
Image d'illustration
La citoyenne allemande désirant rejoindre son mari en Tunisie vient d’être refoulée au port de la Goulette, ce soir du samedi 2 juin 2018, selon les déclarations de son mari présent sur place.
L’avocat Seifeddine Makhlouf qui a pris ce dossier à cœur, a accusé les autorités tunisiennes de politiser l’affaire et a appelé à l’ouverture d’une enquête sur ses circonstances. L’avocat qui a tenté de sensibiliser l’opinion publique et de mobiliser les citoyens, affirme que les autorités tunisiennes sont « insensibles, immorales et injustes » pour avoir « empêché une mère de revoir ses enfants ».
Seifeddine Makhlouf était, à un certain moment, accompagné des figures des anciennes ligues de protection de la révolution, Recoba et Imed Deghij mais aussi par le député Yassine Ayari qui a tenu le même discours.
Dans les faits, la citoyenne allemande, mariée à un Tunisien est soupçonnée de terrorisme. Sur la base d’informations concernant des soupçons de terrorisme, cette dernière a été interdite d’entrée sur le territoire tunisien et a été redirigée vers le lieu de départ, selon le ministère de l’Intérieur. Son mari est tunisien et vit en Tunisie avec leurs deux enfants. Cet homme avait été expulsé par les autorités allemandes, depuis près de trois mois pour soupçon de terrorisme et qu’il est interdit de voyage.
S.T
Commentaires (36)
CommenterCitoyenne allemande refoulée
@ Monia
Les authentiques défenseurs des droits de l'homme défendent toutes les parties opprimées, qu'ils partagent leur avis ou qu'ils sont contre.
effrontée comme toutes ses consoeurs
Pas de boum-boum en Tunisie.
cet avocat des terroristes
Félicitations et mille bravos à Business News ! nahdha (ou autres intrus) intervenants qui imposent (par téléphone pour croipter plusieurs mots.
@ 1/3i
Absolument, qu'elle y reste!
(Je le dis parce que c'est l'opinion de la très grande majorité française).
@Ahmed
la Tunisie est souveraine... elle accueille ceux qui ne risquent pas de lui nuire
Et encore des idiots utiles pour la défendre. Mais c'est défendre l'indéfendable.
Comme cette Française qui vient d'être condamné à perpet en Irak. La pauvre, ne savait pas ce qu'elle faisait là bas.
Ou comment nous prendre pour des jambons. Tu joues, tu perds.. c'est la règle. Mais laissons ces fous payer chèrement leurs odieusités.
Savez pourquoi adel chater change souvent de pseudo ?
Seulement, et comme vous le constater, il n'a fait que ternir davantage l'image de nahdha, déjà ternie par leurs mesquineries , leurs sabotages et leurs banditismes à l'encontre du peuple et de l'état tunisiens.
Et puis parce que, et comme tous les nahdha (le clan composé par des proches parents et amis d'une partie du sud-est decla Tunisie), il na aucune personnalité et aucune dignité et ne sont tout comme certains de leurs concitoyens de ladite partie sud-est de la Tunisie et dans laquelle pourtant ils ont auparavant obtenu des privilèges de la part de Bourguiba et même de la part de Ben Ali qui les choya dans tous les secteurs et les domaines (hormis les honorables de cette partie) et muta plusieurs d'entre eux vers Tunis, er ce nest qu'après que le combinard et illettré Ali larayadh alors-là les recruta pêle-mêle et sans compétence par certaines de milliers vers la "damnée" Tunis et la massacrée actuellement par un surpeuplement inimaginable et les constructions anarchiques dans ses terres agricoles environnantes ; un massacre.
Donc, c'est un os que ce *** cherche à ronger et une faveur à obtenir de la part de nahdha surtout à Tunis, qu'ils ont tous massacrée surtout par haine et envie et apparemment d'une vengeance sue leur destin divin et lavparesse de leurs aieux qu'ils continuent à opter par des gains faciles, des faveurs tel que les prêts bancaires accordés anarchiquemement par les banques tunisiennes (pourtant alimentées par des banques mondiales censées servir le développement socio-économique de l'état tunisien et non de les desservir à nahdha et ses partisans (cites ci-haut) pour sacheter des apparts, luxueux des véhicules dernier modèle et des commerces lucratifs (surtout par les produits subventionnés par l'état) àTunis et rien qu'à Tunis.
Incroyable sort pour ce pauve pays de la tunisie en raison de ces cannibales affamés !?