alexametrics
jeudi 27 mars 2025
Heure de Tunis : 21:45
BN TV
Khaled Hosni se dit victime d'une campagne de dénigrement suite à la visite de Saïed à Hammam-Lif
15/07/2024 | 10:54
2 min
Khaled Hosni se dit victime d'une campagne de dénigrement suite à la visite de Saïed à Hammam-Lif

 

Le chroniqueur sportif et ancien footballeur Khaled Hosni est revenu sur la visite du président de la République Kaïs Saïed, le 12 juillet 2024 à Hammam-Lif (gouvernorat de Ben Arous), et la campagne de dénigrement agressive dont il se dit victime suite à cette visite.

 

 

L’ancien footballeur a expliqué, au micro de Hatem Ben Amara dans l'émission Sbeh El Ward sur Jawhara FM, qu’il était présent auprès du chef de l’État lors de cette visite sur son invitation, un quart d’heure avant son arrivée sur les lieux. Le chroniqueur avait profité, il y a quelque temps, d’un passage radiophonique pour dénoncer la situation écologique de Hammam-Lif et de sa plage et pour lancer un appel au président de la République.

Khaled Hosni a ainsi précisé qu’il n’a fait qu’exposer son opinion au chef de l’État, qu’il ne se considère pas comme un expert mais qu’il avait juste parlé en tant que citoyen qui avait ras-le-bol de la situation de la ville.

L’ancien sportif a exprimé son étonnement face à la vague d’insultes et de dénigrement dont il a été victime avec sa famille et même le Club sportif d'Hammam-Lif (CSHL), après cette visite, ainsi que la volonté d’insinuer qu’il s’est attaqué au gouverneur de Ben Arous lors de cette visite, démentant fermement cela.

 

Vendredi 12 juillet 2024, le chef de l'État a effectué une visite dans la ville de Hammam Lif, où il a exprimé son mécontentement face à « la situation écologique catastrophique de la plage de Hammam-Lif et l'état de délabrement de certains monuments ».

Dans la vidéo publiée par la présidence, on a constaté qu’il était accompagné par le gouverneur de Ben Arous Ezzeddine Chelbi et de Khaled Hosni.

 

I.N.

15/07/2024 | 10:54
2 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
BEL
Ralbol
a posté le 17-07-2024 à 06:35
On a plus le droit de s'exprimer et d'essayer de chercher des solutions pour problèmes essentiels santé, écologie, et maintien d'une ville complètement abandonnée entre les mains d'inconscients, irresponsables et opportunistes ?
Bravo Si khaled
Jmd
'?cologie
a posté le 16-07-2024 à 22:30
Venez à Hamman sousse Monsieur le Président a Sousse et Kantaoui vous verrez l'état de vos belles plages et rues donnant accès aux plages . Respectueusement
MFH
Bravo Captèn.
a posté le 16-07-2024 à 12:20
Les mécontents le sont soit par jalousie soit parce qu'ils font partie de la "mafia" locale qui sévit à Hamam Lif.
Zorro
Incompétence
a posté le 15-07-2024 à 21:38
Nettoyage du pays de la ***tout gouverneur qui ne fait pas son bout DOIT ETRE VIREE. YOU'RE FIRED.
peritotime
La lutte contre la corruption n'est qu'un leurre
a posté le à 08:30
Est-ce que le prochain gouverneur ira nettoyer les plages lui-même ou pondra des oeufs en or ? Si la Tunisie est en ruine, c'est parce que l'économie est en lambeaux. Et d'ailleurs la plus grande des corruptions est la religion.
Ghzrbi
Visite du président
a posté le 15-07-2024 à 19:35
Enfin quelqu'un va laisser son emprunte de sauver notre hammamlif qui souffre depuis....
Adel bouaziz
!!!
a posté le 15-07-2024 à 19:00
Captain KHALED est patriotique aime, a gde folie envers son pays, a tt le droit de parler de sa ville natale, il était qd mm respecté par KAISOUN, le sauveur de notre chère TUNISIE.
***
Bdouz
INCOMPR'?HENSIBLE
a posté le 15-07-2024 à 18:20
Bravo d'abord à K.H pour cet entretien avec le Président.
Durant cet entrevue il a exposé tout son amour pour cette ville et le bien pour rendre une âme et la joie de vivre dans cette ville riche de part son histoire.
Alors toutes ces insultes venant des gens incultes sans âmes ni respect envers une personne comme K.Hosni.
Nous espérons tous tous que cette ville d'hamam-lif retrouvera vite sa beauté et ces monuments restaurés pour le bien tous.
Abel Chater
Khaled Hosni est une figure emblématique de la ville d'Hammam-Lif. Il est aimé et respecté par tous les vrais Hammam-Lifois, sans la moindre exception. Il fait un grand honneur à la ville d'Hammam-Lif. Sa présence aux côtés du passage du président Kaïs Saïed à Hammam-Lif, était très et trop bénigne et .de haut niveau, impossible à dénigrer ou à lui rabaisser de son niveau.
a posté le 15-07-2024 à 15:59
Dénigrer ou insulter Khaled Hosni à Hammam-Lif, appartient à l'impossible illogique humaine. Je connais très bien mon frère Khaled Hosni. C'est un homme de haute qualité humaine, honnête et de discussion agréable. Il est trop cultivé et de haute éducation familiale. Sa modestie et son humilité des grands, font de lui le vrai Hammam-Lifois d'Honneur et de Valeur.
J'aime beaucoup ce merveilleux symbole de la Hamhama. Khaled Hosni est un vrai frère pour moi, comme pour tant d'autres vrais Hammam-Lifois. Je lui dis de lever sa tête vers les Cieux et de dire tout haut : «yè Jèbèl mè ihizzèk Rih». O montagne, quel vent pourrait-il te déplacer!!!
Vive la Hamhama. Vive la banlieue sud. Vive Ezzahra et Radès. Vive Hammam-Chatt et Borj Cédria. Vive Boumhel et Ben Arous. Vive toute la Tunisie arabe et musulmane.
Allah yostir Tounes.
Akoubi Ammar
La caravane passe
a posté le 15-07-2024 à 14:03
Qu on le veuille ou non Khaled Hosni est une figure de la jolie cité balnéaire de la banlieue de Tunis. C est un sportif aux connaissances élargies avec un niveau élevé ayant poursuivi des études universitaires et acquis la meilleure expérience pour pratiquer le journalisme sur des bases non pas comme ces arrivistes qui ne valent rien. Il est toujours égal à lui même et avec sa franchise et son savoir faire. Critiquer juste pour critiquer et avec cynisme c est vraiment une maladie chez ces personnes à bas esprit.
wild bled
Suite
a posté le 15-07-2024 à 13:59
On a la possibilité de construire de nouvelles villes où il fait bon vivre. Tbarkallah, le président est un patriote. Il est impératif de combattre la spéculation immobilière si on veut que le bâtiment va...(normalement un emploie le subjonctif). Bien évidemment le social suivra inchallah. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Je n'ai pas de lien particulier avec la ville de Hammam Lif mais je vous proposeras de boire un café dans l'une des ruelles du centre historique de la ville tout en admirant la montagne.
wild bled
Chers compatriotes
a posté le 15-07-2024 à 13:46
Nous avons la chance d'habiter dans un si beau pays. La ville d' Hammam Lif est une légende, tout comme notre pays dont nous sommes les nouveaux locataires. Malheureusement, une grande responsabilité de la dégradation environnementale et sociale du pays revient à la corruption. On n'a pas besoin de construire en hauteur, machallah il y a de l'espace. On a la possibilité de nouvelles
Sofiène
Le gouverneur de Ben Arous
a posté le 15-07-2024 à 12:28
Le gouverneur de Ben Arous passe plus de temps à soigner sa propre image que de s'occuper de Ben Arous comme l'ancien ministre de la religion. Les deux étaient dans le collimateur du journaliste prisonnier de Saïed, Mohamed Boughalleb. Il faut limoger ce gouverneur inacceptable.
l'autre
La saleté en Tunisie a atteint un niveau qui n'est plus acceptable
a posté le 15-07-2024 à 12:06
L'accumulation de saleté a atteint un niveau sans précédent, représentant un danger certain pour la santé des citoyens. Il est honteux de voir cette saleté envahir tous les coins des rues, du nord au sud. En plus des risques pour l'environnement et la santé publique, cette situation donne une image désastreuse aux visiteurs. Il est impératif de susciter un sursaut national et d'organiser des journées de mobilisation pour que chaque citoyen nettoie au moins devant chez lui. Des lois draconiennes sont également nécessaires pour réprimer ceux qui jettent leurs déchets en dehors des zones dédiées. Les municipalités doivent aussi assumer pleinement leurs responsabilités dans ce domaine. J'appelle BN de lancer une initiative de sensibilisation et de mener des actions pour inciter les autres à suivre ces actions. A bon entendre. Pauvre Tunisie
URMAX
Exact
a posté le à 13:05
... et ensuite, on s'étonne que le nombre de réservations du tourisme baisse ...
Logique.
FALLAG
Mais c´est vrai..
a posté le 15-07-2024 à 11:13
Il s'est comporté en vieux singe pendant la conversation... et a fait une bonne campagne électorale anticipée pour M. Kaiis Saeid.
Adel bouaziz
!!!
a posté le à 19:09
KAISOUN n a pas besoin de soutien de la part ds lâches comme toi.
Adel bouaziz
!!!
a posté le à 19:06
Tu n es qu un ***
Captain KHALED, mitrobbi aalik, watani, jaloux aala bledou.
J en suis sûr, celui qui lit ton karaoke, il va t insulter à sa manière.
wild bled
Tfach
a posté le à 11:39
Vieux singe. C'est comme ça qu'on parle d'un compatriote sympathique et en plus il est âgé. Khaled Hosni est monument. C'est la mémoire vivante de la banlieue sud.
URMAX
Laisses-le ... ne te fatigues pas avec lui ...
a posté le à 13:07
IL se regardait dans le miroir en se rasant le matin, lorsque lui est venu le terme de "vieux singe" ...