
Elyes Chaouachi, fils de l’avocat et ancien secrétaire général d’Attayar Ghazi Chaouachi, a publié, vendredi 5 mai 2023, un post sur les réseaux sociaux, où il affirme que la famille de l’opposant incarcéré depuis le 25 février dernier, n’a pas pu le visiter en prison sans les barrières malgré l’autorisation du juge d’instruction.
« Ma mère et ma sœur n’ont pas pu faire la visite sans les barrières car l’administration de la prison d’El Mornaguia et plus précisément son directeur l’a refusé sur instructions de la chargée de la justice, la dénommée Leila Jaffel. Il a, en plus, arraché l’autorisation des mains de ma mère (…) aussi et pour la première fois aujourd'hui, mon père a été empêché de récupérer ses livres et quelques vêtements qui lui ont été envoyés par la famille sans la moindre justification », a-t-il ajouté.
Ghazi Chaouachi a été placé en détention ainsi que plusieurs opposants politiques au régime actuel. Il se trouvent en prison depuis le mois de février. Ils sont, également, accusés de complot contre la sûreté de l'État et d’espionnage.
M.B.Z

DESTITUTION DU REGIME INIK UBUESKKK
RESTITUTION DU CADRE CONSENSUEL DE 2014
DEDOMMAGEMENT DES VICTIMES ET JUGEMENT DE LA MEUTE JAUNE VIOLACEE ROUGE BRUNE RESPONSABLE
Liberté-égalité-justice-dignité-partage-république-démocratie-paix !
Allah youstérena.
"n'a pas pu le visiter en prison sans les barrières malgré l'autorisation du juge d'instruction."
Ghazi n'a aucun projet pour la Tunisie.
Son seul projet c'est l'insulte.
A son fils, je lui conseille de ne pas suivre les pas de son père.
C'est un mauvais exemple.
Ghazi chaouachi est un politicien raté!
Et sans rancune

