril 2025
Heure de Tunis : 12:50
Dernières news
La famille d'un agent pénitentiaire limogé agresse violemment un agent de sûreté à Ksar Saïd
22/03/2025 | 21:32
1 min
La famille d'un agent pénitentiaire limogé agresse violemment un agent de sûreté à Ksar Saïd

Le ministère public près le Tribunal de première instance de Tunis a autorisé l’ouverture d’une enquête criminelle par la brigade centrale de lutte contre la criminalité à Ben Arous, après l’agression violente d’un agent de l’ordre en poste à Ksar Saïd et le vol de son portefeuille par la famille d’un agent pénitentiaire limogé et en fuite à l’étranger. C’est ce qu’a révélé, samedi 22 mars 2025, une source judiciaire à l’agence Tap.

Selon cette même source, les images de la caméra de surveillance du poste de sûreté montrent que le fils de l’agent pénitentiaire limogé a agressé l’agent de l’ordre avec une extrême violence dès que ce dernier a garé son véhicule dans le parking du poste. L’attaque lui a causé de graves séquelles physiques, notamment au visage. La mère de l’agresseur a ensuite saisi le portefeuille de l’agent, contenant ses documents administratifs et son salaire, et l’a remis à son autre fils mineur, qui a pris la fuite. Les vidéos montrent également les dégâts causés à la façade du poste.

 

Après consultation du ministère public, la brigade de Ben Arous a placé la mère en détention et a lancé des recherches pour retrouver son fils, en fuite. Le fils mineur a été laissé en liberté.

À l’issue de l’enquête préliminaire, le ministère public a engagé des poursuites contre les suspects pour vol avec extrême violence, agression verbale et physique d’un fonctionnaire en exercice et dégradation intentionnelle de biens publics. Le juge d’instruction a interrogé la suspecte et a émis un mandat de dépôt à son encontre. L’enquête se poursuit.

 

I.N.

22/03/2025 | 21:32
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ahmed
Intransigeance absolue
a posté le 23-03-2025 à 22:25
C'est un scandale, la justice doit frapper fort, les violences arbitraires doivent être punies avec fermeté.
Tounsi
Enfin
a posté le 23-03-2025 à 16:45
Ils commencent à s'entre tuer entre eux. L'essentiel est la libération de la Tunisie.
BOUSS KHOUK
CE N'EST PAS UNS FAMILLE
a posté le 22-03-2025 à 23:57
c'est un gang , du coup ils ne vont pas se voir de sitôt , la mère chez les femmes à Manouba , bandit kiiliss fil Mornaguia et le mineur sera t'il pris en charge par X et pourra t'il s'en sortir
veritas
urgent
a posté le à 10:31
il est de l'intérêt du président et du pays de révoquer H.G (gendarmerie)de toute urgence.
veritas
Faux
a posté le à 10:19
visionne sur YouTube une vidéo de l'intéressé qui date d'hier il y'a toute la vérité .
Haykal dkhil la vérité par l'intéressé lui même .