alexametrics
vendredi 09 mai 2025
Heure de Tunis : 07:00
Dernières news
La CTN reprend ses activités de transport de passagers sur les lignes de Marseille et de Gênes
20/06/2020 | 16:34
1 min
La CTN reprend ses activités de transport de passagers sur les lignes de Marseille et de Gênes

La Compagnie tunisienne de navigation (CTN) a annoncé, samedi 20 juin 2020, la reprise de son activités transport de passagers à partir du 1er juillet sur les lignes de Marseille et de Gênes.

La CTN a précisé, dans un communiqué, publié à l’occasion, avoir programmé deux traversées supplémentaires sur les lignes de Marseille et de Gênes :

 

1- Départ Marseille / Zarzis le 27 juin 2020 à 18h00 à bord du C/F Carthage.

2- Départ Marseille / La Goulette le 30 juin 2020 à 12h00 à bord du C/F Tanit.

 

Le protocole sanitaire pour les passagers sera diffusé sur le site officiel de la compagnie et sa page Facebook.

 

Rappelons que le gouvernement tunisien a décidé la réouverture de l'espace aérien et des frontières maritimes et terrestres à compter du 27 juin 2020. 

 

N.J. 

20/06/2020 | 16:34
1 min
Suivez-nous
Commentaires
vieux tunisien
si vous aimez la Tunisie ne venez pas
a posté le 21-06-2020 à 21:36
si vous aimez votre chere patrie ne venez pas car vous risquez de diffuser le virus.
la Tunisie n a pas les moyens d en faire face et de vous soigner en cas de contamination.
les hopitaux sont en faillite et les clibiques privés en profitent pour facturer jusqu 2000 dinars la nuit.
en plus, en Tunisie cette annee il n y a rien a faire , car tout le monde n arrive pas a se remettre de la crise economique et les prix auglentent tous les jours, merci au cheikh des freres musulmans le gourou ghannouchi qui a reussi a detruire notre pays, qu il aille en enfer avec sa bande de freros musumanos
selena jacque
herpès naturel pour guérir l'hépatite b à 100% négatif
a posté le 21-06-2020 à 17:09
C'est un plaisir pour moi d'écrire ce témoignage sur la façon dont j'ai soigné mon herpès génital il y a un mois. J'ai lu tant de commentaires de certaines personnes qui ont été guéries de diverses maladies par le Dr Hazim, mais je n'y ai jamais cru. J'étais blessé et déprimé, j'étais trop curieux et je voulais essayer le Dr Hazim, puis je l'ai contacté par e-mail. Quand je l'ai contacté, il m'a assuré à 100% qu'il me guérirait, je l'ai supplié de m'aider. Mon traitement a été un grand succès, il m'a guéri comme il l'avait promis. Il m'a envoyé ses médicaments et m'a demandé de me faire contrôler après 21 jours de prise du médicament. J'étais d'accord avec lui. J'ai pris ce médicament et je suis allé me 'faire examiner après 21 jours de traitement. '? ma plus grande surprise, mon résultat s'est révélé négatif après le traitement, je suis très heureux d'avoir à nouveau été guéri et en bonne santé. J'ai attendu 3 semaines pour être sûr que j'étais complètement guéri avant d'écrire ce témoignage. J'ai fait un autre test sanguin il y a une semaine et c'était toujours Herpès négatif. donc je suppose qu'il est temps que je recommande à toute personne traversant l'herpès, le HSV-1 ou le HSV-2, le VIH, le VPH, l'hépatite B, le diabète, le cancer, la SLA de contacter ce grand homme par e-mail (usmandrhazim@gmail.com) OU de l'ajouter sur WhatsApp +2349058026857
Merci Docteur Hazim Usman
EL OUAFI
Le retour à la mère patrie in inchaa Allah.
a posté le 20-06-2020 à 18:59
Le corps médical français autorise la réouverture des frontières, vers les pays où le COVID/19 été méprisé, en l'occurrence la Tunisie, et de cette façon la vie reprend, tout en gardant une vigilance accrue pour les ressortissants venant des pays du Golfe où règne à nos jours l'épidémie.
D'ici le jour de l'ouverture des frontières c'est à dire le 26/06/20 les autorités ne manqueront pas de donner le plus amplement et de précisions sur des éventuelles précautions à prendre avant embarquement. (Manai)
retraité
bonjour les dégats
a posté le 20-06-2020 à 18:29
les dégâts seront énormes si les tunisiens rentant au pays et qui viennent d'Europe de l'ouest ou le virus circule encor avec chaque jour un nombre de nouveaux cas et de nouveaux décès s'ils ne sont pas mis en quarantaine pour 14 jours et qu'on est certain qu'ils ne sont pas porteurs de virus et éviter une nouvelle vague pour le pays dont les conséquences économiques ,financières sociales et sanitaires seront plus sévères que la première .