alexametrics
lundi 04 mars 2024
Heure de Tunis : 21:22
Dernières news
La Banque mondiale réitère son soutien à la Tunisie
08/12/2023 | 21:46
1 min
La Banque mondiale réitère son soutien à la Tunisie

 

Le chef du gouvernement, Ahmed Hachani, a présidé, vendredi 8 décembre 2023, une séance de travail au palais du gouvernement à la Kasbah, avec une importante délégation de la Banque mondiale conduite par son vice-président Ferid Belhaj.


À cette occasion, le chef du gouvernement a salué les relations entre la Tunisie et la Banque mondiale dans tous les domaines. 


Pour sa part, Ferid Belhaj a réaffirmé l'engagement de la Banque mondiale à continuer de soutenir la Tunisie dans la mise en œuvre de ses programmes de développement et de réforme. Il a aussi souligné que le programme de coopération pour la prochaine période se concentrera sur plusieurs axes tels que le secteur agricole et énergétique et que la BM continuera à soutenir la Tunisie dans la protection des classes défavorisées.


S.H




08/12/2023 | 21:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires
'?'?'?
***
a posté le 10-12-2023 à 18:54
Banques et classes défavorisées ca va pas ensembles
Tunisien
Que du verbiage
a posté le 09-12-2023 à 12:52
Les présentes promesses ont déjà été avancées par une autre honorable institution du même ordre mais, sans volonté sincère, on s'est trouvé dans une impasse. Aussi, il est souhaitable de ne compter que sur soi en attendant que la récréation des pays dits arabes touche à sa fin et que ces derniers se persuadent que seule une coopération inter arabe peut servir leurs intérêts et les hisser vers un meilleurs horizon.
Asma
Les pays arabes
a posté le à 16:31
Malheureusement ce pas encore pour demain. Les pays arabes sont soumis à ceux qui sont entrain de bombardier Gaza, ils se permettent d'acheter des joueurs et des équipes à des prix exorbitants...
Hedi
Quel soutien
a posté le 09-12-2023 à 11:23
Merci à la banque mondiale qui soutient la Tunisie paradoxalement, la Tunisie ne soutient pas sa propre économie dans se multipliés secteurs avec le slogan : irjaa godoa
retraité
à défaut du FMI
a posté le 09-12-2023 à 08:45
à défaut du FMI au moins la banque mondiale finance des projets urgents pour la Tunisie tels que l'agriculture , l'eau , les énergies renouvelables surtout le solaire dont notre pays bénéficie de presque 300 jours d'ensoleillement et la protection des classes défavorisées qui sont en nette augmentation après la révolution bénie le Maroc a dans ces domaines 10 longueurs d'avance sur nous et pourtant on était au même classement avant 2010
Famous Corona
Ras le bol !
a posté le 09-12-2023 à 00:00
Du bla bla bla à ne plus en finir !! La BM ne soutient que dalle, puisqu'elle exige la suspension des subventions, ce qui entrainera et une inflation encore plus insoutenable que l'actuelle et la famine de milliers de famille proches du seuil de pauvreté !!!