Le président de la Coordination des jeunes d'El Mnihla, Tarek Mejri, a réfuté les accusations du Front de salut national précisant qu’aucune agression n’a été commise sur les manifestants de la coalition.
Dimanche, après la manifestation organisée dans le quartier du président de la République, Kaïs Saïed, le Front de salut national a publié un communiqué affirmant que ses manifestants ont été victimes « d'attaque menée par des milices pro Kaïs Saïed » et ont dénoncé « le recours à la violence physique et verbale contre les dirigeants et militants » du Front.
Dans une déclaration à Diwan FM, Tarek Mejri a indiqué que les habitants du quartier s’étaient opposés à un rassemblement organisé par une trentaine de personnes. Il a précisé que les habitants avaient refusé leur présence et les avaient hués à coups de « dégage ».
Il a ajouté, également, que les manifestants du Front de salut avaient été conduits hors du quartier par les agents sécuritaires mobilisés expliquant que les membres du Front de salut national n’avaient pas d’autorisation et que les agents de police craignaient des heurts.
Plusieurs vidéos qui ont circulé, dimanche 8 janvier 2023, sur les pages des partisans du président de la République, Kaïs Saïed, attestent, cependant, de l’agression verbale dont ont été victimes le président du Front de salut, Ahmed Nejib Chebbi et le dirigeant au sein du Front, Jaouhar Ben M’barek. Insultes et des grossièretés ont été lancé contre les deux hommes.
N.J.
- Un "joyau" affeté qui brille par son aveuglement idéologique et sa cécité politique. Il ne fait que convoiter une lucrative sinécure.
-Un paria, partisan de la terreur, un coq bagarreur qui ne se pavane que devant les femmes.
-Un géronte aux délires séniles qui croit qu'il est présidentiable grâce à un passé politique ignoré par la majorité des Tunisiens.
-Un bondieusard qui fait de la religion un fonds de commerce et par conséquent tremplin pour le pouvoir et l'argent. Il est réputé avec sa secte comme les champions de la magouille, de l'hypocrisie, de la félonie, de la prévarication, de la violence.... et la liste est encore longue.
-Une machouilleuse vulgaire qui raterait sa vocation si elle ne s'empresse pas d'embrasser le métier de gumologiste. Cela lui va à merveille.
Il n'y a qu'un seul seul résulta en tout cela, c'est le niveau trop bas de certains néophytes en soi-disant politique.
Ya hasra âalik ya tounis wine kount wine sbaht mâa hal himmal.
Les arrivistes oublient le passé militant d'Ahmed-Néjib Chebbi, contre la dictature du défunt dictateur déchu Ben Ali, qui a mis son RCD à l'attaquer et à l'intimider.
Les "Nouzouhs" des terres perdues à la sortie nord de Tunis, au prix de dix dinars le mètre-carré, veulent transformer La Mnihla en Monastir du dictateur Bou-Petit-Cou ou en Hammam-Sousse du dictateur Ben Ali.
Nous leur disons mille fois:"DOUILLIOU"!!!
....simplement pour alimenter les medias et prouver leurs existences.