alexametrics
mardi 17 septembre 2024
Heure de Tunis : 13:27
Dernières news
La Coordination des jeunes d'El Mnihla réfute les accusations du Front de salut
09/01/2023 | 12:29
1 min
La Coordination des jeunes d'El Mnihla réfute les accusations du Front de salut

 

Le président de la Coordination des jeunes d'El Mnihla, Tarek Mejri, a réfuté les accusations du Front de salut national précisant qu’aucune agression n’a été commise sur les manifestants de la coalition. 

Dimanche, après la manifestation organisée dans le quartier du président de la République, Kaïs Saïed, le Front de salut national a publié un communiqué affirmant que ses manifestants ont été victimes « d'attaque menée par des milices pro Kaïs Saïed » et ont dénoncé « le recours à la violence physique et verbale contre les dirigeants et militants » du Front. 



Dans une déclaration à Diwan FM, Tarek Mejri a indiqué que les habitants du quartier s’étaient opposés à un rassemblement organisé par une trentaine de personnes. Il a précisé que les habitants avaient refusé leur présence et les avaient hués à coups de « dégage ». 

Il a ajouté, également, que les manifestants du Front de salut avaient été conduits hors du quartier par les agents sécuritaires mobilisés expliquant que les membres du Front de salut national n’avaient pas d’autorisation et que les agents de police craignaient des heurts. 

Plusieurs vidéos qui ont circulé, dimanche 8 janvier 2023, sur les pages des partisans du président de la République, Kaïs Saïed, attestent, cependant, de l’agression verbale dont ont été victimes le président du Front de salut, Ahmed Nejib Chebbi et le dirigeant au sein du Front, Jaouhar Ben M’barek. Insultes et des grossièretés ont été lancé contre les deux hommes. 


N.J. 

09/01/2023 | 12:29
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Sador
Piétaille au service des frérots !!!!
a posté le 09-01-2023 à 22:51
Ce front réunit dans un quintette funambulesque des politicailleurs:
- Un "joyau" affeté qui brille par son aveuglement idéologique et sa cécité politique. Il ne fait que convoiter une lucrative sinécure.
-Un paria, partisan de la terreur, un coq bagarreur qui ne se pavane que devant les femmes.
-Un géronte aux délires séniles qui croit qu'il est présidentiable grâce à un passé politique ignoré par la majorité des Tunisiens.
-Un bondieusard qui fait de la religion un fonds de commerce et par conséquent tremplin pour le pouvoir et l'argent. Il est réputé avec sa secte comme les champions de la magouille, de l'hypocrisie, de la félonie, de la prévarication, de la violence.... et la liste est encore longue.
-Une machouilleuse vulgaire qui raterait sa vocation si elle ne s'empresse pas d'embrasser le métier de gumologiste. Cela lui va à merveille.
takilas
Quel est le score de la partie inter quartier
a posté le 09-01-2023 à 21:30
Entre les résidents et citoyens paisibles de mnihla et les vagabonds et les délinquants sui dont venus les importuner dans leur cité ?
Il n'y a qu'un seul seul résulta en tout cela, c'est le niveau trop bas de certains néophytes en soi-disant politique.

Ya hasra âalik ya tounis wine kount wine sbaht mâa hal himmal.
Ancien '?lu de la république française
bravo la jeunesse tunisienne, il ne faut jamais hésiter de renvoyer les provocateurs
a posté le 09-01-2023 à 20:15
mes chers -ères compatriotes, il ne faut jamais répondre aux traîtres du peuple tunisien, il y'a un proverbe qui dit le chien aboie la caravane passe, je vous dis mes compatriotes pour les insultes, elles ne sont que l'arme des faibles des islamistes et des traîtres du peuple tunisien
Abel Chater
Les "Nouzouhs" de La Mnihla, veulent imiter les "Swahliya" de Monastir du dictateur "Bou-Petit-Cou" et de Hammam-Sousse, du dictateur Ben Ali.
a posté le 09-01-2023 à 19:34
On dit en tunisien:"jè yahbou taht mine yèmrid" ou en français: (ils veulent passer quadrupèdes, sous celui qui rampe poitrine à terre).
Les arrivistes oublient le passé militant d'Ahmed-Néjib Chebbi, contre la dictature du défunt dictateur déchu Ben Ali, qui a mis son RCD à l'attaquer et à l'intimider.
Les "Nouzouhs" des terres perdues à la sortie nord de Tunis, au prix de dix dinars le mètre-carré, veulent transformer La Mnihla en Monastir du dictateur Bou-Petit-Cou ou en Hammam-Sousse du dictateur Ben Ali.
Nous leur disons mille fois:"DOUILLIOU"!!!
Ancien '?lu de la république française
Un conseil d'ASSIL IRRIF il faut aller manifester dans la ville de naissance de ghannouchien
a posté le 09-01-2023 à 17:35
Je m'adresse à la jeunesse et aux habitants de cette ville, vous avez raison d'éjecter ces individus, vous voulez la paix dans cette ville, ces traîtres, ils ont qu'à aller manifester dans la ville de naissance de ghannouchien pour savoir la vérité, Mr néjib chebbi et Mr elbèrik, j'en suis sûr vous serez éjecté comme des mal propres par les résidents de la ville de naissance de ghannouchien, si vous êtes courageux, il faut aller pour savoir la vérité sur la côte de ce criminel ghannouchien, qui a vidé la caisse de l'état pour récompenser les Nahdhaouis soi-disant, Mr néjib chebbi et Mr elbèrik c'est de la provocation de votre part, encore une fois il faut aller manifester où protester à la ville de Naissance de ghannouchien, je serais bien curieux de savoir quel accueil il vous sera réservé par les résidents de sa ville
SAM53
PROVOCATION SANS PLUS
a posté le 09-01-2023 à 13:51
L'affront du salut a fait de la provoc en allant a mnihla pour se victimiser par la suite ce ne sont que le parechoc de la nahba et vomi par les tunisiens
Abir
Wallahi chei ydhahak wa ybeki au même temps
a posté le 09-01-2023 à 13:00
Toujours les noms de la destruction sont prêts ; le front de salut, la coordination d'Elmnihla et les deux sont hors la loi, qui les a autorisé pour s'activer emmerder le monde?! Donc chaque coin dans ce pays doit avoir milichia voyous , il manque des frontières et des visas ! bande de voyous
MFH
Allez manifester à Carthage plutôt.
a posté le 09-01-2023 à 12:50
La rue appartient à tout le monde, c'est vrai, mais l'esprit de solidarité dans n'importe quel quartier existe aussi. Allez jusqu'à la demeure familiale du Président pour le harceler et le calomnier constitue également une offense à sa personne.
ftouh
..gamineries et escarmouches bas de gamme
a posté le à 13:19
..jeu d' enfants , ..ils voulaient simplement narguer K.S dans son fief..
....simplement pour alimenter les medias et prouver leurs existences.