
La Compagnie tunisienne de navigation (CTN) a annoncé, samedi 20 juin 2020, la reprise de son activités transport de passagers à partir du 1er juillet sur les lignes de Marseille et de Gênes.
La CTN a précisé, dans un communiqué, publié à l’occasion, avoir programmé deux traversées supplémentaires sur les lignes de Marseille et de Gênes :
1- Départ Marseille / Zarzis le 27 juin 2020 à 18h00 à bord du C/F Carthage.
2- Départ Marseille / La Goulette le 30 juin 2020 à 12h00 à bord du C/F Tanit.
Le protocole sanitaire pour les passagers sera diffusé sur le site officiel de la compagnie et sa page Facebook.
Rappelons que le gouvernement tunisien a décidé la réouverture de l'espace aérien et des frontières maritimes et terrestres à compter du 27 juin 2020.
N.J.
la Tunisie n a pas les moyens d en faire face et de vous soigner en cas de contamination.
les hopitaux sont en faillite et les clibiques privés en profitent pour facturer jusqu 2000 dinars la nuit.
en plus, en Tunisie cette annee il n y a rien a faire , car tout le monde n arrive pas a se remettre de la crise economique et les prix auglentent tous les jours, merci au cheikh des freres musulmans le gourou ghannouchi qui a reussi a detruire notre pays, qu il aille en enfer avec sa bande de freros musumanos
Merci Docteur Hazim Usman
D'ici le jour de l'ouverture des frontières c'est à dire le 26/06/20 les autorités ne manqueront pas de donner le plus amplement et de précisions sur des éventuelles précautions à prendre avant embarquement. (Manai)


